Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Moins 12 kg ca ce voit????help

MiniP

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 17:09

quand disent tes fringues ??

djidjinette

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 17:11

Oh que oui ça se voit bien, tu as perdu de partout, tu es sur la bonne voie!!!! Félicitations et bonne continuation!

maman47

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 17:14

les fringues pas grand chose en fait un peu grand au noveau del ataille et des seins mdrrrr

 

 

 

dites les cuisse vous voyer qqch????

MiniP

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 17:18

Moi je vois une différence, retourne sur la première page avec les petites photos tu le verras aussi .

maman47

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 17:33

ah en tout cas ca fait deja du bien que les autres le voient et vous vous en etes ou les filles???

djidjinette

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 17:33

Biensûr qu'on voit la différence, mets les 2 photos côte à côte et tu la verras aussi 

MiniP

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 18:18

Je trouve que cette idée des photos avant pendant après, c'est vraiment une bonne idée.

Au moins cela permet de voir les progressions.

j'vais essayer aussi avec LA photo qui a déclencher l’opération DUKAN )

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 18:22

bravo quelle belle perte et les résultats sont déjà là c'est incroyable bonne continution et encore bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 18:23

j'ai moi aussi posté un avant pendant je trouve que ça aide à tenir le coup courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maman47

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 18:34

COUCOU POUPETTE oui je suis de votre avis les filles qd on est ecouragé ca aide se rememorer comment on etait

moi avec mes 112KG je me voyais pas grosse mais la je me trouve encore enorme et pourtant j en ai en moins

c est fou ce que c est bizzare je me dit quand j aurai perdu les 18kg kilme reste ca devrai aller

sexy

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 18:42

biensur ça se voit !!!!le haut de cuisses c est flagrant ! tiens bon ...les choses changent un peu par tout ....tu peux tjs mesurer le tour de taille , hanches, cuisses pour avoir une meilleure 'preuve' - mais je te jure ça se voit bien !!!!!!!!!!

continues un peu tu verras mieux encore

maman47

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 19:27

Forum Dukan : oui les mesurent rien de telles et pourtant je ne l ai pas fait lol oui ca finira bien par me sauter au yeux ce changements hein motivveeeee g perdus

oui les mesurent rien de telles et pourtant je ne l ai pas fait lol

 

Oui ca finira bien par me sauter au yeux ce changements hein motivvééééé g perdus 12KG500 en 34 JOOURS

 

plus que 18 A PERDRE de la rigolade enfin presque mdr

maman47

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 16:54

MERCI encore pour vos ptits mots a tous

sexy

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 16:58

en tous les cas ..t'as super bonne mine !!!!! et je suis sure que tu sens la difference aussi en mettant tes pantalons...

go go go ......

maman47

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 21:02

Merci, difference pas trop puis faut dire ke j ai la flemme fait chaud ds le sud lol et puis je reste preske tt mes journee en nuisette dc du coup voila mais presser daller faire un tour ds magasins de fringes voire si je peux passer une taille en moins serait COOLLLLL je vous tiens au jus

 

Et toi "sexy" ca donne koi le regime??

 

 

bisouxxxxxxxxxxxxxxx

maman47

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 11:21

Forum Dukan : encore une lol

encore une lol

sandy56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 17:55

waou! bravo pour ta perte de poids!

ça se voit bien!

bonne continiation pour la suite!

maman47

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 19:25

merci sandy c gentil de ta part!!! courage a toi aussi

sandy56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 20:11

merci maman47!

moi aussi j'ai hate de mettre mon avant/apres

quand je te vois c'est motivant!

on va y arriver!

maman47

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 22:06

enfin moi c avant et pendant lol me reste d kg encore en stok ptdr

sandy56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 09:15

oui vivement le apres!

mais en tout cas tu as deja un beau parcours!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.