Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Méthode qui perd de son intérêt du fait des limitations de plus en plus nombreuses?

Utilisateur106001

Posté le 09/07/2012 à 11:13

oui je suis entièrement d'accord avec toi , mais ça devient un commerce apres mais tu peux le suivre sans souci sans passer par cette case le son d'avoine et de blé ne coutent presque rien et apres niveau viande le jambon et les viandes blanches restent à des prix tres correct ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 11:18

ah oui alors effectivement, je suis totalement d'accord avec toi,le côté commercial moi aussi je trouve ça limite.

Je ne suis pas inscrite sur le site de coaching, je ne savais pas qu'elles recommandaient par exemple d'acheter le son d'avoine de Dukan !!!!! En même temps, c'est aussi leur boulot tu me diras....

 

Mais oui, tout ce côté commercial est regrettant, c'est clair et net....moi je réussis à en faire abstraction, j'ai la version du livre de 2007, je me renseigne beaucoup sur les forums et je prends mes décisions selon mes convictions après....

 

Par exemple, l'alcool est totalement interdit....pourtant j'ai vu sur youtube (je sais pas c'est quoi cette émission ou y'a une animatrice et il répond aux questions des téléspectatrices) il disait "on peut prendre 1 ballon de vin rouge le w-e"....même en croisière, alors tu vois, niveau incohérences, on n'a pas fini lol ...personnellement, j'essaie de suivre à la lettre les consignes tant que possible...après il m'est arrivé de prendre un verre de vin par là, quelques cuillères de salade de boulgour par là....sans les compter forcément comme un "écart", ça n'a jamais plombé mon régime, j'assume le fait que ce ne soit pas autorisé dans la phase de croisière, en même temps je bouge mon corps dès que je peux, je bois beaucoup de thé vert etc.....donc un verre de vin, ça m'étonnerait que ça puisse me faire prendre 1 voir 2 kgs, faut pas éxagérer (enfin c'est ce que je pense, je suis peut-être totalement dans le faux).

 

Bref, tout ça pour dire que je ne me prends pas la tête, si je dois faire une petite entorse, je ne dramatise pas .... et tout le blabla commercial, je le zappe 

Utilisateur106001

Posté le 09/07/2012 à 11:27

oui il ne faut pas culpabilisé pour un petit ecart , car avec la cétose on perd bien ^^ le tout c'est d'equilibrer sur la semaine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106529

Posté le 09/07/2012 à 12:52

C'est sûr, il ne faut pas culpabiliser, c'est comme ça qu'on tient et qu'on réussit le régime!

 

Après, c'est vrai que certains produits sont bons, mais trop fois, et on a tendance à en abuser, comme les pépites au caramel...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 22:21

Mimi974 je suis d accord avec toi

Il m est aussi arrive de faire un écart mais je ne me prends pas la tête pour autant!

Je garde les bases et le resultat est la!

Je vais a mon rythme et ça me va bien !

Mais surtout je ne rentrerai pas dans le coté commercial et puis ce site est tellement bien fait pas besoin de coaching et pour les produits la base Dukan est déjà bien variée je trouve.

Allez bonne soirée a toute et bonne croisière ! C est l été!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.