Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 22:48

Forum Dukan : voila le cake que jai teste bb mmm super http natanael canalblog com archives 2013 04 29 27041413 html

voila le cake que jai testé bb mmm super http://***/archives/2013/04/29/27041413.html

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 01:27

Coucou du soir

Ou du jour!!

 

Chouette le cake Nath!

 

Contente de te retrouver Perle et en plus ru as pu enfin trouver une maison!

Elle est chauffee au moins!!!

 

Rentree de reunion

 

Videe!!!

 

Et demain soir la quille

 

Yesssss

 

Et puis demain un an dudu!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 06:42

Bonjour et bon anniversaire Dudu a Brigitte

 

Ici temps triste

 

Le cafe est servi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 07:36

Bonjour Brigitte, bonjour amily.

Oh oui ! caféééééééééééé ! Ai super mal dormi, j'aurai du passer à la tisane plus tot en journée au lieu de poursuivre avec le thé.

Ginette fait la morte, lendemain de PL :(

 

Nath, meme avec le lien je ne trouve pas la recette, je tourne en boucle sur la photo, help ?

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 08:30

Bonjour

Brigitte joyeux anniversaire. dudu

Une question svp. comment melanger vous le blanc d oeuf en poudre????

je veux faire le whit dam de spicy

il faut 10g de bop??et un blanc "vrai"

je melange les 2 ?? .

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 08:42

Coucou les filles café servi un bou cake

Bonne anniv bibi

Sireine oui tu melange les deux

Cordy v regardé a ca je me'suis sans doite gouré normaleme't tu clic sur le'lin j arrive ma fille se leve

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 08:48

Coucou les amies!

 

il me semble avoir lu que tu avais des envies faj!

 

tu es enceinte?

 

quelle bonne nouvelle!

 

un petit frère pour V ce serait génial!

 

c'est Léon qui doit être content!

LOL!

tu l'as annoncé à Speedou?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 08:53

Voila il faut cliqué sur le lien en dessous du cake ici une fois la blag au dessu de la photo c note les brouillon cuisine a coté en noir cake sucré un clic dessu et destination voila

Coucou fds

Ici froid pfff on arrive au 1 mai pfff pas soleil

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 09:08

La ba pas'blag

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 09:58

Forum Dukan : bonjour a toutes apres un we prolonge je viens faire un petit coucou nathalie j ai fais le poire caramel je l avais emmene pour ce we trop bon je n ai

bonjour à toutes !

 

après un we prolongé je viens faire un petit coucou

 

nathalie, j'ai fais le poire caramel (je l'avais emmené pour ce we) trop bon (je n'ai pas mis de pépites de chocolat, je referais et en mettrais, car poire choco miam !)

je vous mets une photo

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 10:03

Bonjour à toutes,

 

Garde un morceau pour moi, Elrik. Trop bon !

 

Bon anniversaire, Brigitte.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 10:32

ouaaaaaaaaaa elrik super c le quelle deja lol suis bete moi

j en veux bien un morceaux

coucou stris vivement demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2013 à 10:35

Brigitte, joyeux anniversaire gros bisous.

 

Je fonce sur le blog de ma Douce Nath, quelle jolie brioche.

 

Sireine, tu es comme moi, visite rare.

 

Gavotte, oui comme dit Nath, j'espere que le soleil sera enfin là quand tu viendras, ras le bol de ce temps, et dans 3 mois et demi re belote l'hiver revient.

 

Bisous à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 10:38

a ma douce tien je vient de t envoyé des photo des pepette mdr

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 11:19

triskell : plus rien (rires) tout englouti, trop bon !!!!!

 

nathalie : be alors, on perd la tête !!! non vs l'avez retrouve .... heureusement

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 11:26

oui oui elrik jai mis la photo la votre ii dans les recette testé blogueuse

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 12:10

coucou!! je voudrais demander c quoi du bop en cuisine moi je connais que le bop pour faire pipi bien éliminer!! j'ens est dailleur dans mon placard!

sinon fête d'anniversaire pour ma petite fille qui à 6ans aujourdhui donc pas régime ! enfin pas trop!

bonne journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 12:35

tigresse bop( blanc doeuf en pourdre )

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 12:36

joyeux anniversaire a ta fille

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 12:37

Je vient de faire un gratin dauphinois a mes filles au lait gloria pouaaa une merveille meme pas pris photo elle on vue lassiette meme pas la'peine des hurlement pas possible  des morfale c gosse la

Bon au moin elle adore ms plats c deja ca

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 12:59

coucou tout le monde

 

voilà je me mouche toujours autant j'éternue mm mon remède granules homéo ne fonctionne pas pff ca va etre marrant tout a l'heure chez le banquier ... lol...

 

sinon ici sale temps il est ou le printemps tant attendu hein ....

Ben Brigitte j'espère qu'elle sera bien chauffer en principe oui ... la chaudière fonctionne ... alors ...

bon pour le lieu exacte c'est Amnéville les Thermes ... mon mari prendra le train pour aller à Metz tous les jours ... c'est bien plus pratique que de prendre la voiture se farcir les bouchons aller et retour et en plus payer les parking ... donc on a opter pour cette solution qui est je pense enfin on pense la meilleure...

bon je vois heu je lis que tout baigne par chez vous toujours autant de bonnes recettes ca fait envie mais là suis sérieuse sérieuse aucune folie... mm si j'ai envie d'un ptit gateau dudu mais bon là j'ai pas le temps et pis éternuer à tout bout de champs... c'est pas cool...

ce matin me suis juste fait mes petits pains au sons ... le reste ca attendra ...

bon aller je file ...l'heure tourne pouhhhhhhhhhhhhh rdv 14 hrs ... vais ranger un peu ... dans mon bazar et oui ici y en a partout ...

l'avantage c que plus besoin de faire de ménage à fond y a des cartons dans toutes les pièces...

ah nous avons eu un message de la boite propriaitaires des immeubles... il parait que le chauffage est réparé heu on a rien remarquer fait toujours frisquet et humide ... radiateur au mini minimum pfff avec cette flotte génial donc on a remis nos polaire et grosse chaussettes LOL

bye à plus ... je file tout droit salle de bain...un minimum pour ne pas faire peur au banquier quoique je ne me maquille pas ... mes yeux coulent le nez rouge... alors .. on va faire soft hein...

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 13:28

ha d'accorddddd mais c chère sa!!! merci sireine pour la petite bon après midi bon café

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 13:34

Forum Dukan : oui of a auchan y en a tu fait pleins chose avec voila elle pousse mmm pour mes filles

Oui of a auchan y en a tu fait pleins chose avec

Voila elle pousse mmm pour mes filles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 13:35

Brioche tressé noisette chocolat

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 14:11

Forum Dukan : flanc de stard dans mon four au bain marie

flanc de Stard dans mon four au bain marie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.