Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mes 100 jours!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 12:32

Forum Dukan : un petit bilan s impose pour moi aujourd hui je fete mes 100 jours dudu et mes 14 kg inutile de vous dire a quel point ma vie a change depuis que j ai

Un petit bilan s'impose pour moi aujourd'hui.... je fête mes 100 jours dudu et mes -14 kg!

Inutile de vous dire à quel point ma vie a changé depuis que j'ai commencé Dukan et à quel point je me sent BIEN!

Pouvoir marcher la tête haute sans me cacher, apprécier le regard envieux de certaines personnes....j'adore cette vie!!!

 

Mais tout ça n'aurait pas eu lieu sans vous... tous... sans ce site si parfait et ces personnes que vous êtes tous! Ces nouveaux venus en quête de réponse, ces anciens Dudu qui apportent leur expérience, ces admin à l'écoute et prêt à tout pour nous satisfaire, ces créateurs de recette qui nous sauvent la vie.....vraiment tout est PARFAIT!

 

Je vous remercie tous du fond du coeur pour se changement que vous m'avez aidé à faire et à continuer....

 

Merci encore....

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 12:46

BRAVO à toi!

tu as fait plus de la moitié du chemin en si peu de temps! Félicitation et bonne continuation.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 12:56

Bravo ptitelyly pour cette perte ! Tu es ravissante  !Et c'est vrai que c'est vraiment un pur bonheur de se débarrasser de ses complexes ! Alors profites-en car tu le mérites ! Et tu as raison nous avons vraiment de la chance d'avoir ce site pour nous soutenir, d'ailleurs on devient vite accro ! Bonne continuation.

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 12:57

Bravo, plus que 10 petits kilo et ton objectif sera atteint.

 

Continue comme ça, tu es sur la bonne voie.

marge67

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 13:02

Bravo pour ta perte ! Félicitations ! bonne continuation pour les 10 derniers !

et merci pour les bons conseils que tu donnes sur les différents posts.

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 13:06

bravo tu es superbe et bonne continuation pour la suite

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2011 à 13:18

Héhé, moi aussi je vois les 100 jours arriver, et c'est vrai que c'est super agréable de regarder en arrière pour mesurer le chemin parcouru. Félicitations à toi pour ta perte, tu es vraiment très jolie ! Et bien sûr bon courage pour la suite, et c'est vrai que le forum aide beaucoup, surtout quand comme moi on fait Dukan seule, avec personne pour répondre à nos questions et nous rassurer quand il faut.

 

Bonne continuation Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 13:23

Bravo!!! Je pense exactement comme toi!!! Fini les habits amples pour se cacher!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 13:56

Merci pour les encouragements c'est aussi pour ça que je dis merci.... que se soit sur mon avant/pendant, ici ou ailleurs il y a toujours des personnes pour nous encourager!!!

 

C'est toujours avec un grand plaisir que j'apporte de l'eau au moulin de chacun comme je le peux! C'est un réel plaisir de pouvoir aider, ou conseiller quelqu'un avec mes expériences!

 

je n'aurais jamais imaginé que perdre ces kilos changé autant la vie! c'est fou tout de même!

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 13:57

Félicitations pour tes 14 kilos en 100 jours, c'est génial!

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 14:02

Bravo Ptitelyly!! Quel beau parcours! Encore un petit effort et tu sera au bout de ton objectif.

 

Félicitations et bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 14:12

Félicitations à toi et je te souhaite la même chose pour la suite.

latchatcha

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 14:12

Bravo Lyly !! Tu es superbe !!! Félicitations !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 14:14

@ange: sinon wahou quelle perte tu as!! quel est ton secret ???? MDR

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 14:14

merci encore à toutes!

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 14:18

Bravo ptitelyly, tu es superbe !

 

Bonne continuation !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 15:02

hey félicitations à ma ptitelyly préférée celle de mes premiers jours de régime et aussi celle avec qui j'ai continué cette aventure!!!!!

 

tu es magnifique et tu vas tous les achever ces fichus kilos!!!!!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2011 à 15:03

Magnifique ! et BRAVO !!! bon 100ème jour et bon courage pour la suite

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 15:08

Bravo ptitelyly, tu es superbe. Ça me redonne un peu de motivation car depuis mon opération c pas top niveau dudu, j ai bcp de mal et de craquage, mais te voir me remet un petit coup de booste. Merci et bravo.

karyn64

Ce message a été supprimé par son auteur.

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 15:14

@meryem: hooo ma coupine!!!!hihi!!!!!et quelle aventure!!!!!

 

@karyn : bah alors ma belle!! comment ça va depuis ton inter? laisse toi le temps de te remettre tu sais... ça viendra! et puis je vois -21 kg ???? wahou!!!

 

@lynce : merci ma voisine bordelaise!!!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2011 à 15:14

joyeux anniversaire des 100 jours !!!! lol

je suis tout a fait d accord pour ce que tu pense de ce site, heureusement qu il est la pour toutes ses recettes, son soutien ( merci les filles ! ) , ses conseils ( plus de paliers pour moi , ca fait du bien au moral ) etc etc

 

t es super mimi comme ca , alors attention a la bombe de noel lool !! moi pour noel , je me fais super belle ( pas comme les 4 noels d avant ou je ressemblais a un sac lol ) et je met une photo pour motiver les troupes

 

et merci encore pour ton burger !! miam 

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 15:19

@pipounette: merci à toi pipounette!! à toutes mes coupines de Dudu! j'ai rencontré tellement de gens super ici!!!! et nos petits potins et discussions m'aident à garder le cap!! c'est grâce à vous aussi!!!

 

hééé ouaiiissss après les boules de noël on aura la bombe de noël!! MDR!! (mais chuutttt faut garder le secret pour tu sais quoi )!!!

ha ouais la photo obligée!!!!!

 

Merci encore pour vos encouragements!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2011 à 16:33

mdrrrrrr les boules de noel!! pas mal trouvé XD

Utilisateur61531

Posté le 26/10/2011 à 16:45

Félicitation ptitelyly

 

Tu est toute mignonne un vrai petit canon.

Et oui - 14.6KG c' est pas rien surtout en 100jours.

Ta persévérance et ta motivation ont payées.

Et tu a raison merci à toutes ces personnes sympa qui nous ont fait tenir

jusque là.

Allez bonne continuation à toi ptitelyly.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.