Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Moral a 0 - J'ai repris 800 Gr

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 11:00

Bonjour les proteinautes

Aujourd'hui moral dans les chaussettes !! ce matin vedict de la balance + 800 gr ....démoralisant.

Je dois dire que comme lundi j'ai trouvée l'appareil a faire les Pancakes pour ma galette du matin, lundi soir j'ai fais des Pancakes pour la petite familles et au lieu de m'en faire une Dudu, j'ai mangée comme les autres. Je ne sais pas si ça a suffit, mais ce matin ma balance me le faisait remarquer. Tout faux sur ce coup là........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 01/09/2011 à 11:15

Malheureusement il est rare que les écarts pardonnent...c'est la dure loi de Dudu...Mais ne t'en démotive pas, reprends tranquillement, et tu vas finir par perdre les kilos désirés. Essaye d'éviter les pancakes à l'avenir lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nunu3

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 11:16

Bonjour! alors comme moi je pense que tu n'as pas grand chose à perdre ( 4 ou 5 kilos) . Je peux te dire que je suis partie en vacances et j'ai craqué pas mal de fois (pain, un peu de fruits, vin et pommes de terre une fois) .. par contre en très petites quantités... et aujourd'hui après un mois je suis déjà en dessous de mon poids souhaité...

 

donc tout est question de se rattraper les jours qui suivent un écart et si tu fais des écarts de ne pas trop en abuser...

et surtout ne pas stresser! positive attitude surtout!

glipidi

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 11:58

Sois plus rigoureuse que jamais les jours qui viennent et va faire du sport pour éliminer cet excès, bon courage

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 12:14

Ne cherches pas plus loin ! Ce sont les pancakes ! En plus, la farine de blé, non seulement c'est du féculent, mais aussi du sucre... :(

 

L'autre jour, juste de prendre un peu de l'huile d'olive dans une salade (déjà assaisonnée) au restaurant, j'ai pris plus de 500g, et j'ai stagné pendant 7 jours.

 

Le régime ne pardonne pas les écarts, même les petits... Continues, et ça va se remettre dans l'ordre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gaelle770

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 12:36

coucou!!

alors deja destress tu n'as pas beaucoup a perdre deja je sais pas si ce regime vaut le coup pour 4 kg comme dis le site (dans la categorie les danger du regime). car c'est avant tout un regime pour ceux qui doivent au moins predre 10kg. peut etre qu'un regime hypocalorique serait plus adapter dans ton cas (tu mangerai de tout mais en petite quantité et tu perdrai autant de poids mais en 1 peu plus de temps ce qui pour 4 kg n'est pas enorme.

ensuite pour ton ecart c pas grave soit plus rigoureuse dans le jour qui suive et ce sera bon tu vas tout reperdre des ecarts tout le monde en fait!!

spatule1

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 12:52

moi hier j'ai manger mac do et ce matin plus un kilo je suis dégoutter je m'attendais a reprendre mais 1 kilo j'avoue que ca m'a quand même choquer en tout cas ca m'apprendra a croire que c'est la fête effectivement avec dudu tous les écarts se payent maintenant je flippe de stagner longtemps je me déçoit moi même car j'étais vraiment proche de mon but et que je ralentit ma perte pour un menu mc beurk

de toute façon maintenant la seule chose a faire c'est de continuer son dudu normalement enfin j'ai appris ma leçon le mac do c'est fini pour moi pour un certain temps

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 13:11

tu as la réponse.... la prochaine fois tu sauras qu'il faudra en faire des dudu^^

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 13:24

Merci de votre soutien ça fait du bien et ça aide a ne pas perdre sa motivation.........super ce site, quand a moi ce n'ai que 4kg cette fois ci mais 4kg que j'ai repris après 1an ou j'avais perdu 15 kg donc ...pas question de se laisser faire par ces maudits kilos et je me suis ressaisie mais c'est beaucoup plus dure cette fois de perdre 4 malheureux kilos.

Aujourd'hui au boulot suite a un service que j'ai rendu, on a eu la super idée de m'offrir des chocolats d'un grand chocolatier et pas une petite boite mais...........1 kilo........alors comme je suis hyper gourmande, dur dur, j'ai choisie de laisser la boite dans la salle commune car mes collègues ne sont pas au courant de mon régime. Dur de lutter, quel combat !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 14:02

Victoria1, j'ai vu ton avant-après .....chapeau bas Madame. Superbe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nunu3

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 15:01

Bon je pense que ok, les écarts ne devraient pas avoir lieu si l'on décide de suivre un régime quel qu'il soit.. mais chaque personne sest différente on peut partager nos expériences mais tout dépend de beaucoup de facteurs comme le métabolisme par exemple qui est entrain de changer pour chacune mais chacune a son rythme... il faut se baser sur son vécu, se remettre en question sur ses habitudes alimentaires et enlever ce qui nous faisait grossir (pour moi par ex le coca et le grignotage de chocolat) 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 15:20

coucou nunu3,

merci de tes messages, après 2 jours le moral est revenu car la balance ce matin avait retrouvé le poids avant les + 800grs réultats = 2 jours de perdus pour 2 pancakes. Bonjour le rappel a l'ordre ! Par contre c'est mes envies de chocolats qui me hante au quotidien, alors comme on est samedi, je vais passer un peu de temps a cuisiner "dudu" recettes qui me procurerons des petits plaisirs.

Toi qui est comme moi à ce que je vois une accro au chocolat, as-tu quelques bonnes recettes pour moi. Recettes Croisière, bien sur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nunu3

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 11:41

coucou! le problème c'est que je n'ai pas trouvé de cacao dégraissé 0% et je ne l'ai pas acheté sur le site de Dukan car trop cher pour les frais de livraison.... du coup quand l'envie de chocolat se fait sentir je mange un petit bout de chocolat noir 85 %..ce n'est pas ce que je préfère mais ça me rassasie bien et c'est le chocolat le plus maigre que tu peux trouver sur le marché( plus il y a de cacao, moins ça fait grossir)... sinon j'ai seulement trouvé du cacao en poudre 0 % donc non dégraissé que je bois avec du lait ( mais sans abuser)... je t'assure que le chocolat noir me suffit et en petites quantités! au moins ça atténue l'envie de sucré mais surtout de chocolat!! pour les patisseries le livre de Dukan est bien mais parfois le résultat est insatisfaisant je trouve... il y a beaucoup trop d'oeufs dans les patisseries et mes gateaux ne montent jamais! et ont un goût d'oeuf assez prononcé :(

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 12:00

Pour moi, haïe haïe, hier j'ai mangé 2 chocolats de chocolatier, j'ai une super boite au frigo, et trop dur de la regarder !

Du coup, 3 jours que je stagne !!! Pour les patisseries Dukan, moi non plus je ne trouve pas le top ! J'avais d'abord acheté de l'édulcorant liquide qui était infecte dans les gateaux et muffins avec un goût amer, puis c'est les petits gâteaux sur plaques qui ne lévent pas... enfin pour le moment je n'ai pas réussie a trouver une super recette, et je mange tous les matins la galette dudu, parce que pas d'autres idées.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nunu3

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 16:03

Change la boîte de chocolats par du choco noir 85 % car si tu as ces bons chocolats je comprends que tu craques! seule recette plus ou moins potable que j'ai mangé, un cake au zeste de citrons (mais j'ai enlevé un oeuf de la préparation! ) pour le reste franchement rien qui ait l'allure d'un vrai gâteau! mêmepour les madeleines, j'avais l'impression de manger du plastique! 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.