Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Moral a 0 g perdu ke 2kilo pour ma premiere semaine de dukan :(

Ce sujet est clos.

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 19:58

salut jsui kompletemen deprimer g comencer dukan lundi jsui en 10 jour pp la et jsui deprimer g perdu ke 2 kilo du kou g manger un macdo et une crepe o chokolat pour me reconforté :(

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 20:04

Coucou

 

10 jours de PP c'est pas un peu trop?

 

Pour éviter la frustration et le découragement...il faut que tu cuisines car sinon la lassitude de manger tjs la même chose va vite se faire ressentir!

 

-2 kilos en 10 jours c'est pas mal ! NON?

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 20:06

10 jours pp ????!!! mais c bien trop tu vas flinguer tes reins !! alé hop passe en croisière mnt ! et 2 kilos c bien c mem un peu plus que la moyenne va voir ma courbe ! alé remets toi en selle et comence ta crosiere tranquille !

Utilisateur36354

Posté le 07/03/2011 à 20:07

Ines que te dire ? Que c'est bien ? nan je suis sure que ce n'est pas ce que tu veux entendre.......

Combien de jours de phase d'attaque tu fais ? passe en pl !!!! de suite .....Et 2 kilos en 10 jours ça fait 6 Kilos par mois !!!!

moi j'en ai perdu 4.5 en 32 Jours et j'en suis contente ! lol

laisse le temps à ton corps de s'habituer....et remotive toi ! et peut-etre pour te réconforter la prochaine fois, va voir dans les recettes sucrées.....avant de manger mac do !!!!!! tu te serais calé le bedon sans aucune culpabilté ines !!!!

courage !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shamsa87

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 20:14

mdr je sais que ce n'est pas marrant, désolée, mais tu m'as fait rire en disant que tu as mangé au mcdo pour te réconforter. Là j'avoue que j'aurai fait la même chose à ta place.

 

Mais bon, revenons au problème sérieusement. Tu as fais 10 jours de phase d'attaque et tu as perdu 2 kilos. Bon, c'est un bon début mais j'avoue qu'en 10 jours tu aurais pu perdre encore 1 voir même 2 kilos. Moi aussi j'ai fait 10 jours et j'ai perdu 4 kilos. J'étais déçue mais en même temps je me suis dis que j'ai fait des écarts. Les 3 premiers jours je l'ai fait à la lettre donc la balance allait à gauche de jours en jours mais après j'ai fait des écarts, genre je mangeai des biscuits au chocolat et tout... apres en phase 2 je me suis reprise et là j'ai perdu 6 kilos au total.

 

Il se peut que tu ais fait des écarts ou bien pas bu assez d'eau, tu as sûrement dû faire une erreur ou bien ton corps a eu du mal à accepter cette perte et à commencer à ralentir l'amaigrissement. Mais ce qui est fait est fait, demain, reprend ta phase deux enfin commence la normalement avec protéines et légumes et oublie cette journée... en plus on est au même poids, je fais aussi 82 et mon objectif est de 60.

 

Allez, tu y arriveras c'est pas la fin du monde, il y a des personnes qui pèsent plus que nous et qui ont perdu du poids et atteint leur objectif alors pourquoi pas nous ? allez, ne te décourage pas !

 

Si tu veux choisi une alternance 1/1 ou 3/2 pour ne pas trop de fatiguer et t'en lasser car moi je fais 5/5 et je suis démotivée et je vais bientot changer d'alternance.

 

Allez courage, refais ta liste des aliments autorisés, note des recettes faciles à faire en moins de 20 min comme le fameux BURGER DUKAN pour le début de ta phase 2 et remotive toi !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 20:27

alors je comprends pas trop à quoi vous vous attendez en faisant ce régime... c'est quand même pas une liposuccion ! j'ai vécu 27 ans en étant en surpoids voire obèse je m'attends pas à voir mes kilos s'envoler du jour au lendemain. Ce régime il est à vie ! à vie ! alors un peu de patience c'est l'une des premières vertues de ce régime ! après 10 jours de PP j'espère pour toi que tu es suivie par un médecin prceque c'est vraiment très dure pour le corps, et surtout pour tes reins. la phase d'attaque ne constitue pas le régime, faut passer en croisière et c'est là que le régime commence vraiment! que te dire de plus, je te conseille de bien réfléchir à ta motivation, parceque des moments diffciles dans ce régime tu en auras plein, mais tu auras plein de satisfactions en tenant le coup ! mais si tu craques au bout de 10 jours alors que t'as perdu 2 kg (ce qui est très bien !) que feras tu quand tu stagneras pendant près d'un mois en évitant tolérés , en faisant 0 craquages et en faisant du sport... ressaisi toi, laisse le tps à ce régime de faire ses preuves, passe en croisière c'est URGENT et mange des légumes, fais toi plaisir y'a plein de recette ici ,cuisine et surtout ne craque plus ! sinon c'est sûr tu mettras du temps à perdre tes kilos. Bon courage !

