Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

MON AVANT/APRES : - 21,3 kilos. D'une taille 46 à une taille 34

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sophie1724

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 21:31

Forum Dukan : bonjour voila je mets mon nouvel avant apres je commence tout juste a m en rendre compte mais c est un grand soulagement pour moi je me sens oh combie

Bonjour !

 

Voilà, je mets mon nouvel avant/après !

Je commence tout juste à m'en rendre compte, mais c'est un grand soulagement pour moi !

Je me sens oh combien plus légère !

 

J'espère que cet avant/après motivera des nouvelles !

J'ai commencé Dukan en Aout, et voilà le résultat.

 

Je suis fière :P

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 21:33

bravo, tu es superbe

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 21:45

ouawwhhh

hallucinant

félicitation!!!

Utilisateur92366

Posté le 20/04/2012 à 21:51

Terrible !!! épatant ce changement , vraiment félicitations , ça a pas dû être facile tous les jours mais tu as réussi et ça vaut le coup !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 20/04/2012 à 21:55

bravo, tu nous aide à aller jusqu'au bout, ça fait rêver! même en sous vêtement tu es magnifique, la peau n'a pas souffert!! encore bravo!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 21:57

Bravo Sophie !! Tu es juste magnifique!!

anemone31

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 22:05

sophie 1724 tu es resplendissante... Vraiment... J'ai une petite question je sais pas si tu pourra m'aider mais j'ose.. Je viens de perdre 19 kg mais franchement j'ai l impression de tout stoker dans les fesses elles sont disproportionner et je désespère je sias plus quoi faire ( je fais des exercices specifiques pour fessier je prend des ampoules.. Bref je n'ai plus de solution... Je sais plus...Je me supportes plus avec ces fesses j'ai l impression que c'est une partie qui ne m'appartient pas mais qui s'accroche a moi tel un enfant à la jambe de sa mere...HElP les filles...

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 22:12

Bravo, tout simplement !

Sophie1724

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 22:18

Merci tout le monde ^^

Et si ça peut en remotiver certains qui perdent pieds aussi... Moi et les écarts on a été très copains x)

 

@lisah : Non j'ai eu de la chance pour la peau ^^ Mais je fais pas mal de sport alors je pense que ça aide ^^'

 

@anemone31 : Essaye l'équitation, ça entretient énormément les fesses et les jambes mine de rien ! Je monte à cheval régulièrement, et du coup c'est un très gros bonus pour se raffermir le popotin ! Mais pour certaines parties de mon corps, j'ai vu stagner pendant longtemps et tout d'un coup pof des centimètres en moins. Je crois que le corps y va par phase.

Utilisateur98134

Posté le 20/04/2012 à 22:24

COUCOU quel changement sa me motive merci pour avoir poster ton avant apres

di moi quan tu dit toi et les ecart on etais copain , t'en fesait souvent?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2012 à 22:26

salut, tu as raison d'être fière, tu as tellement changé !!!!!!!!!!!

 

Bonne conso !

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 22:27

Superbe résultat !! Un grand bravo !!!!

Sophie1724

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 22:39

@mamounette80 : Je sais que quand j'ai commencé, je regardais tout le temps les avant/après en rêvant d'y arriver un jour... mais je ne croyais pas ça possible !

 

Et oui j'ai souvent fait des écarts. Des écarts mesurés certes, mais des écarts quand même. En partant du principe que si un aliment manque trop à notre corps, il nous le réclame puissance 10 et nous le fait payer cher parfois (genre prendre 500 grammes du jour au lendemain pour un mini biscuit), j'ai fais en sorte qu'il ai de tout quand c'était possible.

La seule chose à laquelle je me suis tenue de manière drastique, c'est le taux de glucides/lipides/protéines que le Dr Dukan autorisait au travers de ses aliments.

 

Par exemple : le taux de glucide que l'on ingère avec la dose quotidienne de son d'avoine, après 3 mois, j'ai fini par arrêter le son et prendre une barre de céréales, qui avait les mêmes rapports nutritionnels.

 

Après, quand j'étais arrivée à 58kg (vers décembre je crois), j'ai fais une pose jusqu'au début de ce mois-ci (presque 4 mois). Pour que mon corps assimile le changement sans être brutalisé avant de continuer, et que moi je ne sois plus frustrée !...et aussi que je prenne conscience de mon changement de silhouette.

 

J'ai certes freiné considérablement ma perte de poids, mais le plus important je crois c'est que mon corps n'en a pas souffert le moins du monde et ne cherche pas à "reprendre à tout prix"

 

Donc ça n'est pas parce qu'on a du mal à suivre le régime qu'il faut le laisser tomber, au contraire, il faut persévérer, la perte de poids est toujours à la clé, même si c'est plus long 

Utilisateur98134

Posté le 20/04/2012 à 22:46

merci sophie

j'espere arriver moi aussi a la fin de mon parcours sans lacher entre temps

pour l'instant tout va bien en esperant que sa continue

pren bien soin de toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95150

Posté le 20/04/2012 à 22:58

MOI j'adore les photos! On voit combien tu es bien dans ce nouveau corps et combien tu t'amuses avec.

BRAVO pour cette transformation: tu es superbe, fraiche, dynamique et pleine de vie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 23:10

Félicitation !! c'est génial

Vraiment ton parcours me rassure car j étais inquiète de ne perdre que 0,4 kg par semaine au lieu du kilo conseillé

J'avoue comme toi j'ai fait des écarts mais bon j'ai bon espoir !!

encore bravo à toi et merci d'avoir fait ton avant après ça rebooste la motivation

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 23:42

en tout cas même avec quelques petits écarts (j'en fait un peu aussi) le résultat est là encore un fois bravo

Mileska

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 00:04

Slt, très belle perte bravo à toi, ça motive

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 07:52

Bravo pour tes effots et les resultats sont spectaculaires. Tu es magnifique.

Utilisateur98639

Posté le 21/04/2012 à 07:59

un grand bravo pour ton parcours !!!! tu es trop belle !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 21/04/2012 à 08:25

Bravo pour ta persévérance et encore félicitations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilolo

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 08:36

tu es tres belle félitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 09:37

Oulalala !!!! quel changement !!!! en tout cas Bravo, et bonne continuation pour la suite !!!! 

isis2117

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 10:58

Bon ben vivement mes 55 kg lol jy suis presque , tu es superbe félicitations

Utilisateur97503

Posté le 22/04/2012 à 11:29

Félicitation, tu est magnifique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.