Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Maryse 42 ans et -18kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur128756

Posté le 17/02/2014 à 07:18

bonjour

voila je me présente Maryse je vis a la Réunion et j'ai ces fameux 18kilos a perdre oulalalalaa oui oui !!

j'ai 5 enfants je compte sur vos conseils et aide sur ce forum !! je me marie bientot et souhaite vraiment étre un peu plus mince et ce qui m efait peur c'est que je ne trouve pas ce qui faut sur l'ile point de vue ingrédient ou a des prix oulalala lol

merci de vos encouragements et bizz a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 11:11

fleurs974 j'adore ton pseudo, et Bravo pour la marmaille !!!! moi, je me suis arrêtée à 3

Bienvenue sur le site : tu y trouveras le soutien et les conseils dont tu auras besoin.

Pour ce qui est des ingrédients, tu devrais trouver sans problème, les viandes, laitages, produits de la mer... pour le konjac, tu devrais en trouver chez le chinois.

J'espère que tu as lu au moins un livre sur la méthode Dukan : c'est primordial pour commencer un régime dans les bonnes conditions.

Pour ce qui est des recettes, tu en trouveras à foison sur ce site, et même les caris ! sans riz, soit, mais ça rassure non ?

N'hésite pas à revenir sur le site dès que le besoin se fait sentir et tu peux même nous contacter par MP

@ ++++

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 13:29

Bonjour,

Bienvenue parmi nous.

Ce site est très utile pour des infos mais également il peut servir de soutien car parfois nous en avons besoin (c'est mon cas).

Nous sommes toutes là car nous avons un besoin donc ne te prend pas la tête.

Et si toi aussi tu as besoin demande, il y en aura toujours une pour venir te soutenir.

Bonne continuation.

Utilisateur128756

Posté le 20/02/2014 à 08:11

kikou ici alors ca va bien je suis a 2j et perdu 1 kilo mais j'ai une balance pas top alors ....

sinon je reste motivée

et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128808

Posté le 20/02/2014 à 10:01

Bonjour Maryse,

 

Moi j'ai 20kg à perdre et commence lundi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128808

Posté le 20/02/2014 à 10:02

Bravoo pour ton 1er kilo envolé...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 11:11

Bonjour !

Fleur, tu vois, pas d'inquiétude... bravo pour ton 1er kilo !

 

Bienvenue Jenny : je pense que tu profiteras de ton w.e. pour vider les placards de toute tentation et faire le plein avec ta liste de courses... n'oublie pas que régime ne rime pas forcément avec monotonie, alors fais travailler tes neurones pour améliorer les recettes (après les avoir tester) !

 

@ vous lire

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 11:11

Christelle, comment ça se passe pour toi ?

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 18:27

Bonjour,

Je résiste pour ne pas me peser car comme cela ne descend pas vite cela me mine un peu.

Le docteur m'a arrété car j'ai la grippe, moi qui pensai que ce n'était pas trop grave, j'espère que je ne l'aurai pas passé à plein de monde.

Au fait j'ai fait le "tea cake" de supertata sans les écorces d'orange et il est super bon et des parts très conséquentes.

J'ai pas mis les écorces car elles séchent mais je ne sais pas si'jen aurai toujours pour le prochain cake car ma fille les mangent quand elle passe à coté.

Pour ne pas craquer je fais des recettes, et heureusement qu'il y a ce site pour en donner un max.

Bon je tiens le coup et vous?

Kaskavel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 21:53

Forum Dukan : bonsoir christelle je testerai la recette du tea cake demain desolee pour la grippe j espere qu elle ne te mettra pas h s pour les ecorces j en ai fai

Bonsoir Christelle,

Je testerai la recette du "tea cake" demain.

Désolée pour la grippe, j'espère qu'elle ne te mettra pas H.S... pour les écorces j'en ai fait en décembre pour faire des leckerlis à mon retour de Strasbourg : oranges, citrons, citrons verts et mandarines ! Elles sont cristallisés et dans un bocal à portée de main... mais je n'y touche pas !

Pour la balance, c'est vrai qu'elle ne descend pas assez vite alors j'ai décidé de noter que les jours où elle affiche une perte, même minime !

J'ai posté 2 nouvelles recettes et prévoit d'en mettre une autre bientôt : toute simple mais légère et ça donne un air de fête !

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 18:56

C'est quoi ton cake, à quoi il est il a l'air super appétissant.

La grippe ne m'a pas eu, je suis toujours là. 

Mes écorces ne sont pas cristallisées mais que c'est bon.

Ce matin je suis montée sur la balance et 800 grs en moins ouf.

J'espère que la semaine prochaine je serai au dessous des 75.

@+

Chrsitelle

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 22:17

Bonsoir Christelle,

Il s'agit en fait d'une terrine de poisson dont voici le lien : http://www.proteinaute.com/recette-terrine-de-poissons-bicolore-a-preparer-la(...)

Pour tes écorces, si tu veux les cristalliser, prends de la Pure Stévia en poudre : je m'en sers pour "caraméliser" mes crèmes brûlées ; si ça reste blanc le craquant lui est tip top ! http://www.purevia.fr/les-produits-pure-via/gamme-pure-via-la-poudre-crista(...)

Bravo : tu vois, ça redescend ! Bonne soirée.

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 23:06

Je ne sais pas si je vais oser acheter la stevia car il y a quelques années au tout début que la stévia a été connu j'en ai acheté à un prix fou et c'était complètement dégeu. Elle avait un gout bizarre meme pas de réglisse car j'aime la réglisse.

