Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon histoire yoyo, ma presque victoire, enfin....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur76211

Posté le 05/03/2012 à 22:46

Bonjour, Moi c'est Nathalie, 32 ans, maman d'un petit garçon de bientôt 5 ans, Sacha.

 

Petite Belge, liégeoise

 

J'ai commencé Dudu le 26 septembre 2011 avec 82,3 kg -> début novembre j'ai craqué et arrêté et bien sur repris et remontée à 79 kg.

 

J'ai recommencé le régime le 9 janvier 2012, je suis à 69,6 kg

 

j'aimerais arriver à 65 kg, mais en entrant les infos sur le site dudu, il m'a indiqué 68 kg comme "bon" poids. donc j'ai mis celui-ci sur ma règlette...

 

Donc je me suis dit que si j'arrive à 68 kg ce sera déjà une victoire pour moi 

 

 

 

Pour la petite histoire (désolée c'est un peu compliqué et long..... mais ca a toujours été un combat, yoyo, jamais de volonté pour tenir un régime....)

 

Avant, je faisais 109 kg (en 2004) j'ai eu un anneau à l'estomac, j'étais descendue à 73 kg mais pas mal de soucis et en 2007 on a du me le retirer, là reprise jusqu'à 93 kg (après la naissance de mon fils).

 

J'ai donc mis plusieurs photos, la première date donc de 2004 à 107 kg

J'ai mis ensuite une photo au baptême de mon fils en Août 2007, là j'étais à environ 93 kg

et enfin une photo des vacances qui date de juin 2011 là j'étais à plus ou moins 80 kg (plus ou moins comme au début du régime dudu).

et enfin photos de ce soir à 69,6 kg.

Je referai des photos de moi "entière" quand je serai à 65 kilos.

 

Juste une chose j'aimerais avoir votre avis honnête.

Je vous explique:

 

j'ai gagné contre le 7 ce matin, 69,6 kg bon je ne crie pas encore victoire mais voilà....

 

Mais victoire un peu amère après ce week end quand même.

Sur le week end j'ai 4 personnes différentes qui m'ont dit que je devais arrêter de maigrir donc là je me dis....

Bon quand c'était maman j'y faisais pas trop attention....

ici je vais chercher des frites pour raph mon compagnon, je connais bien la fille, elle me dit "waw tu as bien perdu", je lui dis "oui bientôt fini" elle me dit c'est assez comme quoi j'avais le visage fort "creusé"

 

Je vois ma coiffeuse (une amie) dimanche, idem, "dis tu n'arrêterais pas de maigrir" ca se voit vraiment fort sur ton visage

 

idem pour une fille qui a vu ma photo sur facebook j'ai recu un message pour prendre de mes

nouvelles que j'avais super bien perdu mais de faire attention ne pas perdre trop....

 

donc me dis m*rd* quoi....

 

je me souviens j'avais revu une femme que je connaissais qui avait fait le by pass, elle avait perdu énormément j'avais dit aussi en la voyant (enfin pas à elle) que je la préfèrais plus ronde de visage car là elle n'était plus jolie, ridée, creusée.....

et je me dis que si je suis pareil.. cernée, creusée....

 

Quand 5 personnes différentes vous disent la même chose, ca fait réfléchir, moi je vois pas mon visage changé.....Surtout que bon si je pesais 50 kg je comprendrai mais là je suis à 69,6kg pour 1m69 je n'ai pas la peau sur les os..... pfffffffffff

 

Enfin voilà un peu, je ne voulais pas mettre de photos car avec dudu je n'ai qu'une perte pour l'instant de 12 kilos plus ou moins et pour moi la perte n'est pas assez significative, mais j'aimerais avoir votre avis après les remarques de ce week end donc voilà .....

 

Rendez vous dans 5 kilos car voilà je viens de décider à l'instant hihi de continuer jusqu'à 65 kg..... comme ca j'aurai une marche de 3 kilos....

 

Merci de m'avoir lu....

