Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Mes nouvelles mensurations !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 09:25

Bonjour ! 

 

Je viens partager avec vous mes "2 petits bonheurs du matin" !

 

Le premier. Après presque 1 mois à stagner (en gros : un jour + 500 g. le lendemain -500 g.) la balance m'annonce que ce matin j'ai perdu 1kg600 depuis hier !!! Quelle blagueuse celle-là !!! Est-ce que demain le + 1kg600 m'attend ???

 

Le deuxième : j'ai pris mes mensurations !!!

 

Donc voici le résultat après 3 mois de régime Dukan et -18 kg à la clé :

(Partie du corps : poids de départ -> poids après 3 mois de régime = cm perdus)

 

Poitrine : 123 cm -> 109 cm = - 14 cm !

Taille : 96,5 cm -> 87 cm = - 9,5 cm !

Hanche : 110,5 cm -> 100 cm = - 10,5 cm !

Bras : 35,5 cm -> 31,5 cm = - 4 cm !

Cuisse : 68 cm -> 59,5 cm = 8,5 cm !

Genou : 41,5 cm -> 39,5 cm = - 2 cm !

Mollet : 40,1 cm -> 39 cm = - 1,5 cm !

Cheville : 25,5 cm -> 24,5 cm = - 1 cm ! (j'ai dégonflé des chevilles mdr)

 

Ce qui fait en tout : 68 cm de "tour de corps" en moins !!!

 

Merci à toutes celles qui m'ont soutenue et encouragée à prendre mes mensurations 

 

A toutes celles qui stagnent et se découragent, ne lâchez rien : vos efforts seront récompensés tôt ou un peu plus tard

 

Bonne journée les killeuses !!!

Utilisateur73801

Posté le 03/03/2012 à 09:34

FÉLICITATIONS, la persévérance paye 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 09:37

Tout-à-fait Pajupete !

Ta réglette en est l'illustration parfaite !

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 09:40

C'est super bravo pour tes mensuration tu dois bien le sentir au niveau des fringues c'est genial bravo !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coconut30

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 09:41

Amandyne, tu es un exemple de persévérance... ne rien avoir lâché après un mois.... mais ça en valait tellement la peine!!!! BRAVO!

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 09:42

Salut Amandyne. Super! Je suis trèscontente pr toi. Surtt ne lache rien. J essaie de répondre ce week end au message que tu m as laissé. Je suis revenue hier de vacances et ne pouvait pas répondre là où jétais. A plus et on reste motivées.

Utilisateur61531

Posté le 03/03/2012 à 10:11

Coucou Amandyne

 

Je suis super contente pour toi, tu n'a rien lâchée et ta persévérance à payé.

Quelle satisfaction et quel plaisir de voir que ta balance à finie par devenir une bonne copine LOL

 

Tu est pour moi un bon exemple, comme quoi il faut toujours y croire et ne pas lâcher prise.

Je vais essayer de suivre ta trace, car moi c'est le contraire qui m'arrive.Ma balance change de

chiffres mais pas dans le bon sens:-((((

 

Sortie crêperie avec des collègues hier soir donc ce matin c'est pas bien, comme d'habitude dame

ginette m'en a rajoutée encore un peu, mais en ce moment je fais du grand n'importe quoi.

Allez faut que je me reprenne sinon cela va être un désastre.

 

En tout cas FÉLICITATION

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 10:17

BRAVO !!!

Vraiment super !

Beaucoup de courage pour la suite et encore FELICITATION !

Tu es un véritable exemple 

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 11:37

Génial !

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir pris les mensurations de mes chevilles, mollets... Ouf !

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 10:32

Bonjour !

 

Merci les filles !! 

 

Et je suis contente, ce matin la balance n'a pas fait de blague ! Espérons que ce palier soit définitivement cassé !!!

 

Bonne journée !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 22:35

C'est reparti, super !

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 09:01

Coucou Audrey !

 

Oui, c'est enfin reparti, j'suis contente ! Et ce matin encore moins 700 grammes !

 

Bonne journée !!!!

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 09:03

Je peux voir, en ligne de mire, la fameuse "zone verte" sur ma courbe !

 

Plus que 3,7 kg avant l'IMC normal !!!

Utilisateur61531

Posté le 11/03/2012 à 23:26

Bravo Amandyne

 

Tes efforts vont être récompensés.

Courage et bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 09:36

Merci Annick !!!

 

Franchement, en ce moment chaque gramme est hyper difficile à perdre je trouve...

Mon corps résiste vraiment à passer sous la barre des 80 le vilain !!!

J'ai encore pris mes mensurations ce matin.

Depuis mes dernières mensurations je n'ai perdu "que" 1kg300 mais encore :

- 2 cm de tour de poitrine (109/107)

- 3 cm de tour de taille (87/84)

- 2 cm de tour de hanche (100/98)

- 1,5 cm de tour de cuisse (58/59,5)

 

Encore une preuve que les kilos ne sont pas forcément très représentatifs... Je me suis encore bien affinée pour seulement 1kg300 en moins...

