Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

motivation assurée 1er jour de regim hihiii

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 23:36

bonjour !

j ai commencer mon regime aujourd'hui le 18/08/2013 et je me sens tres bien c pa la premiere foi que je fais ce regime je l est fais ya un an et j avais perdu 6 kg en 20jrs aujourd hui je suis re motivée a bloc pour continuer dans cette perte de poids je serais ravi d avoir d proteinautes avec qui parler se soutenir s'encourager et partager enssemble nos idées .

 

bon courage a tous ! c'est partiiiiiiiiiis hihiii  

ophelielecomte23

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 15:19

Coucou je suis la si tu as besoin ^^

moi j'ai commencé le 15; il y a donc 3 jours

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 17:41

@ Ophelielecomte23 - c'est pour moi ce message ?  il n y a pa beaucoup d'ecart donc sa va hihiiii

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 18:48

ha ouiiii c bien pour moi désoler je manipul pa encor tres bien le site merciiiiii en tous cas de vouloir faire cette aventure avec moi c cooool donc tu a commencer ya 3jour tu as fai combien de jour pour la phase d attaque ? moi jpense en faire 5

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 19:12

Coucouu  J'ai commencé le 13 et pour l'instant ça se passe bien. J'aimerai bien qu'on s'entraide puisqu'on commence a peu près a la même période Smiley bonheur. Par contre j'ai plus de kilos a perde que toi . Ahh et bravo presque 2 kg en un jour c'est énorme, tu fais du sport?? Moi j'ai commencé a perde un peu vers le 2 éme jour, j'espère qu'on y arrivera!! Smiley bonheur

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 20:36

coucou asma1 tu es la bienvenue je suis vraiment contente de trver des personne avec qui on va pouvoir papoter et se conseiller s aider a tenir et pa flancher alors non je fai pa de sport en faite si ta bien lu le guide du regim il dise de boir au moin 2L d 'eau ou boissons autoriser chaque jours et c ske jfai jboi mes 2 l par jour et voila pk je pense que j ai perdu car l annee derniere quand je les fai je n avai pa respecter ce conseil de boir c 2L et je perdais kan mm mai moin vite ce matin kan je me suis pesé j étais etonner de voir ke se conseil est genial et dukou aucun problem de constipation .

 

tu a fai combien de jours en phase d'attaque ? moi jen fais 5 apres en phase de croisiere je fairais 3jrs PL / 3 jrs PP  

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 08:55

Bonjour

 

Puis je me joindre à vous?

Moi je commence aujourd'hui pour 5 Jours d'attaque.

 

On pourrait s'entraider et se motiver ensemble.

 

Moi j'ai entre 10 et 10kg à perdre.

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 11:22

bienvenue a NATHALICE je te souhaite bon courage moi je trouve ce regime tres agréable tu verra hihiiii moi 5 jour phase d'attaque

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 12:57

Alors je bois mes 2L d'eau par jour avec beaucoup de mal au début puisque je ne bois pas trop d'eau d'habitude, mais maintenant je le fais sans m'en rendre compte, et c'est super!! )

Pour la phase d'attaque je finis aujourd'hui même si je trouve que 2kg pendant cette phase c'est assez faible, je commence demain la phase de croisière mais je ne sais vraiment pas si je vais faire donnes moi ton avis, 5PP/2PL ou bien 5PP/5PL il parait que ce dernier et le plus conseiller mais je ne sais pas encore. Et puis il ne faut pas oublier que c'est en PP qu'on perd du poids enfin c'est là que ça se voit donc j'hésite vraiment, cela dit j'avoue que manger des légumes me manque un peu!! lol

 

Bienvenue a toi Nathalice )) et surtout bon courage!!

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 13:10

@ asma1 moi je pense que le dernier serai le mieu moi je fai 5PP/PL et g 11kg a perdre apres c comme tu le sen 

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 13:11

car je voulai faire 3PP/3PL mais c pa asser dc je fais 5/5

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 12:12

ma tite pesée du matin et -300g cool et vous les filles ?

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 12:18

Oui je vois, mais bon j'ai plus de poids a perde que toi!! En tout cas je commence la croisière aujourd'hui normalement!! A moi les légumes (enfin!! lol)

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 12:24

la premiere foi ke g fai dukan gt a 81 kg et g perdu 6 kg en 20jrs apres g arreter et depui g pa repri mis a part 1 pti kilo pa bien mechant et la je le continue tkt pas tu va y arriver et je serai la pour te sourtenir

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 10:48

Bonjour

 

Pour moi -1.8Kg en 2Kg d'attaque, suis super contente et motivé plus que jamais.

 

Je pense débuter la croisière ce weekend, avec 4PP/3PL.

 

Courage les filles on y arrivera

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 13:02

@ nathalice ba c super sa continue comme sa t sur la bonne voie hiiiii moi je passe en croisiere demain 5PP/5PL et j ai perdus en 4 jours 2.6kg presk trois hihiiii aller on reste motivé et on y va !

 

courage 

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 09:19

-400g ce matin , soit 2.2Kg en 3j, suis super super motivé.

Début de la croisière samedi matin.

 

J'espère avoir perdu entre 4 et 5 Kg pour l'anniversaire de mon fils le 2 septembre.

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 21:48

c super nathalice moi je te dirai demain matin car gt en week end chez la belle soeur et chez elle il n y a pas de balance continue comme sa c genial jspere avoir bien perdu aussi on verra...... 

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 12:38

coucou les filles !

 

ce matin -700gr trop trop contente je suis remotiver hiiii et vous ?

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 13:31

Salut les filles  Comment ça va avec le régime?? Je te félicite pour ta perte Fifi )

 

PS: Comment s'est passé l'anniversaire Nathalice??

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.