Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

:(

marjooo

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 16:39

Oui, j'ai réellement un problème d'alcool. Depuis dukan je fais beaucoup d'efforts sur moi-même de ce côté là.. Mais j'ai toujours été comme ça: TOUT ou RIEN. Alors dès la première pinte, je ne suis plus arrêtable. Mais vu ma gueule ce matin et mes remords (je te confirme que j'en ai avec ce dérapage, je suis consciente que c'était une fête et je me suis vrm laissée emportée, mais j'ai vrm jeté mes efforts par la fenêtre) Bref, gros examen de conscience, surtout que l'alcool m'apporte bien du négatif et je ne suis pas supposé en prendre avec mes médicaments. Dukan m'apporte un bien-être que je n'ai pas senti depuis longtemps, alors je me reprend en main et j'arrêtes cette consommation débile! Je viens de passer une commande de 75 euro sur la fée régime! Je reprend à 100%, pu d'écart et grosse cuisine  Merci de m'écouter, ça fait réellement du bien de se faire dire les vrais choses et pas seulement ce qu'on veut entendre!!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 19:10

Ouf tu ne l as pas mal prit... Je suis un peu cash, et du coup soit je me fais jeter soit je secoues gentillement les puces... Tu sais j ai toujours était très fetarde avant dudu... Pendant 3 ans j ai fais la fête tous les soirs, je fetais ma liberté avec mon nouveau copain.... Les jours passent et les bouteilles descendent... J en étais arrivée a 4 ou 5 bouteilles de bacardi la semaine... Pas alcolo, mais sur la pente pour le devenir...Avant de commencer dudu, j ai d abord travaillé la dessus. Sinon j aurais pas pût...1 seul problème a la fois.... Arrêter de faire la fête, arrêter la mal bouffe... L un est déjà dur sans l autre alors les 2 ensembles... Déjà en arrêtant juste de boire on perd du poids.... C est 1 bon pied a l étrier...

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2013 à 22:38

Si je peux me permettre Marjoo... Tu parles d'un "problème d'alcool"... Et l'alcool fait grossir, beaucoup même, et surtout toujours localisé sur la partie abdominale... Ne penses tu pas que tu devrais peut-être penser à te prendre en charge pour ce fameux problème d'alcool, pour embrayer alors par une réelle reprise en main pour ta perte de poids??

Je pense sincèrement que si tu commençais dans cet ordre, tu aurais bien plus de chance d'y arriver...

Je me permets de te dire ça parce-que je sais qu''un problème d'alcool, c'est vraiment difficile à vivre... Je suis Infirmière dans un service d'addictologie, dans le Nord, et avec un médecin très réputé dans toute la France (nous accueillons des patient(e)s d'un peu partout dans la France)... As-tu déjà pensé à faire une cure? Ce serait peut-être un bon moyen d'avancer...

N'hésites pas si tu as des questions; je te répondrai avec plaisir...

Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marjooo

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 23:51

coucou les filles! En fait quand je dis un problème d'alcool, je ne parles pas d'être alcoolique, mais plutôt comme zen en voix de le devenir! J'aime un peu trop faire la fête.! Et dukan est une motivation en sois pour moi d'arrêter. Je n'ai jamais penser faire une cure, par contre j'irai en thérapie pour d'autre problème à mon retour chez moi! Il ne me reste que 3 mois en Europe! D'ici là, je fais de mon mieux pour arranger certaines choses toute seule! Mais sans déconner, même ma famille à remarquer que j'étais plus positive et de bonne humeur depuis mon début de Dukan! Reste que bon. Je dois vrm ne plus consommer pour un moment, pour ensuite réapprendre à boire d'une façon normale. 4 à 5 litres de bière en une soirée, c'est vrm ridicule!

Et en passant zen, bien entendu que je ne l'ai pas mal prit. Ça m'a brassé, et c'est ce dont j'avais besoin. On est ici pour se supporter je crois autant dans le positif que le négatif haha

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.