Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et pendant

Utilisateur48010

Posté le 18/04/2011 à 09:41

Birdyblue: En même temps y'a pas énormément de zommes sur le site, faut profiter quand on voit quelque chose de sympa !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mercredi130411

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 09:44

félicitations !!!

 

et merci de mettre des photos, c'est tellement encouragant!!

Utilisateur45249

Posté le 18/04/2011 à 09:56

C'était une manière de le souligner justement (clin d'oeil )..gardons le ..gardons le (rire)

Ca tu l'avais déjà remarqué cokine va !! pour Nobodi ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Traxal

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 20:59

je vous remerci pour tous vos gentil commentaires mesdames, ca faisait longtemps que l'on ne m'avais pas flatté de la sorte.

bises a vous toutes.

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 22:07

21.7 kgs 700 en 56 jours ? c'est de la provoc !!!! C bien les hommes ça ! tjrs plus que nous en 2 fois moins de temps !!!

Bon en tout cas, et très sincèrement sincères félicitations. Fais gaffe maigrir avec Dukan, c'est facile...le tout est de ne rien lâcher maintenant ! Tiens le coup et reviens nous mettre plein de photos même si t pas rasé ni coiffé ! au fait, moi je suis trop vieille, mais j'ai une fille très jolie célibataire !!!! ;o)

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 22:24

Hm je veux être un homme!!!!!!!!!!!! C est pas juste!!!!!

Bravo pour ta perte c incroyable.

J adore cette petite barbe de deux trois jours...

Tu as fait du sport? Quel alternance avait tu choisi pendant la croisiere??

Traxal

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 06:21

Merci Jewelndee et Boune, pour répondre a ta question je fait une alternance 5PL/5PP, je ne me prive pas et mange des toléré tel que le fromage 3% etc. Par contre je fait beaucoup de sport et travaille beaucoup, j'ai un métier très physique auquel je marche beaucoup et en se moment mon rythme est de 10/11h de travail par jours, au début j'allais courir 45/50min vers 5h30 le matin mais la je n'ai plus le temps. Mais le soir en rentrant c'est minimum 50pompes, 100abdos relevés, gainage de face et latéral et quelques traction pour finir, au boulot je marche selon mon podomètre une moyenne de 13km par jours...

Bon courage a toi

Utilisateur45932

Posté le 21/04/2011 à 07:04

Bonjour Traxal

 

Le changement de phase n'est vraiment plus très loin , quel rythme de croisière !!! et les journées n'en parlons pas ( je ne fais même pas cela dans la semaine   !!!) Très bonne journée .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 12:10

Wahoooooooooooo effectivement tu es très actif! Ok ben comme toi au début je faisais 100 mais depuis le 16 j ai plus trop le temps mais la je vais m y remettre. Tu m as remotivé! Par contre est ce QU un moment t as eu un palier difficile ou même une stagnation. Moi sa fé 4 ou 5 jours que je suis a 84.4 pourtant j ai fais zéro écart!

Traxal

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 20:56

Oui de temps en temps je stagne pendant 2/3 jours, mais après je perd d'un coup, ca doit être le transit, toujours boire beaucoup surtout quand tu stagne, sauf si tu est sujet a la rétention d'eau... Bon courage et continu sur ta lancée.

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 19:28

Coucou Traxal désolée de te répondre avec un peu de retard...

Ben écouté je te remercie d' avoir prit le temps a répondre a toutes mes questions et merci de me soutenir. T,inquiète pas je reste sur ma lancée de tte manière il est trop tard pour faire demi tour LOL.

Et la je suis super motivée je suis plus qu'a deux kilo trois pour atteindre les moins dix kilos c génial!!!!

Je souhaite perdre au moins 15 kgs avant de partir en vacance!

Merci beaucoup et bon courage pour la stabilisation!!! Et d' ailleurs pourquoi t toujours en croisière??

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 20:47

Bravo TRAXAL, belle perte de poids en peu de temps, ça laisse rêveuse.

Bonne continuation à toi, je pense que tu as fait le plus dur.

Tu as de la chance de pouvoir faire du sport en bossant!

a+

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 21:29

Il nous poste d'abord la photo avec le pote binoclard qui fait office de faire-valoir face à l'attitude déjantée spécial fêtes de fin d'année du grand Trax', puis la photo silhouette mystérieuse qui songe face à l'océan en contre plongée et enfin le portrait avec juste ce qu'il faut de barbe de trois jours pour déchaîner les passions...

 

Et v'là-t-y pas qu'elles se le reluquent en long en large et en travers !

 

Regardez-moi ça, elles sont toutes en émoi et le jeune homme flatté rougit....

 

Dis donc Trax', heureusement que tu es exilé sur une île, au prochain débarquement file te réfugier tout en haut du phare parce qu'elles arrivent et vont te décorer tout cru !

100% protéines le Trax' ! Autorisé, n'est-ce pas ?

Et dieu sait qu'elles ont faim toutes ces demoiselles au régime !

 

Bravo Trax', beau succès.

 

 

Juliette (et belle réussite aussi)

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:54

Mdr Juliette !!! j'adore

 

En effet je confirme les compliments

 

Grand bravo

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:09

Trés sexy Bravo !!

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 19:11

nobodii3s :

 

Sa c'est vrai, comme j'avais fait un petit sondage, sa se voit vachement que dukan est fait principalement de femme x)

 

Les hommes? sa existe en dukan? xD

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.