Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

motivation et resultat

yannusky

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 08:09

Forum Dukan : voila moi 6 mois apres 32kg encore 4 mois a tenir en phaze 2 et bonjour la consolidation photo pour la motivation

voila moi 6 mois apres -32kg encore 4 mois a tenir en phaze 2 et bonjour la consolidation photo pour la motivation

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 08:38

rhoooooooooooooooo magnifique yannusky, ton amaigrissement est harmonieux et en même temps que les kilos tu as perdu des années, vive ta nouvelle jeunesse !!! et continue comme ça, tu vas y arriver !!!! ton fils doit être fier de son papa !!!

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 08:56

C'est la grand frère à côté de fiston !

trêve de plaisanterie!!! tu es complètement métamorphosé!!! On dirait vraiment pas la même personne!!! bon courage pour la suite et félicitation!

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 09:12

Bravo Yannusky ! Y a pas photo ! tu dois te sentir mieux dans ta peau ! la photo avec ton fils, elle est top ! il doit être content de son papa, tu fais nettement plus jeune qu'à droite!!!

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 09:25

superbe des kilos en moins et des annee aussi tu as fait un bon travail lol ca nous remotive tout ca

titou1972

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 09:45

bravo yannusky

tu es completement metamorphosé

felicitation

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2011 à 10:41

Bravo ! C'est une très belle perte! Bonne continuation !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 10:46

Tu as gagné qques années et ta motivation et ton sourire font plaisir à voir!!

 

Bravooooooo! 

sandy56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 11:57

bravo pour ta perte de poids!c'est super

et bonne continuation pour la suite !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 12:46

bravo pour ce changement!!! tu as bien perdu continue comme cela^^

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 19:45

felicitations pour cette belle perte bonne continuation pout ta conso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2011 à 20:46

bravo bravo bravo !!!!!!!!!!!!

qu'elle réussite !

tu dois être fière de toi et ton entourage aussi

bonne continuation

yannusky

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 08:13

merci pour vos com mais repris 2 kg car arretez de fumez les patch ils faut absolument les mettre sinon c'est la catas 1 semaines sans clopes le bonheur et la je reprend une semaine de pp les 99 seront a moi bientôt bisous a tous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 05:39

bravo pour ta décision !!! une nouvelle vie avec tout ça et ce n'est pas cette petite contrariété qui changera le cours des choses ! continue et tu voles vers ta victoire !!! hop hop hop

yannusky

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 03:21

Forum Dukan : voila un petit montage fait en periode d insomnie lol palier dure dure et tres dure mais je vais le peter tout a l heure en marchant

voila un petit montage fait en periode d'insomnie lol palier dure dure et tres dure mais je vais le péter tout a l'heure en marchant

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2011 à 14:05

et bai dit donc quelle différence !!!!

je réitère mes félicitations

Mouchka75

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 14:44

FOR MI DA BLE !!! BRAVO

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.