Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Modification poids voulu

nanou6709

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 22:33

Non faut pas que ca devienne une maladie , pas tomber dans l'anorexie faut savoir ses limites.

Les vêtements te vont très bien et ca change grave.

Bientôt en vacances , régime ensemble.

Moi j'ai demarré et j'ai vu la balnce contente

BIsous

Utilisateur57936

Posté le 08/07/2011 à 11:28

bonjour a toutes

 

jsute un petit passage pour vous encourager à tenir, 12.6 kg en 66 jours super perte jalove faut continuer tu as compris le système on dirait

je ne sais pas quel age vous avez mais je crois que vous avez peu de risque de tomber dans l'anorexie, pour y être pratiquement je me permets juste de vous faire vior un peu la suite

passer en conso cela veut dire arreter de miagrir, donc manger plus, si vous lisez les messages de ceux qui sont en conso je constate souvent qu'elles osent pas manger plus. En fait c'est confortable la croisière, les règles sont strictes et relativement facile à tenir la va falloir appprendre à lacher prise et manger assez pour ne plus maigir, mais pas trop pour ne pas regrossir, un équilibre à trouver que moi personnellement je ne sais pas encore trouver. J'ai perdu petit à petit depuis 18 mois 16 kg donc j'ai prit l'habitude de priver mon corps, la première phase j'ai perdu 6 kg. J'en ai reprit 1 et je me suis remise au régime car je commencais de nouveau à prendre du poids, donc je n'avais pas su trouver le juste equilibre et en plus je voulais perdre bien plus. La j'y suis, je fais un 38 je n'ai plus rien a me prouver et il me reste 300 gr pour Dukan à perdre ( je suis inscrite sur son site et suis ses consignes tous les jours et la consolidation est donc toute proche pour moi que je fais encore avec lui )

 

Nanou ma reglette indiquait exactement ce qui dis la tienne, mais j'ai augmenté un peu le poids de 58 je suis passé à 59.5. Avec un soucis au milieu, ma balance a été cassé, elle a prit l'eau!

en la changeant j'ai "gagné" 2 kilos,, sur ce site j'ai refait toute ma courbe avec 2 kg en plus mais pas sur le site officiel, je ne sais pas laquelle dit vrai, je rentre dans mes vetements d'avant c'est tout ce que je peux dire

toujours est il que sur son site j'ai enlevé tous les matins ces 2 kilos pour marquer le poids sur le site Dukan

 

j'ai aussi une WII et la je pèse ncore un autre poids grr pénible de savoir la vérité en fait

 

mdr je suis en peu noyé dans les poids différents

 

RESTEZ MOTIVEES SURTOUT

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou6709

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 17:27

coucou

En parlant de balance je me pese le matin pour voir et le soir car je veux pas reprendre

mais le soir le poids est differente entre le matin et le soir alors je restreins, et le lendemain je constate qu'il aurai pas fallu.

oui quelle balance se fier car j'ai la balnce wii aussi pas evident ces differences de poids.

Motivées avec vous tous

Utilisateur57936

Posté le 08/07/2011 à 20:22

nanou

 

dans la journée tu manges et tu bois,tu sais que tu mets plusieurs heures pour éliminer ce poids la résultat tu pèses plus

1 litre d'eau c'est un kilo

tu ne te pèses que le matin et à jeun surtout comme ça tu as un poids que tu peux suivre tous les jours

 

reste motivée ce régime marche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou6709

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 20:26

merci sabinette pour les conseils , oh je vais continuer car voyant les proteinautes ca motive encore plus.

Et je peserai que le matin du coup.

Utilisateur57936

Posté le 09/07/2011 à 07:34

bo,jour

 

juste un petit passage pou rvous dire de rester motivées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.