Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/ pendant ... à la recherche des avis et de motivation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Medea74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 18:15

Forum Dukan : coucou tout le monde et voila apres avoir pendant de longs moments parcourus les differents avant apres j ouvre le mien premiere fois que je fais ceci

Coucou tout le monde. Et voilà... aprés avoir pendant de longs moments parcourus les différents avant aprés... j'ouvre le mien....

Première fois que je fais ceci, je tente, j'espère que les photos seront visibles.

Medea74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 18:16

Donc là vous avez l'avant !

Medea74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 18:25

Forum Dukan : et voici la bon je previens je suis malade je suis fatiguee et je rentre du boulot en gros sale tete

Et voici là...

Bon je préviens, je suis malade !

je suis fatiguée ... et je rentre du boulot ... en gros... sale tête

Utilisateur90553

Posté le 22/05/2012 à 18:33

Bonjour media74 oui cela se voit boucoups au nivaux du ventre ,bonne continuation et baucoups de motivation tu va y'arriver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Medea74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 18:43

Merci pour ton gentil commentaire...

J'avoue que là sur les photos, j'ai beaucoup de mal à me rendre compte des choses.

Mais bon quand je regarde les mensurations et les chiffres de la balance je me dis que ça doit bien se voir quand meme

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 18:52

Bonjour Médéa74,

 

Bien sûr que ça se voit, tu es sur le bon chemin!!

Continues comme ça....et continue à te photoraphier ça se voit fort sur les photos.

 

Perso, je le fais tous les- 5 kg, il m'en reste encore une petite dernière à faire (bientôt j'espère) et ça sera bon pour ma conso!!!

 

Bon courage

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 19:09

salut Médéa !

bien sûr que ça se voit !!

sur les bras, la poitrine, le ventre, et le reste que l'on ne voit pas je pense.

d'ailleurs tes habits semblent bien grands pour toi !

continue, bon courage !!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 19:13

coucou médéa,

 

je pense que nous sommes toutes pareilles, un peu du mal à se rendre compte ... et je t'assure que ça se voit beaucoup 

alors courage et reste toujours motivée, tu vas y arriver 

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 19:20

en effet ça se voit ne t'inquiète pas pour ça!!! on a toujours du mal à se percevoir c'est normal je pense qu'on est toute pareil!!

bonne continuation tu es sur la bonne voie

Medea74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 20:51

Coucou Misspaca, Orchid, Aniaa et Audrey !

 

Merci beaucoup !

Les messages postés ici aident beaucoup ça fait du bien à lire !

Gros bisous à toute! vous avez des sacrés pertes toute!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 20:59

Oui je te rassure ca se voit beaucoup et de partout !

 

Je sais par expérience que l'on ne se voit pas maigrir tout de suite !

 

Bonne continuation et bravo!

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 21:40

Ca se voit vraiment beaucoup , on dirait que tu as perdu plus de 11 kilos ! Bravo !

Utilisateur102831

Posté le 22/05/2012 à 22:35

coucou

ne t'inquiètes pas ça se voit très bien que tu as perdu, surtout du ventre...

Continue tes efforts et félicitation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 02:36

je suis jalouse de tes bras!!!!!!!!!!!!!! lolll ils sont fins!! qu'est ce que je reverais d'avoir un jour les bras fin... j'ai beau avoir perdu 22 kilos mes bras ils ont pas beacoups bouger lol !

Medea74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 17:59

Merci beaucoup,

ça aide vraiment vos petits messages !

Ils ont pas l'air si gros que ça tes bras Ninousse!

sucrebrun

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 21:43

Bravo pour ta perte!! Tu as vraiment dégonflée! courage pour la suite!!

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 21:45

MAIS OUI OUI OUI

C a se voit ne t'inquiete pas ....moi c'est pareil je ne le vois pas (comme j'ai toujours ete ronde on ne le voit pas)

mais c bien les photos ca aide

 

bon courage et continue

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Medea74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 12:12

Forum Dukan : merci merci bon courage a vous tous et toutes aussi et comme promis avec les memes vetements

Merci merci ! Bon courage à vous tous et toutes aussi !

Et comme promis...

avec les mêmes vetements.

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 15:06

Coucou Medea 74

 

Je te re confirme, ça se voit, tu as perdu du visage et du ventre c'est clair!

 

Moi suis contente, j'ai réesayé mes robes d'été, vu que le soleil est de retour!! et je me sens bien dedans.

 

En fait, pour vous expliquer j'ai commencé dukan fin janvier aprés ma grossesse où j'avais pris environ 33 kg!! Donc là, j'ai en fait retrouver mon poids avant grossesse et mon corps d'avant!!

Je n'ai pas trop été habituée à me voir grosse, juste pendant quelques mois, et ça m'a suffit!!!suis montée en fin de grossesse à environ 108kg!

 

Cela dit comme j'avais un peu de poids en trop avant bébé, j'en profite pour dégommer encore quelques kilos par la même occasion.

Je voudrai atteindre les 68 kg.Ca serait top!!

 

 

Allez courage on va y arriver!!

Medea74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 15:24

Coucou ma belle !

 

Super pour les robes d'été! c'est génial !

Continu comme ça tu vas y arriver à 68... tranquillement. tu tiens le bon bout !

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 02:20

Ahh siiii sa se voit gravee!!!!! Non mais laisse mes bras ils sont enormeeeee!! C'est un de mes plus grand complexe en plus ils pendouillent comme des ailes de chauve souris mdr!

mavivi

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 08:35

bonjour les files,

ah ninousse que je te comprends j'ai le même problème de pendouillette j'ai des bras tellement gros que des fois je me dis que mes cuisses se sont trompées de place lol et avec ce petite perte de poids elles pendouillent grave

MEDEA continues comme ça et crois moi ça se voit très bien

bisou

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 03:30

Mdr mavivi tu m'as tuer des cuisses quise sont tromper ahahhaah! C'est vrai que jme dis la meme chose mdr!!!

Medea74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 14:23

Coucou les filles.

 

Un peu de sport si vous avez le courage, moi je sais que je l'ai pas vraiment ^^ Et ça pendouillera plus !

Moi je suis contente ce matin - 13 Kg en tout...

50% de mon objectif.

 

Vous en êtes où ?

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 18:23

Coucou les filles,

 

Bravo pour ta perte Medea!!

Moi, c'est pas terrible, baptême dimanche dernier pesée le mardi matin : + 1,4 kg, faut dire que j'ai zappé le régime toute la journée, j'ai tout reperdu cette semaine et même 200g en plus!

Et hier, c'est reparti pour un tour avec communion, j'ai un peu plus limité les dégâts parce qu'aprés c'est trop galère le reste de la semaine pour rattraper, mais bon ,pesée ce matin +900g!!

Ce midi oeufs cuits durs, poisson en papillote fromage blanc et balade cet aprés midi pour essayer d'éliminer tout ça.

Là je m'y remets sérieusement!! dernière ligne droite avant les vacances au mois de juillet!!

 

Bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.