Utilisateur41320

Posté le 07/03/2011 à 21:01

tu as quel age pour parler façon MSN ou sms ?

 

Zaloo t'as déjà demandé de ne pas parler en SMS !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 21:05

10 jours d'attaque ! T'es folle ou quoi !

Ton corps ne doit plus savoir ou il en est !

Passe en croisière tout de suite, y a pas photos !

Et puis, le moyenne de perte pour ce régime est d'environ 1kg/semaine !

Je me trompe où c'est ton cas ?

Allez, on passe en croisière et on se remotive !

Les légumes c'est plein de vitamines ! Et si tu as besoin de réconfort, c'est les proteinautes ou un gateau anti-craquage !

Moi, en cas de baisse de moral, c'est iles flottantes, tarte au citron, baguette comme en boulangerie et clafoutis, tout ça sans toléré ou presque ! C'est pas mieux que le mac do ?????

Utilisateur41320

Posté le 07/03/2011 à 21:13

Ah le coup du mac do encore

 

pff

ca devient navrant de n'avoir que ce truc à la bouche.

 

Si je devais craquer j'irais voir mon boulanger patissier, et je lui dévaliserais ses pains spéciaux !! ou alors une très bon patissier du centre ville qui fait des macarons de folie (foie gras, truffes) mmm

 

Mais Mac do, c'est qui celui là qui fait tant craquer les filles !

 

Pour le reste, les filles ont déjà tout dit.

Parfois je me demande si Dr Dukan ne cache pas une caméra, pour filmer des trucs délirants !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 07/03/2011 à 21:19

moi EJ34 si je "devais" ( mais y'aura pas) ce serait pour un risotto..... quitte à se peter la ruche, autant le faire dans un gastro !!! ce sera pour juillet !!! voir après et ce jour là je dégusterai !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 21:21

Allez encore des slatch qui se perdent !!! On fait une super collection là !

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 21:23

cc les fill non g comencer lundi donk g perdu 2 kilo en 7 jour pa 10 les fille!! et oui je sui suivi ne vou inkiété pa 

 

EJ34 je sui manager o macdo donk oui c dificile de sretnir joré été dan une otre structur joré craké sur la boulanjri oui!!!

 

 

merci pour votre reconfor et g perdu 2 kilo en 7 jour lé fille pa 10 la je suia mon 7eme jour!! ojordui g fé okun écar je me pezeré demin en esperan voir d grame senvolé lol

 

merci pour tou

 

mary c vrai cuisiné et une bonne chose c ske jé fé sesoir et je sui calé la

Utilisateur41320

Posté le 07/03/2011 à 21:24

chiquette, tu veux un big mac ?

 

turquoise il fallait aussi entendre "si je devais 'mais y'aura pas" !

 

Quand je pense que j'évite de passer devant ma boulang, tellement elle m'attire !

Et le pire, à 50 m d'elle il y a le mac do, et à 100 m le quick

 

MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2011 à 21:28

aller ines princess!!!

rebooste toi !!! on es toute la pour se motiver !!!*

il ne faut pas te decourager!! mais tu devrais acheter le bouquin car 10 jours de pp suis pas sur!!

ici aussi si tu fouine bien tu trouves ce que tu veux plein de conseil et des recettes pour justement ne pas craquer!!

aller courage a toi, tu as debuter tu ne vas pour tout arreter

Utilisateur41320

Posté le 07/03/2011 à 21:28

ines, pourrais tu faire des efforts pour écrire en français lisible.

 

Le style SMS est tout sauf lisible !!

 

Alors si en tant que manager Mac do tu est prête à manger les cochonnerie de ta boite , t'es pas sortie de l'auberge.

Je connais un ex manager, qui pour rien au monde n'emmènera ses enfants dans un fast food ! Ce qu'il raconte donne envie de gerber.

 

Alors bouffer les cochonneries de ce truc, pour se réconforter, je trouve que ça ressemble à de la provoc !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 07/03/2011 à 21:28

logiquement ines en travaillant chez mac do , tu devrais plus en avoir envie !!!!! mon fils il y' a bossé 3 mois l'été dernier : il en est degouté !!!! lol minette ! tu as l'air toute jeune.....il faut apprendre à cuisiner sinon c'est meme pas la peine !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2011 à 21:30

les filles vous etes super gavantes!!! cest bien le cas de le dire!!

aucune compation cest vraiment pas sympas, cest pas parceque vous faite du sans fautes que les autres sont comme vous !!!!!!!!!!!!!!!vous etes qd meme dans la rubrique besoin de soutient donc vener pas la si cest pour demoraliser encore plus les gens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur41320

Posté le 07/03/2011 à 21:35

non pas du sans faute, tu te trompes

c'est dur pour tout le monde !

