Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

moi avant pendant après! snif!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 20:43

Forum Dukan : avant 120 kilos

avant 120 kilos

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 20:44

Forum Dukan : pendant 26 kilos

pendant - 26 kilos

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 20:44

Forum Dukan : apres 25 kilos

après + 25 kilos

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 20:44

voilà si vous ne suivez pas le regime ce qui arrive...

Utilisateur92851

Posté le 20/05/2012 à 20:55

ohh ben qu'est ce que tu as fait ??,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92851

Posté le 20/05/2012 à 20:56

Je te trouve très jolie sur ta 1ère photo. On dirait que tu t'assume parfaitement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 21:02

Lilirose, je viens de t'envoyer un message perso. Tu as un superbe sourire sur les 1ères photos, j'espère que tu ne l'as pas perdu et que ta reprise de poids n'a pas affecté sérieusement ta santé. A bientôt

Utilisateur100918

Posté le 20/05/2012 à 21:14

courage ca nous arrive a tte

 

il faut essayer de s'aimer quoi quil arrive et de trouver la methode qui nous correspond pour maigrir!!!!

 

tu la fait une fois tu peut le refaire ne te decourage pas!!!

 

la premiere photo prouve que la beauté est dans l'attitude!!!!

 

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 22:16

Moi qui suit sur la piste ascendante, ça me calme ... On reprend, petit à petit, insidieusement, mais sûrement...

J'espère que tu as le moral, la volonté et le courage pour reprendre le régime, et reperdre ces kilos en trop.

Courage 

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 22:21

Chère Lilirose

Désolée pour toi, tu es courageuse de nous faire partager ton expérience, qui est une leçon pour chacune

Ce régime à l'avantage de nous enlever cette sensation de faim mais gare à la lassitude et à la fatigue qui guette

Je te souhaite de garder le moral, de réfléchir tranquillement à ce qui s'est passé et de t'y remettre pour toi uniquement si tu en ressens le besoin

Bisous

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 23:34

Je te trouve courageuse parce que tu nous montres ce qu'il ne faut pas faire!!.

 

Je trouve que la photo n°3 t'as pris des années avec le poids en plus. Je te trouve mieux sur la première photo que sur la dernière alors que le poids est quasi identique. C'est juste que l'on dirait que la reprise de poids t'a vieillit Plus que ce que tu étais initialement.

Je ne peux que te dire ''je suis désolée pour toi'' tu aurais du te reprendre quand tu remarquais que tu grossissais. Là tu a attendu les +25kg pour réagir, je ne comprend pas comment jeter tant d'effort à la poubelle....

Utilisateur82039

Posté le 20/05/2012 à 23:41

Merci pour ces photos! En anglais live and learn et on apprend de ses erreurs et celle des autres 

 

N empêche t es super jolie et je pense que tu as fait exprès de choisir une photo sans fard en dernier pour contraster avec la première pro!

 

En tout cas si tu reprend un programme je te dis bon courage !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 00:18

Je te comprends tout à fait.

La première fois que j'ai fait le régime je suis descendu à 77kg pour un poids de départ à 86kg. Puis la lassitude, la déprime...mon poids à finalement atteinte les 96 kg !! Ne comprenant pas ce qui me faisait arrêter les régimes les uns après les autres j'ai finalement décidé de me faire suivre par un psy car je savais que tant que je n'aurai pas compris pourquoi je ne tiens pas les régimes je continuerai à faire le yoyo !!

Finalement j'ai recommencé Dukan pour sa rapidité et la simplicité des règles et cette fois ci je met tout en oeuvre pour ne plus jamais revoir basculer l'aiguille de la balance dans l'autre sens  !!

Bon courage à toi, j'espère que tu as réussis à comprendre les raisons de cette reprise de poids. Accroche toi et retrouve le sourire !!

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 07:47

How.. Sa fait drôlement bizarre et sa me fais drôlement peur en même temp...

La preuve qu'il faut faire ce régime soigneusement...

Merci.... Et bon courage à toi.. Dis nous que compte tu faire ? Refaire dukan ?

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 08:37

courage à toi lilirose!

regarde ma courbe et tu verras que nos parcours sont similaires.

on l a fait une fois, on peut et on va le refaire!!!!!

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 09:26

Je dis cela dépends des gens  !

Utilisateur73801

Posté le 21/05/2012 à 10:09

Bonjour lilirose, que je te trouve courageuse de faire cet avant/pendant/après, tu vas trouver cela bizarre mais je te dis BRAVO.

 

Biz et nous sommes là si tu as besoin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100197

Posté le 21/05/2012 à 10:42

Bonjour et bon courage il faut que tu te reprennes c'est vrai sur la 1 ère photo tu es magnifique et pleine de vie et tu t'assumes bien à voir ton beau sourire et sur la 3 ème photo je vois de la tristesse et des années en plus redeviens comme su la 1 ère photo c'est à dire avec ce beau sourire bisou et bon courage et relève toi vite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 10:52

bonjour lilirose ,

 

je trouve aussi trés courageuse de montrer tes photos , je te souhaite juste d'avoir la force de t'y remettre et je pense que tu l'as cette force , tu viens de le prouver en mettant ces photos c'est déjà un grand pas,

moi aussi j'ai fait dukan en 2008 et en 2010 j'avais tout repris , je n'avais pas fait la conso ,, donc voilà de gros soucis bien sur sont arrivés et bing tout parterre , ensuite j'ai fait plusieurs tentatives mais je n'arrivais plus a raccrocher , j'ai tenté d'autres régimes mais je ne perdais pas grand chose et là en février je suis repartie dans un nouveau dukan et je tiens , je fais beaucoup de sport j'ai quand meme réussit à perdre 10kg pour l'instant c'est long, plus long qu'avant mais ça fonctionne et il n'y a qu'avec dukan que j'arrive a perdre du poids

 

alors surtout ne crois pas que c'impossible , c' est possible , tu peux vraiment devenir cette belle femme que tu nous montre sur la photo car l'on voit que tu rayonnes de joie , de bonheur , tu est tres belle meme en surpoids !!! alors vas y fonce , toi aussi tu as le droit d'etre cette femme belle et qui prend soin de soi biz

oslane

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 10:52

lilirose,

je te souhaite beaucoup de courage.

j'épouse l'idée de béné

cherche à savoir pourquoi tu reprends du poids et au moins tu pourras combattre tes kilos en toute quiétude

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 11:20

Courage Lilirose. J'ai pas fait mieux. + 10kg en 6 mois....Et me voilà repartie !! Ne t'en fait pas, tu vas y arriver et bravo pour avoir posté ton avant, après et maintenant. Ca devrait nous encourager à poursuivre sérieusement ce pourquoi nous nous battons. Bonne chance pour la reprise;

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 13:19

coucou à toutes merci pour vos messages, oui le régime m'a fatigué surtout avec une reprise de poids aussi rapide.... on le voit!

Mais bon disons que j'ai été heureuse quelques moi, je me sentais belle hihi maintenant on passe encore à autre chose....

Bisous à toutes et courage! La bouffe c'est terrible!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2012 à 13:45

lilirose as tu pu faire la phase de conso ou au moins une partie ??

bon courage

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2012 à 23:58

ouah sa fait mal quand même courage pour la suite!!!

Utilisateur82674

Posté le 09/06/2012 à 22:37

Si tu as reussi le régime une 1ere fois, aucune raison que tu n y arrives pas cette fois

 

plein de courage pour cette reprise et à très bientot pour un nouveau après

 

ps: ta 1ere photo est tres jolie, toute en courbe et en sensualité 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.