Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

moral à zero apres 3jours d'attaque ma balance ne bouge plus!!au secours!

kahelane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 10:02

pourquoi apres 3jours de régime dukan ma balance ne bouge plus??? je suis déçu, vraiment.l'attaque fulgurante n'a pas eu lieu, peut etre à cause du surimi, j'en mange trop peut etre?? au moins 10 par jours, c'est trop??? ou alors le fromage blanc qui pourtant est Zéro%. aidez moi, merci

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 10:11

le surimi c'est 8 maxi et il ne faus pas croire que l'on perd tous les jours ! 

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 10:14

Courage c le TPS que ton corps s'y face , ça va aller par la suite ! Y'a des petites périodes comme ça, fau surtout pas perdre courage .

Dis toi que à stagne pour mieux descendre par la suite !

kahelane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 10:16

bonjour Funkylenna, dis moi et pour le fromage blanc à zero%? petite question le coca zero j'en ai peut etre trop bu hier, au moins 3 bon verres hier, c'est trop peut etre ou alors je ne dois pas en boire en phase d'attaque.

 

merci .

 

tu as déja perdu 5k en 28 jours bravo félicitation, j'espere tenir le coup com toi. je suis motivé, mais je crois que! je vais arreter de monter sur ma balance.

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 10:24

le fromage blanc 0% c'est 800g par jour mais enfaite c'est les produit laitier il ne faus pas depasser 800g par jour donc si tu bois du lait a coter limite le FB 0%

 

pour le coca tu as le droit en attaque et c'est a volonté ne tkt pas mais si tu vois que sa ne te facilite pas les chose essaye d'en boire que si tu as une envie de sucre c'est a toi de voir 

 

merci pour mes 5 kilos mais faut dire que je suis super motivée ( j'ai fait 2 ecart en début de régime  )

kahelane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 10:56

merci merci, pour les infos, c'est sympa. je suis motivée car là je ne rentre plus dans mes jeans et trop c'est trop.

j'ai envie d'une nouvelle moi , bien dans sa peau.

 

allez je reprend courage.merci

kahelane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 10:58

merci à toi Deliromag, félicitation pour ta perte de poid, bravo bravo. j'espere que ça marchera aussi pour moi.

 

j'y crois donc "à chaque jours suffit sa peine"yep!!

kahelane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 12:34

Aujourd'hui je suis un peu fatiguée mais toujours aussi motivée.

menu du jour

 

cake aubergine et batonnet de surimi et saumon! pas trop réussi, mais bon je n'étais pas inspiré, la fatigue à pris le dessus.

 

ce soir, je pense faire des haricot vert et de la viande grillée.

 

bon appetit à toutes et tous.

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 12:44

cc, pour moi c pareille sa bouge pas tro.. jss decourager surtt zero. ecart :(

kahelane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 14:00

@ justemoi41, va folloir que l'on se donne la main. et si on fesait un journal de bord, peut etre que ça nous motiverait encore plus. ne perd pas espoir, moi aussi j'ai eu une baisse de moral, car l'aiguille de ma balance était bloqué, mais ce matin, au surprise je passe de 67,7 à 67,2, maigre victoire mais bon je prends quand meme cette victoire contre mes kilos disgrassieux.

 

et puis il y a eu les messages de réconfort de copine de ce superbe site.

 

je ne rentre plus dans mes jeans tu sais, donc à chaques fois que je dois sortir, chercher ma fille à la sortie de l'école c'est la galere pour me fringué. donc JE DIS STOP! c'est ma motivation, ne plus etre mal dans ma peau lorsque je dois m'habiller.

 

donc aller corage, nous allons y arrivée ENSEMBLE oui oui, comme le disais Mr OBAMA "YES WE CAN".

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.