Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Mettre un message sur le forum

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anelle

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 12:19

bonjour,

je me suis inscrite et cela fait 2 fois que je tente de mettre un message dans je me presente et ils n'apparaissent pas Je dois surement zapper un truc comment faire

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 06/01/2011 à 12:21

Pour les soucis de connexion, pense bien à cocher "Restez connecté"

Sinon, tu te déconnectes et tu te reconnectes ! 

Anelle

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 15:50

Merci Zaloo

je suis pas encore au point alors à quel endroit de la page je trouve rester connecté????

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 21:10

bonsoir, j'ai un souci avec le forum, ici aucun probleme pour posté un message ... mais ce n'est pas le cas pour d'autres discussions, pourquoi ????

Anelle

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 21:23

salut lacerise

 

je peux pas te dire il semble que l'on se déconnecte épisodiquement mais j'ai pas trouvé le "rester connecté"

sinon moi j'ai essayé plusieurs fois avant d'y arriver et je crois qu'il faut s'identifier avant de poster le message

sinon bien venue et a bientôt

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 21:34

Merci Annelle, pour rester connecté, c'est juste au moment ou tu te connectes, tu dois coché la case se connecter automatiquement ... sinon, je ne sais pas trop comment mais j'ai enfin réussi à poster mon message où je voulais !!

à bientot et bonne soirée

idad

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 21:45

moi j'arrive à mettre un message, mais je ne sais ni le retrouver, ni lire les réponses...

valeria455

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 21:50

Forum Dukan : moi je voudrais lancer un sujet de discussion je fais comment

Moi je voudrais lancer un sujet de discussion. Je fais comment ?

Utilisateur36752

Posté le 13/01/2011 à 14:03

hello tout le monde

 

cmt fet ton pr créer une question????

 

bon courage a tt le monde 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clarau56

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 09:22

Forum Dukan : bonjour je suis nouvelle sur ce forum je voudrais savoir si il les flocons d avoine c est la meme chose que le son d avoine quelqu unes pourrais me re

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum.......

Je voudrais savoir si il les flocons d'avoine c'est la même chose que le son d'avoine,

 

Quelqu'unes pourrais me répondre sil vous plait..

merci!!!!

pocra

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 21:21

Forum Dukan : bonsoir non les flocons d avoine ce n est pas la meme chose que le son d avoine on trouve du son d avoine au rayon bio des grandes surfaces mais pas t

Bonsoir,

Non les flocons d'avoine ce n'est pas la meme chose que le son d'avoine.

On trouve du son d'avoine au rayon bio des grandes surfaces mais pas toujours partout. Moi j'en ai trouvé chez Lecl...et Intermar...

En général le prix tourne autour de 1.65 euros pour 250g ou 3.00 euros les 500g, ce qui est raisonnable vu que ça dure longtemps.

Sinon moi aussi je suis nouvelle sur le forum et c'est la première fois que je t'chatte, j'espère avoir tépondu à ta question.

Je suis en phase croisière depuis 3 jours mais je n'ai perdu qu'à peine 1k700 en 10 jours. E, plus ce matin, mon poids est remonté. Arrrghhhhhh!

Biz

pocra

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 21:22

Je vous avais dit que j'étais débutante, ma photo est énoooooooooormmme !!!!

Je crois que je vais zapper, y'a quelqu'un ce soir ???

pocra

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 22:07

Forum Dukan : snif j arrive pas a mettre ma photo en petit pourtant j ai ete dans mon espace et j ai enregistre ma photo mais rien j ai toujours cet oeuf mignon mai

Snif j'arrive pas à mettre ma photo en petit....Pourtant j'ai été dans mon espace et j'ai enregistré ma photo mais rien, j'ai toujours cet oeuf (mignon mais ça va un temps ).

Quelqu'un peut m'aider ?

pocra

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 07:22

En fait ça y est, j'ai mis ma photo depuis hier soir mais ça n'a été pris en compte qu'aujourd'hui.....

Bon j'ai des progrès à faire en informatique !

Bonne journée à toutes !

didine461

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 08:27

Bonjour,

Nouvellement inscrite, je cherche à savoir comment fonctionne le forum.

Où faut-il laisser les messages ?

Merci d'avance pour votre réponse.

clarau56

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 08:54

Merci Pocra , en fait pour les trouver je vais dans un magasin bio près de chez moi

A+

chris6402

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 11:00

bonjour

 

moi aussi je suis nouvelle

je n arrive pas a trouver du son de ble sur la boutique ni en grande surface d ailleurs !!!

et est ce que le lait en poudre ecreme est la meme chose que le lait en poudre a zero °/°

merci de vos reponses a bientot

Anelle

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 14:13

Salut

J'ai eu du mal à trouver du son de blé au début, j'en ai trouvé au supermarché bio, j'ai aussi acheté le son d'avoine en bio. En fait je le préfère à celui du supermarché car il est plus fin je trouve ça plus agréable surtout pour faire le pain de mie Dukan

a +

tychaoelle

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 12:29

moi aussi nouvelle arrivante, je ne trouve pas comment créer une nouvelle question... quelqu'un peut m'indiquer comment on fait ? sinon je pose ma question ici, j'ai acheté un édulcorant, qui s'appelle TAGATESSE, c'est un sucre directement extrait de la protéine de lait, et je voudrais savoir si quelqu'un connait, et si c'est OK pour en consommer... dans le doute me suis mise au Stévia, mais vu le prix, si le tagatesse pouvait faire l'affaire ça m'arrangerait, merci à toutes !

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 21:14

Bonsoir

Je ne trouve pas comment créer un sujet !

 

Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

 

Merci

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 22/01/2011 à 21:28

tu cliques sur la catégorie, puis, tout en bas 

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 21:51

Merci

c'était pourtant simple mais je n'avais pas pensé cliquer sur la catégorie

Merci

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 22/01/2011 à 22:19

De rien !

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2011 à 13:00

bonjour

je suis nouvelles je viens de mettre 2 messages je ne les retrouve nulle part je me suis connectée déconnectée et reconnectée bien coché la case "connexion automatique" mais rien quelqu'un peut il me renseigner?

merc[urlhttp://www.proteinaute.com/courbe/mamounette49/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/mamounette49.png[/img][/url]i d'avance

Etienne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 22:57

idem... bonjour, je suis nouveau et... j'ecris ici, je met de nouveau sujets mais je ne les vois pas!!!! c'est bizar on dis tous la même chose? les modérateurs, une réponse?

merci...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.