Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon premier avant / après : -15 kilos en deux mois :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2015 à 10:00

Forum Dukan : bonjour a tous a mon tour de vous montrer mon petit changement j ai encore plus de 30 kilos a perdre mais c est deja un tres bon debut une nouvelle fa

Bonjour à tous,

 

A mon tour de vous montrer mon petit changement; j'ai encore plus de 30 kilos à perdre mais c'est déjà un très bon début!

Une nouvelle façon de manger qui me convient totalement! Courage à tous ça marche!

Que pensez vous de ma perte?

surimicurry

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2015 à 10:44

Bonjour et bravo pour ce beau début de parcours !

ta perte est deja très visible, félicitations,

 

Peux tu me donner une journée type ? si ça ne te dérange pas, j'aimerai avoir une aussi belle perte !

A bientot

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2015 à 10:49

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Juste pour info mes amis sont le poisson et le concombre si je stagne 

 

Journée type: matin café au lait + petits suisses avec sons d'avoine

 

midi: salade composée ( salade, poulet roti émietté, tomates, chou, carotte ) + deux yaourts aromatisé ou si PP poulet roti + moutarde et deux yaourts

 

soir: moussaka maison ou bolognaise maison ou poulet basquaise ( je cuisine beaucoup )

surimicurry

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2015 à 12:03

Merci de ta réponse !

je prends note pour le poisson et le concombre

J avais fait une tentative de régime début d 'année...et pas tenu...

Il faut pourtant impérativement que je perdes ce poids, je ne me supporte plus ...

je pense commencer lundi, si tu veux qu on fasse un bout de chemin ensemble, afin de se motiver et se soutenir ça serait sympa !

 

Il faut que je m'organise pour cuisiner, afin de ne pas tomber dans la routine et me lasser, d'après les nombreux témoignages que j ai lu c'est quasi indispensable à la réussite!

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2015 à 12:18

Et bien pour etre honnete moi ça a été dur au début mais quand tu mets des photos de toi un peu partout je peux te dire que l'envie de cochonneries te passent... Et puis c'est devenu une habitude pour moi de manger comme ça et je me fais plaisir aussi donc c'est cool! Tu ne regretteras pas après tu verras ça deviendra une habitude et non plus une privation 

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2015 à 19:12

Felicitations 2vnirbelle!

Ca se voit beaucoup, tu t'es bien affinee 

 

Bonne continuation!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2015 à 23:01

Félicitations!!

 

et merci aussi car j'adore les avant/après, ça motive et c'est courageux de s'exposer ainsi aux regards des autres.

 

Sans flatterie, 30kgs encore, ça me parait trop!, sur la photo on n'a vraiment pas l'impression qu'il t'en reste 30 à perdre!!!!! tu nous montreras déjà à -25kgs ce que ça donne!!! ne vas pas devenir trop maigre quand même!!

lili62cle

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2015 à 23:03

bonjour a tous

 

je me présente je suis lili et j'ai décider de refaire le régime ,j'avais bien perdu la première fois et bien-sur j'ai tous repris (problème perso) cette fois j'ai bien l intention d'aller jusqu'au bout donc je commence demain le premier jour de ma phase d'attaque ,je n'es pas pris de coach (problème financier) donc je m'aide avec mes livres que j'avais pris la dernière fois .en espérant y arriver a bientôt top départ

MAYA1789

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2015 à 11:24

Bravo.....

en 2 mois 3 craquages et à chaque fois 3 kg en plus au compteur heureusement perdu en 3 jours mais quand je fais le compte , j'ai perdu

9 jours.. Donc il faut s'y tenir

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2015 à 18:11

Merci à tous!!! Et surtout oui tenir de dire que c'est votre nouvelle façon de manger 

 

Malheureusement oui je dois perdre encore 30 kilos minimum Jai commence a plus de 100 kilos heinnnn donc quand on descend ça fait un bien fou! Jai une morphologie assez spéciale personne ne me croit quand je donne mon poids... Grrrr et pourtant!!!!

 

Surtout cuisinez c'est super ça motive! 

Utilisateur131414

Posté le 13/08/2015 à 19:29

Non mais regardez moi ca!!! 2vnirbelle??? Tu l'es déjà, sache le et sois fière de toi, tu as de quoi!!! Et mets des couleurs un peu, jolie miss! Bravo pour ton changement... 2 mois et -15 kilos, tu as décollé!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2015 à 13:08

ouiiii je vole presque!

Utilisateur131414

Posté le 15/08/2015 à 18:28

Tu as de quoi. Continue. .. tu es vraiment bien et tu vas rapidement passer à la phase supérieure, c'est a dire a la phase RADIEUSE!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2015 à 20:20

Oh oui j'espère!!!!  me tarde d'être à -20 ... Bientot ! 👍

Utilisateur131414

Posté le 16/08/2015 à 18:16

Tu m'étonnes. Tu vas te sentir de plus en plus légère et reprendre gout à plein de choses. Profite de ta nouvelle silhouette!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2015 à 20:23

Oui j essaie

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2016 à 15:57

2vnirbelle waouh félicitation    

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 11:46

Merci à tous sauf que... J'ai tout repris car j'ai tout arrete pour cause de pb de santé ... Donc j'ai recommencé depuis peu grrrr

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 20:58

coucou ecoute on a le meme parcours car voila mon 1er profil :http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_et_pendant_21_kg_en_4_mois_la_suit(...)

on a su le faire une fois on y arrivera )

reste motivee  

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 22:07

Oui j'espère! On va y arriver!

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 08:47

biensur 

tu es en phase attaque la

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 10:14

Oui j'ai repris après un arret de plusieurs mois! Et où Jai tout repris bien évidemment grrrrrr Jai mange comme un porc tous les jours vilaine que je suis!

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 11:08

mais non faut pas dire ca tu va y arriver  comme moi j'ai tout repris mais on va tout reperdre 

une fois la phase d'attaque terminer avec les legumes ca va aller mieux

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 11:10

Je sais que je vais y arriver je mangeais comme ça avant  ceSt ce que je voulais dire j'ai perdu 22 kilos en 3 mois la dernière fois

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 11:27

les proteines j'avoue quand c'est pp j'ai du mal j'ai pas encore d'aromes etc je dois racheter quelques truc pour faire des gateaux etc

pour ca que pl pour l'instant ca me va mais j'ai 2jours en pp a faire avant mardi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.