Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Mauvaise haleine

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 10:13

bonjour à tous

dans le livre le docteur dukan indique que la perte de poids entraine une mauvaise haleine, ce qui a ete le cas pour moi des l'attaque et pendant toute la croisiere. par contre je pensais qu'une fois arrivée en conso ca disparaitrait etant donné qu'on ne perd plus de poids. c'est vrai que ca s'est estompé un peu mais ca n'a pas disparu. y en a t'il d'autres qui sont dans le meme cas que moi? si certaines sont en stab pouvez vous me dire si le probleme disparait? je ne veut pas que ca continu à vie d'autant plus que je n'avais jamais ce genre de probleme avant le regime.

merci

sonina42

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:22

Coucou! Je faire également parti du club de l'haleine de chakal! LOL! Je suis en croisière et j'avoue que c'est pas super! Malheureusement je n'ai pas de solution mais suis preneuse de tous conseils! De plus, je transpire beaucoup et surtout la nuit, je me réveille en nage, vraiment, c'est incroyable!! On dirait qu'on m'a versé un grand verre d'eau dans le dos!! D'habitude je ne transpire jamais comme ça, et le pire c'est que ça sent très fort!! Quelqu'un peu me dire d'où ça vient?

Merci!

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 10:37

je ne savais pas que le regime pouvais provoquer des problemes de transpiration comme ca, pour moi c'est plutot le contraire, depuis que j'ai atteinds mon poids je ne transpires plus du tout, au contraire je suis meme devenue frileuse. ca commencais deja pendant la croisiere, on etait en hivers donc normal mais la encore j'ai plus froid qu'avant. je me dis que c'est normal je n'ai plus toute ma graisse pour me tenir chaud lol. mais c'est vrai que si quelqu'un peut nous dire pour la mauvaise haleine ca sera avec plaisir. meme si personne n'a de solution si au moins quelqu'un qui est en stab et qui avait ce probleme peut nou indiquer si ca continu ou si c'est parti PITITEEEEEEEEEEEE

sonina42

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:44

T'as bien de la chance! Bon pour le moment, que ce soit haleine ou transpi, même si c'est pas très agréable, je me dis que je suis seule à devoir subir cela, mais le jour où je rencontre quelqu'un... Aïe aïe houille!! LOL!

Aidez-nous SVP!

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 10:48

j'esperes que quand tu rencontreras quelqu'un ton probleme ne sera plus la, allé vite de l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sonina42

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:51

Oui merci! lol

Utilisateur56870

Posté le 06/05/2011 à 17:27

pour la transpiration j'avais les même symptome mais avant le regime et le doc ma confirmé un probléme de sucre mes parent sont diabetique et j ai eu une grossese diabetique mais je ne suis pas diabetique dison que j ai des prédisposition a le devenir un jours enfin si tu transpir +++++FAIT ATTENTION surtous que ce regime et trés faible en sucre du coup tu devrai faire une petite prise de sang juste pour controlé( regime sous control medicale, normalement ) la mauvaise haleine et aussi du au sucre ton corp brule les graisse scar il ne trouve plus de sucre tu coup halaine de choc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 17:40

oui mais en conso on ne brule plus de graisse et le sucre est reintroduit par les fruits et le pain donc le probleme devrait avoir disparu et pourtant.... en tout cas j'esperes qu'en stabilisation ca aura disparu car la bonjour les degats!!!!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 09:06

Hello les filles,

 

Je suis dans le même cas que vous, et j'avoue que c'est pas la joie

 

Je me demandais si on ne pouvait pas sucer des bonbons sans sucre, mais je n'ose pas j'ai peur qu'il y ai quand même un peu de sucre.

 

Dans le livre, le docteur dit que l'on peut abuser des chewing gum sans sucre, ça peut aider !

 

Sinon, éviter de parler trop près à ses interlocuteurs ! Les pauvres !

 

Allez, bon courage les chakals !!

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2011 à 10:41

un remède contre la mauvaise haleine : le café. On peut en boire, mâcher un peu de café, grignoter quelques grains de café soluble

pas cher, sans sucre, que de mander de plus?

on n'aime pas le café? alors le persil fait le même effet

on vend en pharmacie des gélules de persil mais en grignotant quelques feuilles à chaque repas on obtient le même effet (vérifier qu'on n'en a pas un brin entre les dents)

dernier truc pas cher et sans sucre : petit rinçage de bouche avec un peu de bicarbonate de soude dilué

sinon on fait comme en Inde, mâcher quelques grains d'anis en fin de repas

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2011 à 20:07

merci polinetta pour ces infos

par contre si il y a quelqu'un qui est en stab et qui avait le meme probleme serait il possible de savoir si le probleme disparait par la suite? je ne veux pas que ca continue à vie!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.