 

Nathalie

 

107 kg en 2004:

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/190/107kgjuillet2004.jpg/][IMG]http://img190.imageshack.us/img190/7831/107kgjuillet2004.jpg[/IMG][/URL]

 

Environ 93kg:

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/571/aot2007a93kgenviron.jpg/][IMG]http://img571.imageshack.us/img571/493/aot2007a93kgenviron.jpg[/IMG][/URL]

 

Environ 81 kg:

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/29/moi81kgenviron.jpg/][IMG]http://img29.imageshack.us/img29/9310/moi81kgenviron.jpg[/IMG][/URL]

 

Et photo de ce soir:

 

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/moi4k.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/7638/moi4k.jpg[/IMG][/URL]

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 05/03/2012 à 22:53

Forum Dukan : oups desolee ca n a pas fonctionne avec les photos voici

Oups désolée, ça n'a pas fonctionné avec les photos, voici:

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanesss56

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 23:05

Félicitation tu es très jolie, pour ton visage je trouve qu'il est bien comme sa il n'en faudrai pas moins ni plu... Voila mon avis.

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 23:08

Je ne te trouve pas spécialement creusée.. Mais les gens te connaissaient avec un visage plus rond, ils ont ptet un peu de mal à s'habituer à ton nouveau visage...

 

maintenant c'est à toi de te voir, de t'accepter comme tu deviens.. je te trouve magnifique, tu n'as pas l'air malade rien du tout, jute changée, affinée évidemment!!

 

En tout cas, félicitations et continue feye... les ptites liégeoises aussi perdent du poids... o

faroushka

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 23:11

BRAVO, tu es magnifique! Je vais suivre ton exemple.

Pour les autres il faut juste qu'ils s’habituent....

1000bravo

yoanjade

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 23:11

bonjour la Belgique, perso je te trouve très belle. j'ai la même taille que toi (j'ai commencé fin janvier 2012 à 89 kilos) et je suis à ce jour à 81 kilos, il reste encore du chemin jusqu'à mes précieux 69 kilos!!! si tu as lu le livre dukan,il est bien dit qu'il est inutile de se laisser une marge de manœuvre, le tout est d'atteindre le poids que tu saches garder. moi perso c'est 69/70 kilos car je sais c'est mon poids de forme, le poids que j'ai eu le plus longtemps. bisous et bonne continuation

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 23:18

Bonsoir

 

Je n'avais pas vu le photo montage au début et ai regardé donc les photos les unes après les autres via les liens et j'ai été perdue car je ne savais plus quelle photo correspondait à quel poids, j'avais juste remarqué que la 1ère était la plus ancienne.

 

Franchement, sur la photo du baptême, on voit que tu as des rondeurs mais je trouve que tu as le visage fin. Autant entre les 2 premières photos, ton visage me semble avoir beaucoup changé, autant à partir de la 2ème la différence ne me parait pas flagrante (je vois cependant bien une différence au niveau des bras et la poitrine).

Ce n'est que mon avis, je trouve que tu as un très joli visage aujourd'hui, il l'était déjà avant  avec des formes là où il faut.

Je ne saurais te dire si tu vas maigrir du visage en même temps que le reste pour tes derniers kilos, je pense que c'est aussi ce qui turlupine ton entourage.

Leilapie

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 23:32

Hello

TU es très jolie ni vieille, ni creusée ni l'air alade. JE pense que ton entourage est juste habitué à une ancienne image. Ne lâche rien. Biz

dida21

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 00:09

Tu es superbe avec un beau visage !! Bravo à toi !!

soschon

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 00:19

waouw ... tu es magnifique !!! et tu n'as pas du tout l'air malade ni creusée ... maintenant par rapport à ton poids ... ça dépends aussi de ton ossature ... si tu as une ossature lourde, tu peux paraître plus mince que ce que tu pèses (je sais pas si je me fais comprendre :P) ...

mais moi je te trouve vraiment belle et un beau teint lumineux ... pas du tout l'air creusée ou malade ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 00:23

Ton visage n'a rien de creusé tu es radieuse félicitation et vraiment chapeau pour ce dur combat mené avec brio ! Profite bien de ce changement et surtout apprécie les petite taille dans les boutiques de prêt a porter.. ca c'est bon !

rene04

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 07:17

Bonjour,

 

Ton visage n'est pas creusé du tout et tu es très jolie.

N'écoute pas ce que peuvent te dire les gens et fais ce qui te convient.

 

Beaucoup sont jaloux ...

