Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Mon mari veut que j'arrete

aloushka

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:36

salut je vient d'accoucher il y a3 mois et le changement est réel du coup mon mari le vie mal il veut que j'arrete chose que je ne peut faire enfin bien ds mes vetements.

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:51

je pense qu'il doit te doutenir parce que que si tu te sent bien alors il doit t'encourager!!

tu n'est pas loin de ton objectif je pense qu'il peut te soutenir ne serai-ce que 1 mois...

en tous cas tu as notre soutien sur ce forum!!

notre bien etre avant tous!!!

bon courage!!!

aloushka

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:58

merci bazef moi je pense que les algeriens ne sont pas content si leurs femmes sont bien

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:02

tu es algerienne?

lol!!

non je pense qu'il doit se préocupé de ton bien étre!!!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 20:02

bsr

aloushka moi mon fiancée est tres content du resultat ;mais dit moi tu as perdu 16kgs en 28 jours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46037

Posté le 17/03/2011 à 20:32

bienvenu a toi aloushka

moi aussi je me demande comme toi @layyla?????comment tu a fait pour perdre aussi vite 16 kilos en 28 jours si c'est le cas bien mille bravo car moi je fais le régime depuis 33 jours j'ai perdu que 5 kilos !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shamsa87

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:47

wow elle a battu le record de zaloo  bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46037

Posté le 17/03/2011 à 20:48

pardon36 jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 20:52

Il faut que tu parles calmement à ton mari: ton corps, tes envies, tes attentes, etc... et il faut que te parles de ses envies à lui, ses craintes, etc... Tu sauras pourquoi il veut que tu arrêtes, et vous pourrez trouver une solution commune.

aloushka

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:01

je crois que j'ai autant perdu à cause de la grossesse

Utilisateur34004

Posté le 17/03/2011 à 21:38

Aloushka accroche toi, continues et tu arreteras quand tu te sentiras bien. Ton mari a peut etre peur que tu soies trop jolie, que tu prennes trop confiance en toi. Rassures le et il ne pourra que t'encourager s'il t'aime!! Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 21:40

aloushka si tu allaites c déconseillé ,tu as accouché depuis quand ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 10:36

je pense comme layyla je crois que c'est a cause de l'allaitement car si tu allaite il a raison faire le regime main,tenant c'est pas bien pour la nutrition du bébé.je crois que tu devrais manger sans gras, pas beaucoup de sel mais fruit, legume et féculent en petite quantité tu verra si c'est pas dans tes habitutes de manger moins tu perdra aprés sinon tuu fera ton régime aprés l'allaitement dans quelques mois SADKINI si c'est cette raison écoute le si tu allaite pas alors continu et laisse le parler. c'est TON CORPS.Et je suis ALG2RIENNE aussi.

aloushka

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:42

nn moi je n'allaite pas et j'ai accouché depuis 3 mois et demi

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 13:48

bon bein fais ton régime ma grande et laisse le parler quand tu seras plus souple pour faire des galipettes il en oubliera tout ces remords.bon courage.

Yaramedina

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 16:51

mdrrrrrrrrrr elmesdouria !

 

bessah il faut pas qu elle creer des probleme dans son couple a cause d un regime.... Il faut parler avec ton mari, et savoir pour quelle raison exactement il veut que tu arrete...

 

Bon courage ALOUSHKA ! et bravo pour ces 16kg deja perdu !!!!

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 21:29

faut bien rire de ses malheurs des fois sinon ELHAM YAKOULNA

metissana

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 23:32

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta bien raison elmesdouria,,, il faut se faire plaisir et prendre soin de toi,,, c pas un mal au contraire il comprendra par la suite bisous et courage les filles

Utilisateur44599

Ce message a été supprimé par son auteur.

melanie1980

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 15:57

je suis marie avec un algerien et c lui qui veux que je fasse le regime

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 21:59

coucou les filles

tu na cas commencer la conso (phase 3) sa te permettra de pas reprendre et de faire une pause pendant l'allaitement en pplus tu es a 1kilo de ton objectif et dans la conso il se peu que tu perde encor quelque kilo

biz et bon courage

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 21:59

lolll dsl je vien de voir que le poste date pas mal donc ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.