Si je trouve en petite quantité et pas trop cher, je réessayerai.

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 08:09

Christelle, perso, j'aime également la réglisse, mais j'avoue que dans les préparations sucrée, c'est pas top...

Dans celle que je te propose, le goût reste discret et l'orange a une saveur bien prononcée, ce qui devrait compenser. D'ailleurs, ça me fait penser à un dessert... faut que je teste.

Et toi Fleur, qu'en est-il ?

Bon dimanche à vous

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 20:53

Le week end est passé et je n'ai rien pu faire car je suis toujours malade et en plus j'ai chargé la grippe à mon homme et un homme malade c'est pas le top.

J'ai refait le tea cake mais comme je n'avais pas de taganesse j'ai fait avec du canderel et hermesetas et il n'a pas gonflé pareil, il est toujours très bon mais le goût de pain d'épice que j'avais eu la 1ere fois n'y était pas.

Kaskavel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 08:37

Une nouvelle de semaine commence !

Tu es sûre que c'est la grippe ? S'il s'agit d'un rhume, mon homme a testé Nasodren : ça marche ! Du coup, j'en ai donné à ma fille et maintenant, c'est moi qui ai la goutte au nez ! Plus qu'à en racheter ...

Taganesse : tu trouves ça où ? Tu es certaine que c'est ça qui fait gonfler ton cake ?

Dis donc, je constate que tu te rapproches sacrément de ton poids de forme : FÉLICITATIONS ! Accroches-toi, tu tiens le bon bout, même si d'après les dires, la croisière est une partie de plaisir par rapport à la conso... (difficile de se restreindre apparemment..., mais faisable ; de toute façon, chaque phase a sa difficulté.

J'attends avec impatience que la balance affiche un chiffre de moins...

Oups, j'ai vu une faute, du coup j'ai supprimé pour afficher de nouveau

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 10:24

Non le taganesse ne fait pas gonfler il donne le goût de pain d'épice au cake, mais la quantité change avec l'hermesas 2cs et taganesse pratiquement 1 verre consistance sucre en poudre; donc il y a de la différence.

 

Pour la grippe à part si mon docteur est un naze mais je ne pense pas c'est la 1ére fois que j'ai eu autant de fière et cette toux qui m'a prise aux poumons j'ai eu trop mal et je me suis inquiètée car j'ai déjà fait une péricardite.

Enfin là je suis sous corticoide car la toux ne passait pas.

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 07:57

Coucou !

Alors cette grippe ?

Apparemment, Fleur974 a baissé les bras, idem pour Jenny... dommage.

Si je comprends bien on ne se retrouve plus que toutes les deux... mais pas question de lâcher ! En plus tu es si près de la conso que ce serait un crime !

J'ai testé une béarnaise au tofu soyeux... pas mal mais à améliorer pour la texture. Par contre un steak sauce roquefort... hummm un délice ! Faut que je trouve un substitut au crémeux à l'échalote de Courtepaille ! J'attends de nouveaux arômes : j'en connais un qui v a hurler en voyant la quantité ! J'en ai déjà pas loin d'une...cinquantaine ! Mais pour amadouer Môsieur, je vais lui concocter des "apéros" pour le W.E.

Et toi Christelle, où en es-tu ?

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 18:52

Salut Kaskavel,

Bouh cette semaine je n'ai pas fait attention au laitage et j'ai repris 300gr. Ce week-end m'a fille a invité sa grand mère et elle a fait le repas bien gras, no dukan au début j'ai résisté mais au bout d'un moment à voir passer que des bonnes choses et bien j'ai craqué. Donc samedi prochain la balance risque de ne pas être contente et moi non plus mais voila c'est fait.

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 22:34

Pas de quoi s'alarmer ! La culpabilité ne changera rien et gâchera le plaisir que tu as eu alors... ginette se montrera peut-être désobligeante mais elle n'aura qu'à regarder ailleurs ! Reprends ton rythme normal et tu verras...

Quant à moi, avec la rétention d'eau ça monte et ça descend...

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 08:24

Coucou Karkavel,

J'espère que ta semaine se passe bien moi je l'ai fini, YES.

En plus il va faire beau, il y a un soleil à tout péter, j'adore.

Demain je monterai sur ma ginette et nous verrons bien...en tout cas je ne suis plus gonflé comme en début de semaine, ou le pantalon c'est agrandi ou le ventre a dégonflé 

Quelle alternance fais-tu ?

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 08:58

Bonjour Christelle,

Alors, ginette a dit quoi ?

Moi, je stagne depuis plus d'une semaine... mais comme ça monte et ça descend, je ne noterai que lorsque ça descendra à nouveau (inutile de se faire du mal, n'est-ce pas ? Surtout quand il n'y a pas d'écart). Je fais PP/PL avec parfois l'envie de changer...

Je passe une IRM pré-op cet A.M. et entre à la clinique mercredi soir pour une hystérectomie (enfin !!!). Je ne vais pas pouvoir faire dudu le temps de mon hospi, mais je doute de prendre du poids avec le régime clinique ! Du coup, j'ai fait un cheesecake en prévision pour mes petits creux... je vais quand même en goûter un peu avant... faudrait pas que je sois déçue, n'est-il pas ?

@ te lire, bonne journée.

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 18:26

La ginette a été vilaine toujours pareil.

Effectivement noter quand cela ne bouge pas mine parfois le moral, je pense que tu pourras noter après car tu ne vas pas grossir avec les menus de la clinique .

C'est lequel cheese cake que tu fais ?

Je te fais un bisou et te soutien dans ton épreuve pour demain.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.