Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Merci super tata:)))

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2012 à 14:05

Alors voilà mon petit bonheur de la journée, le pain de super tata

 

J'ai tellement eu l'habitude de louper mes pains que je me suis dit allez tout le monde en dit que du bien lance toi kelya lol^^

 

J'ai suivie ta recette a la lettre qui d'ailleurs est très bien expliquer et la le bonheur

 

Un vrai régal, alors ça a tellement fait du bien a mes papilles que j'avais envie de te remercier en personne lol )

 

Merci pour toutes ces recettes qui nous aide au quotidien 

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 14:44

entièrement d accord avec toi les recettes de supertata sont vraiment très bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2012 à 15:01

+ 1 pour supertata et surtout son pain addicted !!!

Utilisateur62645

Posté le 01/05/2012 à 15:16

d'accord avec vous le pain addicted est un pur bonheur(je vous dis pas avec le fromage et pate à tartiner)

ses recettes st extras et c'est pour ca qu'elle a gagné les recettes cette semaine!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 15:56

merci supertata t au top

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 16:06

moi aussi vous rejoint

merci supertata

stp donne nous encore tes recette

sans tes recette on est rien

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 20:18

moi aussi fait partie du fan club de SUPER TATA

juste une vraie addict a sa cuisine !

et pour une bouche salée comme elle dit , elle assure grave avec les " Orgasmic , Ultimate et autres Exquisite "

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 21:49

coucou les filles!

 

coucou amilly et ericdanielle! ça faisait un bail que je ne vous avais pas croisées! 

(coucou ma nana! 8-*)

 

merci de votre gentillesse.

 

Je crois que cette ode à la joie est l'opportunité idéale pour remercier DUKANAUTE (en chef) et ses modérateurs pour l’existence et la subsistance de ce (merveilleux) site, lequel nous permet de nous régaler, de s’entraider, de rigoler, de discuter et d'échanger en toute simplicité, et ce, sans mettre la main au porte monnaie! ;°

 

Et également un grand merci à TOUS les proteinautes qui prennent le temps de partager leur(s) recette(s) et astuce(s) afin de faire en sorte que ce régime n'en soit plus vraiment un...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 21:54

oui ok avec toi supertata

merci a vous )))

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 10:53

"j'aime"

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2012 à 13:48

je vois que tout le monde est d'accord avec moi lol, depuis que j'ai découvert ta recette je ne fais que celle là et je me régale , j'ai plus qu'a trouver une petite recette de paté dudu et je serais aux anges^^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 17:13

si ça te tente, j'en ai quelques unes dans mes recettes.... (regarde à "terrine supertata"

 

je te conseille aussi cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_pate_tout_simple-2596.html

 

depuis plus de deux ans maintenant, j'ai fini par l'adapter à ma sauce, mais la base est la même, et je le trouve bien sympa!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2012 à 17:33

super, merci beaucoup supertata c'est sympa de ta part)), dès que j'ai ce qu'il faut je la testerais ))

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 17:39

je t'en prie, je suis là pour ça! (pas l'auto promo, hein, mais le partage de bonnes recettes!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 19:20

oui et c'est vraiment toujours un plaisir de tester tes recettes et on doit être très nombreuses je pense a les cuisiner, alors encore un grand merci )))

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 19:30

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.