Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Ma présentation et mes premières impression

stephanevr

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 22:24

Salut à tous/toutes

 

Je n'ai pas vu beaucoup de garçon par ici, mais bon, on fait aussi régime Smiley bonheur

 

Après avoir essayé plein de choses, le régime Dukan me motive vraiment, j'ai donc acheté plusieurs livres et me suis bien renseigné avant de commencer.

 

Lundi matin je me suis pesé, 110,4 et go pour les courses liste précise à la main 

 

Mardi matin 109 ...

 

Ce vendredi matin 106,9

 

Bon je sait que ça va vite au début, mais j'ai envie d'arriver au 90 avant de m'inscrire dans une salle de sport pour musclé tout ça 

 

J'ai lu vos différents témoignage, et ça me motive encore plus! Je manquerai pas de vous encouragez également 

 

Stéphane

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 22:29

déjà une belle perte en 4 jours Stéphane ! bravo

il y a quelques hommes mais en effet les filles font la majorité comme dab  je te souhaite pleins de bonnes choses pour ton régime. A bientôt !

stephanevr

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 22:41

Merci! Ca fait plaisir!!!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 23:01

et ben c'est bien tout ça !

 

Le truc d'aller faire courses en ayant une VRAIE liste dans les mains c'est ce qu'il faut faire, moi je prévois un planning de tous les repas de la semaine et je n'achète QUE ce qui est nécessaire pour ne pas être tentée de manger autre chose ...

voilà voilà courage à toi

stephanevr

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 23:04

Oui voila, le dimanche je fait un peu mon "planning" de la semaine. Je préfère plutôt que prendre trop (et pour la tentation et pour le porte feuille  ) Par contre ce qui me fait un peu peur ... les repas du midi. J'ai une pause de maximum 30 min et rien à ma disposition pour cuisiner ou chauffer ... donc je me résume à peu de chose et j'ai peur de me lasser 

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 23:13

Tu te prépares à manger chez toi alors et tu emportes au boulot ?

Tu peux faire simple genre thon, oeuf dur, surimi, jambon, dinde etc ... Tu peux essayer la recette de boulettes de surimi au carré frais et ciboulette, j'adore 

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 23:13

tu peux te faire des cakes ! y a pleins de recettes sur le site

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 23:20

j'ai trouvé ça dans le forum aussi si cela peux t'aider:

 

http://www.proteinaute.com/forum/besoin_d_idees_pour_repas_a_emporter_sans_po(...)

stephanevr

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 23:20

Oui je prépare chez moi et j'apporte au boulot. Pour le moment oeuf dur, américain nature, dinde, filet de poulet, thon, sardine, ... Quand je vais passer au PL tout sera plus simple avec de bonne salade  J'ai pris note de ta recette, j'irai checker sur le site.  Merci!

stephanevr

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 23:22

Cool, merci pour le lien!!!

Utilisateur93485

Posté le 03/03/2012 à 09:13

YES, another boy!

 

Bon courage à toi, pense aux épices pour donner du gout, varie tes plats!

 

A plus, Vince

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephanevr

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 01:05

Merci! Je varie au maximum! Demain je commence les légumes 

Utilisateur93485

Posté le 06/03/2012 à 11:11

Steph salut,

 

Dis donc toi, tu perds tous les jours!!! Super ça, même en PL, c'est cool.

 

Un post commun a été créé pour réunir les boys du forum. C'est ici :

 

http://www.proteinaute.com/forum/the_boys_team_tbt_le_club_des_gars_qui_maigr(...)

 

Tu peux y passer si tu veux et laisser un lien vers ton topic perso, A +

 

Vince

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephanevr

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 08:32

Wouhouuuu, -9KG en 23 jours! Motivééééééééééé!

 

les 2 jours précédents j'ai eu une petite remonté de poids et puis pouf tout reperdu d'un coup et quelques grammes en moins.

 

Ca vous arrive aussi?

Utilisateur93485

Posté le 21/03/2012 à 09:19

C'est drôlement bien!

 

Perso ma perte de poids est beaucoup plus douce, quoi que pas vilaine non plus!

 

Souvent les "prises" de poids coïncides avec les journée PL, signe qu'il va falloir tenir le cap lors de la conso....

 

Bon courage pour la suite, et félicitations, bientôt un poids à 2 chiffres avant la virgule, YESSSSSSSSSSSSSSSS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephanevr

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 08:50

Yesssssss, j'y suiiissss  ça fait du bien! héhéhéhé

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.