Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Non mais vous le croyez, ça ?

Utilisateur10820

Posté le 10/06/2011 à 15:14

Bah voilà, mon mari rentre du boulot pour sa pause déjeuner avec deux colis suspects....mais alors suspects...

Hé oui : une boite de chocolats et une boite de macarons. Cadeau d'un "ami" en remerciement d'un tout petit service rendu...naaaan mé franchement !

Alors vite vite j'ai rangé tout ça loin de ma vue et de mon nez dans le garage, mais ils sont LA, ils me NARGUENT, help adez-moi !!!! Diablerie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 15:17

donne les à des gens qui ont faim ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 15:18

Oui oui donne nous les lol

tout compte fait je ne prend que je chocolat vais pas faire ma gourmande mdrrr

Utilisateur10820

Posté le 10/06/2011 à 15:24

Ange88 : Ok, ce sera ton cadeau de mariage avec un peu de retard lol...tu es magnifique en tous cas, bravo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53689

Posté le 10/06/2011 à 15:24

Liltoine tu me fais sourire! Tu me rappelles moi lorsqu'une amie s'est pointée à la maison avec une boîte de Léonidas... Glurpssss!

Je savais que ça allait me narguer le temps des phases interdisant le sucre et les chocolats mais j'ai considéré cette boî-boîte comme la boi-boîte récompense... C'est le chocolat que je m'autorise en repas de gala depuis que j'ai commencé ma conso... (en plus du dessert que je prends en repas gala of course LOL)

Alors pourquoi en pas garder et te les considérer comme une récompense aussi?

 

Bonne continuation et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 15:26

tu donnes a ton mari et tu lui dis de les ranger ailleur!!! sans que tu vois bien sur!!!^^

Utilisateur10820

Posté le 10/06/2011 à 15:26

Bonne idée Katsoulina, alors faut aussi que je les planque de mon mari...parce que lui il va pas attendre il a même déjà commencé sous mon NEZ tout à l'heure avec son café...trois macarons....tu parles d'un soutien !!!

Ce soir c'est l'hôtel du c*l tourné, voilà.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 10/06/2011 à 15:28

moi29 : nickel, je vais faire ça, merci ! et je serrerai bien fort les dents quand il les ressortira devant moi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53689

Posté le 10/06/2011 à 15:31

Pour moi l'hotel du c*l tourné était lorsque mon homme m'a regardé me déshabiller pour aller à la douche et s'est écrié dans la salle de bain: "OOOOH elle a perdu ses GROSSES totottes"!

 

C'est un filou en tout cas ton mari...Fais toi un gâteau Dudu et déguste le aussi va ma belle! Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 10/06/2011 à 15:33

Noooon il a osé !!! Ah ces hommes, ils pensent vraiment pas avec leur cerveau...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53689

Posté le 10/06/2011 à 15:40

Eeeeeeh oui! Il a osé! (sans méchanceté bien évidemment c'est un grand taquin) Exemple:

 

Comme les fois où nous nous allongeons dans le lit et qu'on fait les "petites cuillères" pour s'endormir...grand instant de relaxation et surtout grand moment pour moi de "je relâche tout mes bourrelets"...et là, mon bidon attiré par l'apesanteur, tout boudiné se pose sur le matelas...et bien c'est à ce moment là que mon fiancé empoigne ma ptite masse qui pendouille pour s'écrier:

 

"C'EST A QUI CAAAAAA?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" mdr

 

la position des ptites cuillères pour s'endormir...un pur bonheur :-S

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 10/06/2011 à 15:56

Aïe il ne recule devant rien le gredin lol ! Tu aura ta vengeance quand il aura des poignées d'amour (si ce n'est pas déjà le cas mdr) !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53689

Posté le 10/06/2011 à 16:01

oooooouhhh le gredin tu as bien raison!

 

Il a à peine un pé de graisse ce mec! J'te jure c'est injuste! Mais ma vengeance viendra bien un jour...quand il sera vieux avec des cheveux blanc et que môsieur ne pourra plus....hum hum...enfin tu vois PTDR!

Nous les nanas on s'entretient bien mieux avec l'âge lol

 

allé bonne continuation et pas de craquage sur la boî-boîte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 10/06/2011 à 16:12

Pas de craquage, promis ! Merci pour la rigolade ça fait du bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 10/06/2011 à 16:14

il m'es arrivé la même chose,alors moi je l'aie es donné au voisin les chocolats,

de plus mon homme aussi a eu droit à l'hôtel du c*l tourné pas plus tard qu'hier,il a eu l'audace de me dire que je n'avait pas les jambes sexy mais plutôt cagneuses :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 16:16

hi hi trop drole les filles! vs me faites tellement rire ! h AHAHAHAHA

Utilisateur53689

Posté le 10/06/2011 à 16:55

Ah ça fait vraiment du bien des topics où on se lache un peu!

 

J'ai bien rigolé aussi chers amis dudu!

 

Acer01: roooh l'enf***é LOL Cagneuses?! Venge toi en traînant dans la maison avec un truc super sexy qui met tes jambes en valeur, et dès qu'il se rapproche tu lui dis que tu fais grève de câlins lol

 

Clera: contente de faire rire moi j'adore les anecdotes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 10/06/2011 à 17:32

c'est une idée à developper Katsoulina :o

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 10/06/2011 à 17:35

Acer01 : tu es fan de true blood ???Moi j'adore en tous cas...

Et sinon, ton homme, il a souvent des mots comme ça genre sortis du dico du 19ème siècle ?Non, sans rire, "cagneuses", je rêve ! Tu perds 21 kilos et il est pas encore content ???

Il a pas, je sais pas moi, des petits pieds, des petites mains, 'fin tu vois où je veux en venir, histoire de lui en sortir une bien bonne au moment du prochain câlin ???Niveau taille y'a pas mieux pour vexer un homme...bon après si son deuxième prénom c'est Rocco t'es mal barrée pour le casser...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur10820

Posté le 12/07/2011 à 19:19

Mdr, le mien il commence à apprécier car avec les soldes j'ai pu m'offrir des petites robes sympa (bon je suis encore un gros boudin, hein, mais c'est moins pire qu'avant lol !).

Mais il m'énerve grave, parce que non seulement il se tape tous les chocos des enfants, mais là en plus il laisse traîner le pot de nutella avec la cuillère bien en évidence sur la table...Non pas que j'ai envie de craquer, mais niveau soutien il repassera !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.