Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/ pendant pour me remonter un peu la moral

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 15:25

Forum Dukan : salut a tous il y a encore quelques jours jamais je n aurais pense poster des photos de moi sur ce forum mais voila depuis quelques jours je doute dep

Salut à tous.

 

Il y a encore quelques jours, jamais je n'aurais pensé poster des photos de moi sur ce forum, mais voila depuis quelques jours je doute. Depuis une dizaine de jours j'ai du mal à perdre et suite a une semaine catastrophique faites d'imprévus et d'écarts incontrôlable j'ai même repris du poids. De plus j'ai du mal a voir que j'ai perdu du poids et je ne me sens pas spécialement plus a l'aise dans mes vêtements.

 

Je suis plutôt ronde depuis la puberté mais j'ai pris beaucoup de poids durant mes 6 années de fac. N'étant plus étudiante, je me suis dis que c'était peut être le bon moment pour entamer un régime et me débarrasser de ces 20 et quelques kilos qui me gâchent la vie. A cause de mes kilos en trop, j'ai vraiment un manque de confiance en moi et m'interdit beaucoup de choses.

 

Je sais que la route est encore longue mais voilà ou j'en suis maintenant, ou plutôt il y a quelques semaines. J'attendrai d'avoir atteint les -10 kilos pour faire de nouvelles photos.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/11/2011 à 15:52

Coucou, mais si ça se voit, tu parait moins gonflée !

 

Ne lâche pas, la route est longue mais bientôt tu auras une grande confiance en toi et tu marchera la tête haute !!

 

Bonne continuation !!

Fany2121

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 15:55

Je suis d' accord avec manududu, ça se voit , continue courage

On est toutes et tous avec toi

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 16:14

bien sure que ca se voit ta taille se dessine tu t es affinee ne lache pas tu sais on est tous dans le meme bateau mais il faut se dire ce n est qu un temps bon courage

Utilisateur80540

Posté le 06/11/2011 à 16:30

Oui Keyane, On voit la différence. Bravo et bon courage pour le suite 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2011 à 17:12

Bien sûr que ça se voit que tu as perdu ! La photo de face est la plus flagrante pour moi, et celle de dos aussi. Tu as perdu du ventre, tu t'es affinée du dos, et t'as carrément perdu des fesses !

 

Reste motivé, car les premiers résultats sont super encourageants ! Ne laisse cette petite phase de stagnation t'abattre, car tôt ou tard si tu ne lâches pas, c'est ton corps qui le fera ! Bon courage pour le suite Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 17:13

Bravo pour cette jolie perte

Continue comme ça!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2011 à 18:00

magnifique continue comme ca tu es superbe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 19:08

Si keyane, ça se voit bien !

 

Allez, courage !

 

Bonne continuation !

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 19:17

Bravo keyane pour cette perte et courage pour la suite... mais je te conseille de faire du sport pour te muscler ...

Moi aussi j'ai perdu 19kg mais sans les exercices j'en aurai pas modeler mon corps ...

 

Bonne continuation !

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 21:28

Merci à toutes pour vos encouragements et vos gentils messages. J'essaye de ne pas me décourager meme si aujourd'hui j'avais un petit coup de moins bien, ce qui arrive de temps en temps je suppose

 

Sinon c'est vrai que je n'avais pas comparé les photos avant aujourd'hui et je me rends un peu mieux compte du chemin parcouru. En fait je crois que j'ai surtout hâte de perdre une taille de pantalon haha

 

En tout cas j'essayerais de poster d'autres photos dans le futur.

 

Imen70, déjà félicitations à toi d'être passé en conso, c'est super! Je fais un peu de sport déjà, je suis inscrite sur le site coach club et j'adore leur cour de danse. Bon il faudrait que j'en fasse plus souvent, mais je ne suis pas très sportive 

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 11:14

c'est bien keyane ! - 10 au compteur c'est dejà super bien !

bon courage pour la suite ! et ça ne va pas tarder de changer de taille de pantalon !! rassures toi !

les jeans elasthane , c'est genial !

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 13:25

Merci beaucoup ! Et J'ai eu la bonne surprise de voir -10 sur ma balance ce matin ca fait plaisir apres le petit coup de moins bien d'hier. J'arrive bientot à la moitié de mon objectif, ca fait plaisir!

 

Je penserai aux jeans elasthane  Aujourd'hui j'ai osé mettre mon jean slim que j'avais depuis 1 an mais que je n'osais pas porter.

Utilisateur80682

Posté le 08/11/2011 à 13:00

Bjr et bravooooooooooo .Moi jdébutes j espéres y arriver comme toi .Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Almamiva

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 13:04

Et ben oui ça se voit!!!

Moins de cuisses, moins de fesses moins de ventre, pour moi c'est là le plus flagrant.

continue comme ça, et puis s'il y a des écarts c'est pas grave, du moment que tu arrives à t'y remettre.

A mon avis dan pas longtemps tu devrais passer une taille en dessous pour les fringues.

Courage

Audrey22

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 15:01

On voit sinceremment la différence , on peut avoir des moments de doutes mais ne lâche rien garde la cap , je peux te jurer que c'est du bonheur de refaire les magasins en ayant plus honte de donner sa taille a la vendeuse.

Aller Courage !! Si tu as besoin de motivation n'hésites pas!!

Hop je t'envoie un petit coup de pied aux fesses pr te remettre en selle vers l’envolé des kg

Couraggggggggggggggeeeeeeeeeeee

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 21:14

Almamiva: Merci!! J'attends toujours ton avant/après =)

 

 

Audrey 22: Ouais, une autre lyonnaise!!!! : Merci pour tes encouragements. C'est vrai que j'ai vraiment hâte de chercher autre chose qu'un 44 dans les magasins. Mais bon faut que j'arrete d'etre autant impatiente ^^

Courage à toi aussi, je vois que tu touches bientot à ton but!!

Audrey22

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 09:44

Eh ouais une Lyonnaise d'adoption car à la base je suis Bourguignonne mais ne lâche pas garde le cap : )

malicka

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 16:23

Mais si ca se voit que tu as maigri, ta taille s'est affinée.

La différence est flagrante sur les photos ou tu es de dos !

Dachinou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 17:27

Ne lâches pas tu es en train de te transformer:

tes cuisses sont affinées et touchent moins surtout au nievau des genoux.

Tu as perdu du ventre ça se voit de profil surtout.

Ta taille se dessine.

Et tu as bcp perdu au niveau du dos(les plis sont vraiment beaucoup moins importants.

Il faut t'accrocher et ne pas perdre ton objectif de vue. Si tu n'est pas convaincu tu peux utiliser un cm pour prendre tes mensurations. Comme tu perds de façon harmonieuse, tu seras encore plus jolie. Tu perds partout en mm temps. Armes toi de patience. On est toutes comme toi et on va toutes y arriver.

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 19:17

Merci les filles! J'adore vraiment ce forum, tout le monde est toujours très gentil et trouve les bon mots! Pas trouvé mieux pour la motivation!

Utilisateur72203

Posté le 10/11/2011 à 03:38

coucou keyane cela se voit ne doute pas de toi ,surtout sur le coté de dos et des cuisses.Allez courage et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80682

Posté le 10/11/2011 à 11:04

Pffffffffff moi jcommence à douter presque deux semaines je n ai perdu que 2kgs200

qd jvois comment certaines perdent ! Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 15:26

Tu sais moi au bout de 9 jours, j'avais meme pas perdu 2 kilos donc bon, c'est plutot pas mal je trouve!

electra79

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 08:48

waouh on voit la différence en tt k tes photos me motivent encore plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.