Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mon avant et pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bellefleur21

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2014 à 15:57

59.2kg ce matin la balance cette semaine je l'aime. J ai fais du basket ball hier peut etre que cela m'a aider un peu

bellefleur21

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2014 à 17:30

Forum Dukan : ce matin

Ce matin

bellefleur21

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2014 à 17:31

Forum Dukan : devant

Devant

bellefleur21

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2014 à 18:06

Forum Dukan : voila

Voila

Utilisateur131414

Posté le 21/07/2014 à 14:41

Forum Dukan : voila mon enorme complexe je deteste ce ventre qui me pourrit la vie

Voilà mon énorme complexe. Je déteste ce ventre qui me pourrit la vie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 21/07/2014 à 14:42

Forum Dukan : l autre cote au secours lol

L'autre côté. Au secours! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 21/07/2014 à 14:42

Forum Dukan : de face les cuisses

De face + les cuisses...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 21/07/2014 à 21:22

Forum Dukan : habillee pas tres pres du corps donc ca cache bien les defauts non lol

Habillée.. pas très près du corps donc ça cache bien les défauts, non? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellefleur21

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 03:16

Wow je viens de voir la photo habiller tu sembles tres belle est ton ventre ne parrait pas du tout et tu es toute uniforme.Je crois que tu vas etre superbe lorsque tu vas avoir atteind ton objectif.Vive dukan 

hanabarbapapa

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 11:24

Bon, désolé, je m'incruste Smiley bonheur

 

Je pense malheureusement qu'il n'y a pas de mystère: quand on est en surpoids, c'est bien de perdre du poids, mais ça ne suffit pas, il faut faire du sport régulièrement, que ça soit du cardio pour perdre de la graisse, ou de la musculation pour faire travailler les muscles. C'est souvent un sujet tabou, mais je connais beaucoup de personnes (filles et garçons) qui sont plutôt fins, mais qui ont du ventre...

Utilisateur131414

Posté le 22/07/2014 à 13:56

La Fleur, merci pour ton message. C'est très gentil. Les vêtements cachent les défauts c'est clair mais ca n'enleve pas cette obsession qui reste fixée dans ma tete!

 

Hanabarbapapa, tu as complétement raison. C'est pour cette raison que je fais des séances d'abdos quotidiennes, du rameur et de la marche. J'espère que cela aidera aussi. Merci pour ton petit mot! Bonne chance à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellefleur21

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2014 à 01:17

Voici cheveux court ensuite ralonge a froid loops mais photos habiller en travail

bellefleur21

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2014 à 01:18

Forum Dukan : court

Court

bellefleur21

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2014 à 01:19

Forum Dukan : long

Long

bellefleur21

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2014 à 01:22

Forum Dukan : mon bedon aujourd hui bon je sais pas ce qui se passe avec mon corps mais j etais a 132 baisser a 130 et la j ai rester 4 jours a 131 2 et ce matin 13

Mon bedon aujourd'hui bon je sais pas ce qui se passe avec mon corps mais j'étais a 132 baisser a 130 et la j'ai rester 4 jours a 131,2 et ce matin 133 pourtant j'ai rien changer et mange assez je bois 2-3 l par jour :( C'est beaucoup de travail pour revenir au point de deux semaine comme si je n'avais rien fait est ce que cela vous a deja arriver???

bellefleur21

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2014 à 01:24

Forum Dukan : rallonge pour pat

Rallonge pour pat

Utilisateur131414

Posté le 27/07/2014 à 02:28

Coucou ma fleur. Tu es vraiment très jolie avec ou sans rallonges. J'avoue que j'ai quand même un faible pour les cheveux longs et la frange te va bien aussi. Tu es mignonne à souhait ma fleur.ton ami doit etre fier de promener à tes côtés.

 

Pour ta courbe qui remonte,j'ai été dans la même situation il y a quelques semaines. Et comme toi je n'avais pas fait d'écart. Je connais donc le sentiment de frustration que cette remontée entraîne. Tiens bon, ton poids va redescendre, c'est certain.

Moi j'ai eu la bonne surprise de voir -500g ce matin. J'étais trop contente. J'avais prévu une rando de 4h alors j'étais encore plus motivée pour marcher.

Et là soirée entre filles. Je vais en profiter pour m'habiller un peu plus près du corps du coup.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellefleur21

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2014 à 03:36

Salut merci c'est très gentil.J'avais toujours eu les cheveux longs mais en octobre ma coiffeuse a décider d'essayer quelques chose de nouveau et a couper très court.J'adorais mes cheveux et je voulais presque pleurer lol je suis pas princesse sauf pas touche a mes cheveux longs alors maintenant je me fais poser des rallonges j'ai eu des tresses aussi avec rallonges que j'aime bien faire faire mais cela prend 6-7heure c'est tres long.

Merci beaucoup pour cette encouragement parce que reprend un peu m'avait déjà arriver et je reperdais deux jours ou le lendemain mais la je fais que monter jai fais du tapis roulant tanto et j'ai travaille et marcher piur notre compagnie aujourd'hui on verra si la balance voit mes effort demain hihi

 

Super contente pour toi que ta balance soit gentille et que tu perde yeahhh 

J'espère que tu as une belle soirée entre fille moi ce soir j'ai été visiter mon pere et mon petit frère et la je m'en vais ecouter un peu de tele pour relaxer j'écoute les séries fresh prince of bel air c'est anglais et drole

je te souhaite une belle soiree et merci encore pour ton message et ton soutiens

Bientot on va etre mince

et a oui j'ai demander a mon demis pere a quoi ressemblait ou tu habitais je sais pas si il se trompe mais il m'a dit que ca ressemblait a la jungle est-ce que c'est possible? Il se trompe parfois hihi le mari de ma mere bruno vient de la france il a emménager au quebec il y a 8 ans une cjance j'habite pas avec eux parce que lui il me ferait engraisser avec sa bonne cuisine. Mon amoureux adore aller les voirs pour les desserts et les pains qu'il fait.

Utilisateur131414

Posté le 27/07/2014 à 19:08

Ton beau pere a raison ma fleur. Ici c'est la forêt amazonienne. 95 pourcent du territoire est recouvert de forêt.

Moi non plus je ne suis pas une princesse mais je tiens moi aussi à mes cheveux. Lol

Je t'écris plus tard ma belle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellefleur21

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2014 à 15:12

Forum Dukan : voila j ai prise des photos mais dans la salle de bain du tim hortons hahaha ce ne sont pas les meilleurs et c est avec mon cellulaire je n avais pers

Voila j'ai prise des photos mais dans la salle de bain du tim hortons hahaha ce ne sont pas les meilleurs et c'est avec mon cellulaire je n'avais personne a qui demander voici quelque differente phot prochai e seance photo le premier septembre?

bellefleur21

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2014 à 15:13

Forum Dukan : avec chandail c est mieux lol

Avec chandail c'est mieux lol

bellefleur21

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2014 à 15:14

Forum Dukan : chandail

Chandail

bellefleur21

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2014 à 15:14

Forum Dukan : ma bedaine

Ma bedaine

bellefleur21

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2014 à 15:15

Forum Dukan : encore

Encore

bellefleur21

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2014 à 15:16

Forum Dukan : de cote beurkk

De côté beurkk

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.