Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Mais pourquoi j'ai acheté du tofu ?!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 22:22

Reviens quand même me dire ce que tu en auras pensé 

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 10:31

ça marche

Edwina

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 11:34

Salut les filles. On dirait moi : j'ai acheté du tofu comme toi en 2 blocs de 200g de la même marque et ça faisait des mois qu'il était dans mon placard. Jeudi dernier, pp oblige, je me suis fait le pain de saumon...pas mauvais avec une mayo dudu mais c'est plus fort que moi : savoir qu'il y a du tofu dedans ça me bloque...idiot je sais, j'ai dû faire une indigestion de tofu dans une vie antérieure...il me reste donc un bloc que je vais essayer de cuisiner avec vos recettes mais c'est vrai qu'après je n'en rachète pas !

Edwina

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 11:37

Cool, je viens de voir la recette des blinis et je vois qu'il faut des blancs d'oeufs...comme les enfants veulent faire un gateau cet après midi où il ne leur faut que des jaunes, je vais pouvoir cuisiner et me faire de petits canapés salés à grignoter ce soir devant grey's anatomy....elle est pas belle la vie

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 13:01

salut !! alors moi jamais acheté de tofu car je me suis demandé ct ca se cuisinait ce "truc" !

hier direction magasin bio pr le cacao degraissé et j'ai decidé d'acheter du tofu ferme .

et ce midi j'ai testé quiche tofu/poulet , poulet que j'ai remplacé par du thon, eh ben pas mauvais du tout !!!!

 

je ne deviendrais pas une adepte du tofu mais bon, ca change et c'etait pas mal. le tofu ferme nature ca n'a pas trop de gout ,

mon autre bloc , je vais le faire a la poele avec des legumes

et je vais qd mm tester le tofu soyeux pr les desserts ..... hist de pas mourir bete !!!!

 

vola si vs voulez essayer quiche au poulet/tofu !!!, en plus ca permet d'utiliser direct 100gr de tofu (et pas 1cs !!) et ca cale bien .... pr les jors de PP, c'est vraiment bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 14:30

J'ai essayer ma première fois dans une pizza fruit de mer mais remplacer les fruits de mer par de la viande hachée.UN D2LICE.

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 15:32

Les gâteaux à la canelle sont dans le four et sont en train de me parfumer agréablement ma maison !!!!!

 

J'en ai fait dans des petits moules silicone "madeleine", et dans le fond de mes moules "cannelets".

Sont bien colorés, mais ils gonflent pas des masses ....

 

Au pire si ça ne me plaît pas, je sais que mon mari va tout manger ce soir devant la télé, comme d'hab et peut-être même mon petit garçon.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 07:17

Bon alors, BarbaMama, des nouvelles ?

Tu ne les as pas oublié au four toute la nuit quand même ? Qui les a mangés, toi, ton mari, ton petit garçon ?... ou le chien ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 22:09

... Bon bin pas de nouvelle... Bonne nouvelle !

à moins que ?... non, quand même pas ! BarbaMama, je m'inquiète, donne un signe de vie...

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 22:12

Non non je suis là ....

Mo, homme en a mangé une partie et mon Titi a mangé le reste .....

J'ai adoré l'odeur qu'il y avait dans la maison mais les gâteaux beurk.

Je suis difficile ..... enfin avec les gâteaux Dukan !! parce qu'en vrai tout ce qui est sucré je le gobe !!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 06:36

Aaaah les goûts et les couleurs ! 

Bon ben essaie quand même les blinis s'il te reste encore un peu de tofu... Pis après on arrête, ok chuis d'accord

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 15:21

... alors, en conclusion (tout du moins la mienne ! ) ,

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_au_tofu_brun_accompagne_de_courgett(...)

 

"C'est bien ça le truc du tofu : c'est fade, mais c'est vrai, "ça prend bien le gout des autres ingrédients"  ... Alors comme en plus ça sent pas trés bon et que ça coute quand même cher :(... Pourquoi ne pas mettre (à moins d'être chinois bien sur), directement, les autres ingrédients ?

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 23:21

et les filles essayez le gateaux au chocolat avec du tofu soyeux, vous verrez vous en redemanderez.

et puis le tofu fumé ou celui aux herbes en rayon frais chez monoprix , pas mal non plus !!

bon courage

:o)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 11:28

... du tofu "fumé" ???!!! Oh mon dieu, je crains le pire ! ah ah

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 14:17

beurk ......

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 15:31

On est d'accord BarbaMama !

 

(ça m'a déclenché un fou-rire, cette idée !... Nerveux, hein le fou-rire ! Pass'que je me croyais armée d'une volonté sans faille et un peu prête à tout pour mincir et là... m'imaginer pitrouiller un bloc de tofu fumé ! Me rends compte que ma volonté à des limites !)

Edwina

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 16:15

Salut les filles. Moi j'ai définitivement abandonné après mon essai de blinis de l'autre jour. J'y peux rien c'est physique : je trouve que le tofu ressemble à une vieille éponge qui pue. Alors même pitrouillé, assaisonné, avec de l'oeuf et cuit...j'ai toujours l'impression que je vais manger de l'éponge ! Donc fini pour moi le tofu....Bon courage à celles qui persévèrent !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 16:45

"pitrouillé, assaisonné, avec de l'oeuf et cuit..."... !!! Oh la la pitié, arretez, j'ai mal au ventre de rire, j'en peux plus !!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 16:47

Tu les as pas mangé devant grey's anatomy, Edwina ?... Si ? !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.