 

Bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur14994

Posté le 06/03/2012 à 07:21

Bonjour,

 

Belle victoire !!!!! tu es magnifique et tu resplendi de le bonheur....

 

Tout simplement bravo.

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 07:44

brems encore une fois un grand bravo !

alors mon idée était pas mal finalement ! tu vois tout le monde te trouve canon !

tu as le visage normal d'une femme mince, sauf que pour l'entourage c'est un peu difficile de s'habituer mais ça va arriver ne t'inquiète pas. Ma meilleure amie avait perdu beaucoup de poids et au début toute sa famille l'a trouvé trop maigre du visage ! aujourd'hui personne ne lui fais ce genre de remarques et même plus on ne l'imagine plus autrement maintenant !

 

pour le poids de forme, si dukan a prévu 68 kg pour toi, c'est certainement en prenant toute ton histoire en compte donc fais comme tu le sens mais si tu vois que c'est un peu compliqué à perdre alors je te propose de réfléchir à un poids intermediaire et d'avoir confiance en toi ! tu ne vas pas regrossir !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 07:58

Pour moi, tu es parfaite ! Ton visage est très joli, pas creusé ni ridé comme on a pu te le dire. Donc haut les coeurs, tu as accompli un travail magnifique !

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 07:59

Ton visage est très joli, et les autres ont raison tu n'as pas l'air malade ni creusée 

J'ai eu le même souci avec mon visage, avec certaines personnes qui me demandaient où étaient passées mes bonnes petites joues (eh bah je suis désolée les joues de hamster c'était pas mon kiff).

En même temps soyons honnêtes, si on avait gardé une grosse tête sur un tout petit corps, on aurait l'air débile Smiley bonheur

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 08:37

salut nathalie: Waouuuuuuuuu, tu es trèèèèès belle et très sexy, ton visage est rayonnant, si c'est ça malade tu devrait voir le mien moi je suis cernée car je suis malade et je ne dort pas bien le soir mais toi, waou je ne trouve pas un mot pour expliquer se que je vois.

les gens vont s'habitué à ton nouveau visage, tu fait tout sauf malade, continue comme ça ne te décourage pas.

Utilisateur80954

Posté le 06/03/2012 à 08:42

Tu es très jolie Nath!!!

Ne tiens ps compte des commentaires autour de toi qui te disent que tu es ridée, creusée...

Ces personnes médisantes ne te font pas forcément avancer...

Ton objectif est presque atteint, félicitations!!

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87342

Posté le 06/03/2012 à 08:50

Félicitation tu es vraiment très belle...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 09:16

Tu fais l'unanimité : un très joli visage fin et harmonieux que ....tu avais déjà avant. Pas d'air fatigué mais une mine rayonnante. Je pense juste que les autres ont du mal à se faire à ta nouvelle image, il leur faut du temps à eux aussi ! Décidément entre nous même qui n'arrivons pas à nous voir amincies et les autres qui bloquent c'est pas très facile à gérer émotionnellement tout ça ! En tout cas tu es superbe et tu peux être fière de ton parcours 

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 09:17

T'es super belle ma petite Nath, tu n'es pas creusée, tu as un visage d'une femme mince c'est sur! 

 

C'est toi qui sait, mais quel c ombat et t'es belle encore une fois!!!

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 09:24

Tu es magnifique, rayonnante !!!

 

BRAVO à toi pour ce magnifique parcours !!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 09:43

Ho lala que tu es belle ne te pose aucune question ça te va super bien et tu ne fais pas malade du tout

bravooooooooooooooooooooooooooooo

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2012 à 10:13

bravo et franchement je te trouve très jolie !!! ton visage ne me semble pas creusé !

 

Maintenant il faut que tu te regardes toi et si tu t'aimes comme ça, reste comme ça !

 

Bonne continuation !!

Utilisateur76211

Posté le 06/03/2012 à 10:50

Je vous remercie c'est trop de compliments......

.

mais ca me fait vraiment chaud au coeur, c'est grace à vous, à ce forum que j'y arrive tout doucement, avant dudu je n'avais jamais réussi à tenir un régime, ici plus on avance, plus je suis boosté et cela, grâce à vous.

 

Donc: MERCI !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.