 

N'hésitez pas aussi à prendre vos mensurations, ça motive vachement en cas de stagnation !!! Mon mètre-ruban est mon meilleur ami depuis 

 

Bonne journée !!!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 12:34

je peux me joindre à votre conversation les filles! moi aussi je stagne ça devient dur, de plus mon pb c'est le matin je ne sais jms quoi manger.

que manger vous le matin vous faites les recettes du groupe ? ou autres.

amandyne peu être pourrait tu m'aider ou me motiver j'en ai marre c'est dur!

bravo pour ta patience!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 13:04

Coucou Sisisette !

 

Bien-sûr que je veux bien t'aider, te soutenir, tout ce que tu veux ! 

 

Souvent je me fais un cake pour 2 jours :

- 4 CS de son d'avoine

- 2 CS de son de blé

- 6 CS bombées de FB 0%

- 1/2 sachet de levure chimique

- 2 oeufs

 

Après, tu rajoutes ce que tu aimes pour le parfum, arômes, édulcolorant liquide, etc...

 

J'aime aussi me le faire salé avec du thon, saumon et surimi...

 

Ou alors je me fais un croque-monsieur avec de la cancoillotte...

 

Sinon, FB 0% avec mon son, et baie de goji... Café au lait...

 

Allez, courage pour la stagnation, c'est pas facile sur le moment, mais ça repart toujours à la baisse si on persévère !

 

Courage ! Bonne journée !!!

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 13:09

Re Sisisette, je suis allée voir ta page perso. C'est un peu normal que tu commences à stagner vu que ton IMC est de 21, c'est qui est très bien ! (normal entre 18 et 25). Après, je peux comprendre que tu veuilles quand même perdre quelques kilos... fais-tu du sport ? ça peut bien t'aider à affiner et galber ta silhouette...

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 13:45

coucou amandyne merci de tes conseils. oui je fait du sport 2 a 3 fois par semaine.

c'est vrai que mon imc est correcte mais j'ai trop de ventre et des hanches aussi cest pas jolie donc je persévère mais quand la balance ne m'aide pas c frustrant.

je vais faire le cake ce soir!

mon pb c'est que je n'arrive pas à me rassasier le matin j'ai toujours faim

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 09:14

Coucou Sisisette !

 

Je comprends, ce sont des petits kilos localisés, le sport va bien t'aider ! Fais des exercices spécifiques à ces endroits.

 

Pour le matin, le 1/2 cake cale déjà bien. Tu peux rajouter de la cancoillote et du blanc de poulet si tu aimes le salé. Ou de la pâte à tartiner dudu... Avec un bol de fromage blanc... Bois bien aussi, thé ou café, ça remplit... Un oeuf dur...

 

Regarde les recettes de p'tits déj' sur le site !!! Y'a des gâteaux au choco, ect !

 

Bonne journée !!!

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 09:14

PS : ah oui, j'allais oublier, je suis enfin passée sous la barre des 80 : YES !!!!!!!!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 10:22

amandyne canon félicitations! tu avance bien!

merci pour tes conseils, ce week end je vais faire des gâteaux pour la semaine au moins je pourrais varier les plaisirs.

je vais également prendre mes mensurations pour voir un peu ce que ça donne, j'appréhende quand même.

bonne journée à toi aussi !

 

ps: tu mange quoi today PP OU PL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 10:39

Oui, tu as raison de cuisiner, prépare-toi de bonnes choses dudu, en cas de fringales !

 

C'est bien que tu prennes tes mensurations ! Moi quand je stagne je reprends de nouvelles mensurations et je perds à chaque fois des cm ! C'est encourageant !

 

Aujourd'hui c'est PL, c'est la fête youhouuuuuuu !!! Je vais faire des blancs de poulet et tofu "caramélisés" à la sauce soja avec des brocolis. Pour ce soir, je vais voir... Et toi ?

 

Bonne journée !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 11:07

moi je suis en PP today Mais le hic c'est que ce soir je mange chez mes beau parents et aie elle ne vas pas me faire que PP il y aura des salades fraîches et un plats de viande rouge! JE SAIS PAS COMMENT GÉRER !

 

oui pour les mensurations je fait le fait dimanche et je recommencerai dimanche prochain pour voir l’évolution.

tu me donne envie de manger du tofu la lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 11:22

Oui, j'aime bien le tofu !!! ça change, j'en avais un peu marre de la viande !

 

Tes beaux-parents savent que tu fais Dukan ? Essaie de ne manger que la viande. En cas, amène avec toi ta nourriture (laitage, cake, surimi...) Mais si tu vas gérer, t'inquiètes ! Sinon, quand tu sais à l'avance que tu as des invit' assure-toi de tomber sur un jour PL quitte à changer un peu d'alternance 2/2 au lieu de 1/1, etc...

 

Bonne journée !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.