Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Ne perd pas 1gramme!!! ;-(

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 11:12

Alors j'ai commencer ma phase d'attaque le 2/01 je l'ai faite 10jours (je me suis trompée), au 8ème jour je suis descendu de 73.8 a 71.4kg et le dernier jour de la PA remontée a 72. donc 1.8kg de perdu. Je suis depuis le 13/01 en croisières et je n 'ai pas bougée de 72 en presque 1semaine. Moi qui pensez voir déjà le 6 sur la balance. Pourtant je n'utilise encore aucun autorisées car j’attends ma commande et du coup j'ai peur que quand je vais me mettre a cuisiner demain avec mes arômes des desserts muffins ect que je grossisses encore, je bois presque 2L de liquide par jour ne fais pas de rétention, prend les 2CS d'avoine par jour prend des vitamines le matin, marche ou court entre 45min et 1h15 par jour.

Un exemple de PP; MATIN: 1tranche blanc de dinde, fromage blanc,canderel vanille, coca zéro, un verre de lait. MIDI: boisson, aiguillette de poulet, 1yaourt aromatises, 1carré frais fines herbes

SOIR: boisson, pavé de colin, fromage blanc, canderel vanille

 

Un exemple de PL; MATIN: idem a la journée PP

MIDI; boisson,pavé saumon, 3surimi, 1tomate 1/3comcombre et vinaigrette ( 1cc moutarde, 1cc fromage blanc, vinaigre balsamique framboise, eau, sel et poivre

SOIR; idem que le midi pour les légumes et la vinaigrette avec 3tranches de blanc de dinde et 3surimi.

 

Je me dit décourage pas sa vas baisser mais en 15jours même pas 2kilos.....

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2012 à 11:19

je trouve que c'est plutôt bien 2.6 kg en 11 jours !!

 

la moyenne est de 4 kg par mois ! donc ça va !!!

 

continue comme ça, c'est très bien ! et je suis sur qu'à la fin du mois tu aura vu le 6 sur la balance !

 

Penses aussi que plus tu manges de protéine plus tu maigris ! et en PL, tu dois manger 1/3 de légumes pour 2/3 de protéines

 

Bon courage !

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 11:24

mais au jour d’aujourd’hui je fais 72kg donc perte de 1.8kgmerci a toi manududu

Utilisateur82011

Posté le 18/01/2012 à 11:25

bjr lili

je crois que en pp tu ne mange pas assez

carle midi ti mange aiguillette de poulet est un yaourt ces peu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 11:30

ben je mange a ma faim et je prend un yaourt ou fromage blanc. Mais je mange vraiment a ma faim. c 'est je mange bien les 1fois et demi mon poids. le fromage blanc c 'est aussi protéines car je mange 800g par jour tt laitages compris

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 11:55

Réduits les laitages ou prends des petits suisses 0% car les laitages sont naturellement riches en glucides, moins dans les petits suisses.

Attention aux surimis car pareils, très riches en glucides.

Comme tu fais du sport, prends tes mensurations car tu perds peut-être en cm à défaut de perdre en poids (le muscle pèse plus lourd que la graisse).

Augmentes les poissons blancs et la viande maigre, réduits les aliments sous blister, riches en sel car ils favorisent la rétention d'eau.

Pour la quantité, je trouve que tu manges suffisamment. Il faut manger à sa faim, rien ne sert de se gaver de protéines, ça ne fait pas perdre plus vite (j'ai testé, et le mieux est de bien manger mais à sa faim).

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 11:58

le fromage blanc équivaut aux petits suisses? ben oui en cm jai perdu presque 4cm de partout.et je mange beaucoup de poisson.merci

rametal

Posté le 18/01/2012 à 12:10

Ne t'affole pas, laisse passer un peu de temps. Le corps fait parfois de la résistance. Mais tu le vaincras mouhahaha ! Pour info, la phase d'attaque à très peu fonctionné sur moi, va savoir pourquoi. Donc je te dirais qu'il est trop tôt pour te prendre la tête pour ça. Prends tes mensurations, comme le dit alexia2307. Ne te pèse pas forcément tous les jours, tu risques de constater les effets des jours PL. Enfin, je ne donne que MON avis (avant de ma faire lyncher xD).

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 12:31

Le fromage blanc 0% contient plus de glucides et moins de protéines au 100g que les petits suisses. Je consomme les 2 mais en prenant plus souvent les petits suisses. Le FB, je le prends pour faire des sauces.

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 12:35

okok je ne savais pas

Utilisateur87294

Posté le 18/01/2012 à 12:43

Bonjour!

J'en perds mon latin puisque j'ai lu sur un autre post que le fromage blanc 0% contient plus de protéines que le suisse !! C'est parfois difficile à suivre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jemaju

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 13:17

j'ai eu comme toi et au 14ème jours -1.3kg et 15ème jours -0.300kg un brin de patience et tu verra ca va marcher!!! Il faut également manger en quantité suffisante pour ton corps sinon la pete de poids ne vient pas (dixit mon docteur!) allez courage

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 14:10

Bonjour les proteinautes !

Moi aussi comme manududu je trouve que c'est bien 2.6kg en 11 jours !

Mois j'ai commencé le 04/01 et après 5 jrs de phase d'attaque où j'ai perdu 1 seul petit kilo, j'en ai repris 800 et je suis super sérieuse semaine comme week-end, je cuisine des recettes Dukan, etc ... quand je vois les expériences de chacune je m'apperçois que l'on peu y arrivé, donc je vais essayé de ne pas me décourager, j'ai 52 ans je pèse 67 kg et j'aimerai arrivé à 56 !!! avant ma retraite !!!!

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 14:11

bonjour,

 

mon poids fait yoyo en ce moment pas de panique ton corps attend de voir si tu va craquer patiente et tu sera récompensé

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 14:18

Merci ta réponse me fait vriament du bien ! j'aimerai tellement voir l'aiguille de la balance bougée dans l'autre sens que ça en devient une obsésion !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 14:50

Pour le fromage blanc et le petit suisse, suffit de comparer au 100g. Un petit suisse, c'est presque 11g de protéines quand la FB plafonne à 6 ou 7g. Et beaucoup moins de glucides que le FB.

Utilisateur87294

Posté le 18/01/2012 à 16:06

Merci Alexia, effectivement, j'ai vérifié et ton info est sure 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2012 à 17:22

je savais que le fb était mieux que les yaourts mais je ne savais pas que les petits suisses étaient encore mieux que le fb ! !!

 

Merci pour l'info !

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 18:58

merci a vous ttes detre positive.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 19:17

De rien, je suis une pro de l'étiquette mdr !

 

Du coup, je ne consomme que des petits suisses et du FB, car j'ai remarqué que les yahourts même 0% freinaient ma perte. Je prends de temps en temps du lait écrémé, mais uniquement si je me fais un bioflan.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.