Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Maux de ventre et vous?

mariong66

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:44

je viens de commencer se matin le regime(24.03.11) depuis le milieu de l'aprés-midi j'ai mal au ventre, pas super au taf!!! est ce normale?

Utilisateur50035

Posté le 24/03/2011 à 18:45

C'est quel genre de mal? des spasmes ou plutôt une sensation de faim?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mariong66

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:53

sensation de faim ça me la fait se matin, mais c'est vite passé, mais la c'est plutot spasmes,crampes, c'est pour le moment supportable, mais je voudrais pas que ça continu :(

Utilisateur36354

Posté le 24/03/2011 à 18:54

tu as pris ta dose de sons ? ça peut etre du au son de blé..........dis moi ce que tu as mangé stp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mariong66

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:59

j'ai mangé se matin, un bou de biscotte (recette trouvé sur le site) une tasse de chicoré a l'eau (alors que d'hab je le prend avec du lait écrémécomme habituelement je mange bpc,je me suis fai un bolinet de lait écréme avec du son d'voine au pif.un yaourt nature a 10h. a midi de la dinde cuite avec 2 oeuf mollet, un bou de ma biscotte 6 surimi et un fromage blanc 0% et la maux de ventre....

mariong66

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 19:00

tu crois que j'ai trop mangé d'avoine? car je me régal avec ça!

Utilisateur50035

Posté le 24/03/2011 à 19:11

Peut être que tu le supportes mal. Je connais quelqu'un à qui ça a fait pareil au début puis c'est passé... Essaye de peut être diminuer la dose de son et de l'integrer progressivement. Si c'est une sensation de faim que tu as, mange plus! Avec les protéines tu ne dois pas avoir cette sensation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 24/03/2011 à 19:16

respecte bien ta dose d'avoine .........ne prends le son de blé que si tu es constipé, tu dois avoir les intestins fragiles.....au début ça m'a fait pareil, je supportais pas les sons........puis petit à petit mon bedon s'est habitué !!! mais n'en pas pas plus que prévu !!! ok ? et si tu as faim manges plus........avec le son fais toi une galette, c'est super bon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mariong66

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 19:19

merci pour vos conseil,j'ai tendance a la constipation, mais je vais y allé mollo!! la il me tarde de me "taper" un super plateau de fruits de mer (jy ai bien droit??)

Utilisateur36354

Posté le 24/03/2011 à 19:24

oui pour le plateau de fruits de mer ! et si tu es constipé alors met le son de blé !! mais vu l'imc que tu as t'es sure de vouloir descendre à 45 ??? me semble que cela fait beaucoup trop  ! je vois que tu es petite mais 48 me semblerait un bon compromis ! fais attention à ta santé d'accord ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mariong66

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 19:28

oui si j'arrive à 48, je me sentirai mieu et c'est déjà pas mal! merci pour tes conseil, et je compte pas etre trop mince ça ne serai plus moi!!

Utilisateur36354

Posté le 24/03/2011 à 19:33

c'est surtout que le poids faudra le maintenir !!!! je pense qu'à 48 tu seras top ! et maigre c'est pas beau !!! pis en plus ça t'en fait pas beaucoup à perdre..........pour etre jolie ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mariong66

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 19:41

oui,le plus dur sa va étre de le maintenir!!!

mariong66

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 19:49

une petite question, ai-je droit au vinaigre balsamique? car je me suis fait un poisson en papillotte tout à l'heur et n'aillant pas de citron j'ai mis une ou 2 gouttes de vinaigre balsamique?

Utilisateur36354

Posté le 24/03/2011 à 19:49

tu seras rapidement en conso !!! respecte bien et ça va le faire !! pis tu seras tellement contente que t'auras pas envie de mal faire !!! en tout cas je te le souhaite ! 48 pour 1M53 c'est le poids de ma tite belle soeur.........toute mince lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 21:05

Cela me l'a fait en phase d'attaque quand je me suis rendue compte de la quantité de laitages que j'ingurgitais... Vérifie que tu ne dépasses pas les 1kg !

 

Si ça persiste vas voir le médecin.

mariong66

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 16:16

merci! mais non j'ai pas bcp manger de laitage, je pense avoir abusé du son pour le 1er jour! aujaurd'hui j'ai des douleurs par moment mais rien comparé a hier!! on verra se soir!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.