Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant / après -30kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 21:18

Wouah ! bravo! tu es trop belle !

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 01:00

Who's this sexy bitch ?!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilodie

Posté le 13/04/2011 à 07:54

oh putin!!!!!!!!!! dsl mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit direct! waouw!!! waouw!! wouaw!!! c'est incroyable!!! bravo bravoo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimouille0211

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 09:53

Alors la... Punaise... C incroyable... Tu es sublime... et franchement t'imgines meme pas comme tu me remotives. Je suis partie de 85 kilos pour 1.67m et je vise les 57... dc d'avoir ta reussite sublime sous les yeux ca reboost!!! Je ne pense pas que ca fera aussi bien que toi (t'as vraiment l'air de ne pas avoir de pb de peau detendue du tout!!!) mais franchement MERCI et BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 10:38

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw !!! bravo et merci pour ton temoignage qui nous motive!!! grace a toi on se dit pourquoi pas moi aussi ? jai le meme poids que toi a perdre et voili tu ma motiver pour la journee!!!!

je te felicite grandement pour ton parcours fabuleux!!!! ta vie doit changer!!!

bravo a toi reste vigilante et pleins de gros bisous!!!

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:42

Vraiment Bravo de voir ton progress m'encourage a continuer.

chrisjensarateo

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 20:53

j'espere faire mon post comme vous quand j'aurais palié mes -20 kg et que ça me fasse le même effet quand je regarde vos photos waouh !!! félicitations !

Utilisateur6563

Posté le 15/04/2011 à 16:37

merci pour tous vos messages! çà fait vraiment trop plaisir!

Bon courage à vous toutes, j'espère que vous atteindrez l'objectif que vous vous êtes fixés.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 22:18

bravo pour ton parcours , c'est magnifique ta transformation !!!!

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 14:31

bravo !!!!!!

Utilisateur58402

Posté le 10/06/2011 à 15:28

Avant j'enviais les stars, mais désormais je sens que le rêve de viens plus palpable en voyant que nous aussi on peut devenir des vrais canons..... bravo et bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 14:03

coucou bella

t'en ai ou ma belle ?

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 14:22

Félicitations et quel changement !

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 14:24

n'hesite pas a remettre des photos qu lon vois ton changement

Utilisateur68259

Posté le 29/07/2011 à 15:02

wowwwwwwwwwwwwwww, impressionnat tu es un vrai model bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90553

Posté le 21/03/2012 à 17:26

wahhhhhhhhh c toi sur la 2ème photos je veux dir aprés ? vraimment incroyable ,bravoooo tu es superbe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 21:20

merci hugette!!!

 

parceque franchement, ce soir il me fallait ton avant apres pour me remotiver

 

j'arrive a ma zone rouge donc pas depeser mais je sens bien que j'ai du reprendre un peu , a cette periode on se sens super gonfler et en plus tous lemonde te gonfle ..... bref

 

merci parceque en plus j'ai presque le meme profil que toi et je voudrais passer la barre des 60 si ca fais pas trop mince (mais vu la taille de mes os ....) on verra

 

merci a toi et bon courage pour la suite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur89432

Posté le 21/03/2012 à 21:22

Wahouuuu franchement ya pas d'autre mot!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89432

Posté le 21/03/2012 à 21:22

Tu peux être fière de toi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur6563

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur6563

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur6563

Posté le 23/03/2012 à 21:15

Forum Dukan : et oui 1an apres

et oui, 1an après...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur6563

Posté le 23/03/2012 à 21:16

Forum Dukan : resultat retour a la case depart ou presque merci beaucoup pour vos messages mais je dois reactualiser ce post car helas ma reglette est remontee a 74

RÉSULTAT, retour à la case départ ou Presque !

Merci beaucoup pour vos messages mais je dois réactualiser ce post car hélas ma réglette est remontée à 74kg.

 

En effet 4 mois après la prise de la 2 eme photo je suis tombée enceinte et malgré toutes mes belles paroles du début de grossesse "je vais faire attention..." et bien 1 semaine avant d'accoucher je dépassais la barre des 30kg (93kg!!) .En effet j'ai totalement arrêté le régime pendant la grossesse et je me suis "lâchée". Résultat J'ai reprit le régime le 1er Février, 2 semaines après mon accouchement avec un poids de 81,3kg !! Mon objectif est d'atteindre 62kg, le poids que je faisais lorsque je suis rentrée en phase de consolidation en Décembre 2010. Je dois préciser aussi que ma balance sur laquelle je me pesais " à l'époque" est apparemment déréglée puisqu'elle affiche 4kg de moins que la vérité. Donc rectification, sur la 1er photo je devait théoriquement peser 91,8kg et sur la 2eme:61kg. Bon la perte est la même mais je n'étais donc pas passée sous la fameuse barre des 60kg.

 

Je poste une photo prise aujourd'hui à 74kg, et j'espère revenir à ma taille d'il y a quelques mois...Encore

 

Bon courage à tous et à toutes et surtout ne faîtes pas la même erreur que moi, je m'en mord les doigts. Rappelez-vous une chose, même si c'est dur çà en vaut la peine, c'est que du bonheur de pouvoir faire les magasins,sans essayer de cacher sa taille de pantalon une fois en caisse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur6563

Posté le 23/03/2012 à 21:17

Forum Dukan : aujourd hui a 74kg et encore 12kg a perdre

aujourd'hui à 74kg, et encore 12kg à perdre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 21:58

huguette999

frenchement ses très impréssionant

maintenant tu sais avec les grossesse ses souvent qu' on prend beaucoup de poids.

le plus important ses que tu est motivé...et que tu a décidé de tout recommencer...

tu a réussi la première, donc tu vas y arrivé ses sur.

et puis un bébé ses tellement beau....donc au moin tu na pas pris tes kilo pour rien.

 

courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.