Et quand on te fout sous le nez une idiotie pareille

"j'en suis à 7 jours de pp" et "j'ai craqué sur un Mac do et une crêpe" et "je continue pour 10 jours"

 

Alors qu'elle ne sait même pas dans quoi elle s'est engagé !

 

Moi je dis non !!!

 

Ok elle s'en tape des conseils, quand il lui est dit de passer en croisière !

 

Elle semble jeune, et elle va se bousiller la santé, parce qu'elle se lance dans un régime dont elle ne connait même pas les bases ?

 

C'est de l'inconscience de la laisser faire ainsi !!

 

Après, je m'en tape, c'est sa santé, c'est ses reins, c'est sa vie.

 

C'est désespérant de voir que pour aider quelqu'un il faut absolument lui brosser les poils dans le bon sens !!

 

Si elle a des problèmes de santé suite à SA bêtise de suivre une partie du régime sans savoir ce qu'elle fait, elle vous dira merci.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2011 à 21:42

ouai peut etre mais y a des facons de le dire!!

elle a droit a des encouragements comme tout le monde et comme tu dis elle sest engager a vie donc pour la moral cest trop tard!

bref je ne parlerais pas plus lontemp avec toi

les dialogues de sourds cest pas mon trucs vu que tu as toujours raisons!

en tout cas si tu as besoin de soutien pour la suite de ton regime ines sache quil y a du monde pour te soutenir 

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 21:51

Toujours pareil !!!!!!!!

Moi, je discute même plus !!!

Ines, effectivement, il y a aura toujours qq pour te soutenir ! Fais le tri ma belle !

 

Il faut dire les choses mais ça sert à rien de se foutre de la gueule des gens à tour de bras......

Le résultat...plus personne n'osera se confier sur ce site super !!!

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 21:55

ej34 barr toi de mon forum avan ke jtinsulte jecri kome je veu chez pa pour ki tu te pren a venir gazer sur mon forum tanmieu si tu manje ke d recette dukan tanmieu si tecri bien jfai ske jveu g pa de conte a te rendre alor mintnan cass toi dici la et va fere chiez les otre C BON LA C ASSEZ VULGUAIRE OU JEN RAJOUTE???

 

 

AUAI less tonbé le mek chez pa pour ki i spren va perdre d kilo et less moi en pai!!!

merci catherine et merci soo good pour votre soutien jlance plu okun sujet avec c guignol alez vou fer foutre okun soutien

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 21:55

ej34 barr toi de mon forum avan ke jtinsulte jecri kome je veu chez pa pour ki tu te pren a venir gazer sur mon forum tanmieu si tu manje ke d recette dukan tanmieu si tecri bien jfai ske jveu g pa de conte a te rendre alor mintnan cass toi dici la et va fere chiez les otre C BON LA C ASSEZ VULGUAIRE OU JEN RAJOUTE???

 

 

AUAI less tonbé le mek chez pa pour ki i spren va perdre d kilo et less moi en pai!!!

merci catherine et merci soo good pour votre soutien jlance plu okun sujet avec c guignol alez vou fer foutre okun soutien

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 21:57

et derniere chose safai 5an ek jboss laba et je c ski spass dan mes cuisine apré si ton pote savai pa géré lhygiene de ses cuisto di lui kil rétrograde c ki lé pa fai pour sa sur se jte redi va tfaire foutre

Utilisateur41320

Posté le 07/03/2011 à 22:01

catherine, quoi que tu en dises, j'ai dit "comme les autres"

 

Et je te signale que le seule soutien que vous apportez c'est de comprndre qu'elle veut faire 10 jr de PP

 

Et que vos conseils elles ne semblent pas en tenir compte, puisqu'elle va jusqu'à 10 jours !!

C'est assassin de la laisser faire, c'est assasin de lui laisser bousiller sa santé avec un régime dont elle ne connait pas le principe, c'est assassin qu'elle fasse 10 j de PP avec un mac do et une crepe au milieu, et qu'elle trouve du soutien dans son erreur !

C'est assassin de ne pas dire stop tout tu te boussilles si tu n'en fait qu'à ta tête.

 

Après ça que veux tu dire ?

Que je suis à coté de la plaque ? si tu le penses ok

Mais je considère que dire ça suffit à quelqu'un qui se bousille la santé c'est bien plus productif que de lui dire "oui tu as craqué, mais ce n'est pas grave" !

Faut arrêter de croire que ces attitudes là sont sans conséquaneces sur la santé

 

Crotte de biquette en bois !!

 

 

Pourle rest INESSPRINCESS,boncouragepourtasupe décision2n'en fairekatatete

etquanttuveuxparleravecdesgensessayesdeparlercorrectementpourContecomprennes,parckelàmoij'aipasomprisdutoutlesmauxdouketuveuxdire

 

AMen

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 22:03

bref cass toi pa besoin de t conseil tciao

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.