Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/ pendant !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 12:47

Forum Dukan : coucou je vous suis depuis le mois de mai maintenant je n ai pour l instant jamais ose me montrer alors je ressors une vieille pour commencer attentio

Coucou, je vous suis depuis le mois de mai maintenant, je n'ai pour l'instant jamais osé me montrer ... alors je ressors une vieille pour commencer, attention les yeux !

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 12:48

Forum Dukan : et voila ou j en suis aujourd hui bon pas tres souriante sur la photo le retardateur m a beaucoup agacee mais en vrai promis ca va mieux

et voilà où j'en suis aujourd'hui  bon pas très souriante sur la photo, le retardateur m'a beaucoup agacée, mais en vrai, promis, ça va mieux !

Utilisateur14994

Posté le 26/01/2011 à 12:50

Félicitation!!!!!!!!!! Tu es magnifique.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Macaroncaramel

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 12:53

Waouh !!!!

tu es superbe.

J'admire ta volonté et cette motivation. Tu es la preuve que c'est possible !

Oses te montrer à présent (tu pouvais aussi avant

La différence est impressionnante alors vraiment BRAVO !!!

a bientôt

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 12:55

Vous êtes trop mimi  je suis encore un peu critique par rapport à mon image ! Ca viendra avec le temps je pense 

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2011 à 13:03

moi je dis felicitations!!! c'est super le chemein que tu as parcouru et le résultat est plus que bluffant!!!!

poutzinette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 13:05

Félicitations, c'est impressionnant  !!!!! revoir les photos d'avant aide beaucoup non?! ça motive..... encore bravo et bonne continuation

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 13:06

j'ai déjà galéré pour en retrouver une d'avant en fait .... je les supprimais dès que j'en voyais une tellement ça me faisait mal !

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 13:06

superbe ça fait rêver

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2011 à 13:10

felicitation, tu es superbe, et tu es pres du but maintenant, bonne continuation, bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 13:10

Superbe !! Magnifique parcours, tu as de quoi être fière et afficher une sacrée banane maintenant 

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 13:22

Oui  en fin de croisière, je ferai une sublime photo en souriant !

alanna

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 13:28

GROS BRAVOOOOOO!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2011 à 13:48

un grand Bravo, tu dois vraiment te sentir mieux, c'est incroyable ce que ce régime fait.

Je te souaite d'aller loin comme ça.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 14:03

Waou! Chapeau! C'est bluffant, sur la deuxième photo on ne croirait jamais que tu as perdu autant de kilos, tu as l'air d'avoir une belle peau bien ferme et d'avoir toujours été comme ça!

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 14:04

Il fallait oser (avant- pendant et après), tu l'as fait Bravo pour ton courage; Bravo pour ta volonté et surtout ne te laisse plus jamais dépasser par les Kilos. Tiens bon tu arrives à la fin!!!!

candicegenea

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 14:11

Bravo !

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 14:12

Navis, je ne compte plus le nombre d'abdos, d'heures à marcher/courir et la fortune investie dans les crèmes : je suis une pro du marché cellulite/vergetures/raffermissant maintenant !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 14:17

Eh bien je peux te dire que ça marche!!! Bravo pour tes efforts et ta motivation! Une vraie leçon de courage et de détermination!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 14:23

etonnant chapeau bas cerise bonne continuation tu es superbe

tinono

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 14:33

Bjr,

j'ai commencé le régime depuis lundi, et la, quand je vois tes photos................ je suis plus que motivée

Félicitation à toi !! bravooo !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2011 à 15:03

oulaaaaaaaaa cerise

ton ventre est super ferme genial continue t la meilleur pour vu que ca soit idem pour moi mais bon apres deux grossesses mon ventre pendule mais c pa grave je v le cacher lollll

sopaliam

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 15:04

waouhhhhhhh, UN GRAND GRAND BRAVO! tu es magnifique

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2011 à 15:07

Bravo et félicitations pour ton très beau parcours, pleins de bonnes choses pour la suite . . .  

Vinc

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 15:08

Félicitations!!!!

 

J'ai le même objectif que toi en partant quasiment du même point et franchement je te dis bravo! J'en suis encore au tout début, du coup arriver au point où tu en est me semble quasi impossible, et vraiment de voir le résultat, ça me booste! Vraiment bravo!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.