Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Mangeuse de pâtes...

sophie51

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 23:46

Bonjour a toutes suis nouvelle et hyper fragile au niveau régime,je les compte plus...pour arriver a mon poids record aujourd'hui ....j'adore les pâtes et j'ai peur que cela me manque terriblement chez dudu ... Comment faire ????

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 01:36

Bah tu fais les pâtes DUDU tout simplement ! ^^ Elles sont terribles  ! Bon courage !

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 07:28

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_spaghettis_ou_pate_a_lasagne-6123.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 07:28

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 10/11/2011 à 07:46

Moi aussi j'étais pate addict. Mais ce régime a été un bon moyen de me désintoxiquer. Parce que maintenant, en stab, si je mangeais autant de pate qu'avant, je pense que mon poids serait revenu au poids de départ.

 

En faisant le régime Dukan, tu vas manger autre chose et tu vas peut être découvrir qu'il y a d'autres facons de se régaler avec les légumes. Ca sera ton meilleur atout pour garder ton juste poids !

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 11:22

Bonjour Sophie

 

faire un régime implique plusieurs choses...

tu fais un contrat avec toi meme comme quoi tu vas le suivre, atteindre ton but...

mais pendant ta croisière je te conseil de te poser des questions sur ton alimentation et ta vie... pourquoi j'en suis arrivée la... est ce que je ne peux pas prendre de nouvelles habitudes...

 

car la phrase typique c'est : "les régimes ca ne maarche pas" en fait la réalité c'est je fais régime je perds..., je remange commen avant je reprends...

 

bon courage

 

51 ca veux dire marne? car moi oui...

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 13:10

bonjour,

 

pas d'inquiétude, les pâtes peuvent te manquer à certains moments de la croisière. Alors il y a les pâtes DUDU. Mais à vrai dire, moi aussi je croyais que le manque serai terrible (surtoutpour le fromage pour mon cas) et puis finalament pas tant que cela. Tu perds l'habitude et cela se passe bien comme cela. (le tout est de ne pas reprendre cette habitude).

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 13:18

ho!! alors là vous m'appenez quelque chose de super bien je savais mème pas qu'il y avait des pâtes dudu pour moi c une première je garde les deux recettes au k ou car bon sa me manque vraiment pas mais pour après allez zou!!

Utilisateur65562

Posté le 10/11/2011 à 13:48

Moi aussi, j'adore les pâtes, mais j'ai changé ma façon de les manger, maintenant c'est des pâtes complètes "cruites"(mi chemin entre crues et cuites) saupoudré de parmesan, et uniquement le midi, comme ça, je suis tranquille.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 11:28

et voilà comme suis une curieuse je l'est est fais pas mal du tout sa change! avec une bonne petite sauce tomate maison avec ail oignon origan par contre à la place de la maizéna mise du protifar toujours quelques proteine de gagnées!! comme je fais du lapin à la moutarde je me tente pour en faire en accompagnement merci pour la recette

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 06:57

Bjr les filles

Moi aussi j adore les pates et je les mange comme toi ESMEE humm.

TIGRESSEDU17 avec une bonne petite sauce tomate c tres bon aussi ou juste une p'tite goute d'huile d'olive hummmm lol

bonne journée a vous toutes .

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 08:36

hooooouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 06:52

Juste un p'tit cc

Bon samedi a toutes a bientot .

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 16:52

bon samedi à toi aussi!! demain à la maison pâte bolognaise pour toute la famille !et moi pâtes dudu en bolo aussi pas de raison!!

Utilisateur65562

Posté le 19/11/2011 à 18:51

Bonne journée Pates les filles, parce qu'on le vaut bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 09:44

merciiiiiiii

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 07:07

Cc les filles sa dor ici ???

BON pour moi pate aujourdhuit a la bolo aussi hummmmmmmmmm

bon courage a toute a bientot bibi

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 15:14

hello n ous sa serat dans la semaine lasagnes bo dimanche

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.