Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

nord medoc ..1 er jour qui me suis !!

muse33

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 11:38

bonjour a tous..

je m appelle Nath j ai 38 ans maman de 2 enfants de 14 et 10 ans ..

se n est pas la première fois que je fais ce régime ..mais bien la 3 emes!..

chaque année a cette période environ.. j élimine les kilos superflus engendré cet hiver

et cet fois ci s est bien 4 kilos que j ai a reperdre ..arfff se n est pas enorme mais si je me laisse aller je peux remonter tres tres vite..

il faut que je me motive c est pour cela que je cherche des topines! ou des topins! hihiii

je commence aujourd hui je suis a 63.3kilos et je voudrais etre a 59 fin juin !

j attends avec impatience que vous me rejoignez !!

a bientot !!

ronny64

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 12:27

Bonjour muse33,j'ai 40 ans maman de 3 enfants ,moi aussi comme toi déjà fait ..et en décembre 2010 je pesais 15 kg de moins ) Aujourd'hui je ne monte pas sur la balance j'ai peur d'autant que j'ai refais une tentative à Pâques réalisé avec succès sans craquage de chocolat et j'étais super fier de moi mais cela n'a pas durer et je me sens plus qu'à l'étroit dans mes vêtements..je m'interroge quand je vois que je n'ai pas réussie à l'époque à maintenir le poids que j'avais acquis..ais-je si peu de volonté ??Il est vrai que je suis maintenant sans emploi depuis presque 2 ans mais je redémarre une activité d'ici fin mai et j’espère bien que cela va me permettre de retrouver de la motivation..Je ne sais pas si l'on peut justifier de ses écarts réellement par des évènements de la vie ou si c'est une façon de se voiler la face et de ne pas admettre ses faiblesses..alors aujourd'hui je pense qu'il est grand temps que j’arrête de me trouver un tas de raisons et que j'arrive enfin à me sentir bien... Je te souhaite bon courage pour la suite d'autant que tu n'as pas beaucoup à perdre )

A bientôt,

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 20:38

CC les filles,

Je suis du Lot et garonne mais j'ai passé 5 ans dans le médoc, à Hourtin. Super souvenir et dés que je peux je mets les voiles et je reviens dans le Médoc.

Ronny je pense que le principal c'est de se reprendre en main et pour le reste c'est du passé. Allé maintenat fonce et reviens pas en arrière ce qui compte c'est ce qui se trouve devant.

Allez courage et à bientôt.

Bises à toutes.

muse33

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 23:22

ehh coucou les filles !!

sa fais un grand moment que je ne suis pas venue et pour cause ...

j ai completement arreter le regime..ppff qu elle nule alors..

ben maintenant j en suis au meme stade qu il y a 2 mois au lieu d etre a 59 je reste a 63 /64 kilos..

mais la je reviens et motivee aller je rcommence demain j espere que l on se contactera

bise les filles et donner moi de vos nouvelles!!!!

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 12:14

Cc Muse,

Je suis toujours fidèle au poste, et le doucement trés dousemen je me rapproche de mon objectif. Tu as arrêté bon tu était pas assez prête, tu sais moi j'ai mis plusieurs mois avant de m'y mettre de façon trés sérieuse, te reproche rien, le principal est de repartir en gagnant de la motivation pour tenir sur la durée. Dimanche il fait pas trop chaud,je vais aller m'aérer aprés une semaine bien rempli. Milles bises et courage+++

A bientôt

emirogo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 15:40

Bonjour tous le monde.....Ouhaaa ca fait un bail que je suis pas venu ici à peu pres ....... 2 ans......

 

J'ai 32 ans et je suis maman de 2 enfants de 8 et biento 12 ans.

 

J'avais fait le régime dudu avec mon mari il y a 2 ans on avait bien perdu tous les deux lui 35 kilos et mois 25 kg.... mais .... car y a toujours un mais..... et bien au bout de 2 ans et je l'avoue aucune attention à l'alimentation et bien lui a tout repris et moi j'en ai repris 15 ....

 

Enfin cela fait bientôt 1 ans que j'ai emménagé à Lesparre Medoc et c'est décidé Lundi je recommence ........ Donc si il y a des personnes dans mon secteur qui commence ou font le régime cela sera plus sympa de se soutenir tous ensemble.

 

Plein de courage à tout le monde.

 

A bientot...

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 09:55

Cc Emirogo,

bin venu, à Lesparre Médoc, même si je n'y habite plus, bienvenue. Par contre avant de partir je fréquentais la salle de sporLesparre. Petite salle mais,au niveau des appareils pas trop mal, côté muscu trés masculin, et côté cardio pas trop de monde. Je te souhaite un bon reparcours pour ta perte. Tu était où avant d'améner Lesparre?

A trés bientôt

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 09:56

Cc Emirogo,

Excuse pour les fautes, j'ai validé le message et pas relu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

muse33

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 23:43

bsr les filles!

j vous fait juste un pti coucou car j suis juste de passage ..

pour le regime euuu ben point mort ..j suis debordee niveau boulot donc ben je mange je dirais normalement..

faudrais que je m y remette quand meme ppff pas trop le morale..

mais c est vrai que l on pourrai se soutenir si nous sommes toutes proche !!

j habite montalivet !!

j espere a tres bientot !!

courage a vous aussi

emirogo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 08:47

coucou les fille,

 

Merci sylsyl, je ne connais pas encore bien les activités sportives de Lesparre mais je vais me renseigner cet été.

 

Avant j'étais à Nancy en Lorraine et on a décider de venir vivre dans le médoc car je suis tombé amoureuse de cette régions et mon mari y a ses racines ainsi que de sa famille.

 

Muse pas de souci on peut se soutenir Montalivet et lesparre c'est pas très loin....

 

Pour ma part j'ai commencé enfin recommencer dudu aujourd'hui . Alors je me motive mais là ce matin ca va ....

 

Courage à tous et à toutes on se motive ....

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 11:10

Cc les filles,

Emirogo, j'ai passé 5 ans dans le Médoc, et moi aussi je suis tombée sous le charme et j'espère avoir l'occasion d'y revenir. Pour l'instant c'est pas au goût du jour mais j'y pense fortement. Le seul hic du Médoc c'est le boulot, et personnellement rester sans activité c'est compliqué pour moi, car je suis quand même un peu hyperactive.

Courage pour le régime, il y a pas de raison, Dudu + sport, c'est la bonne combinaison, alors au travail.

Bonne journée et à trés bientôt.

La semaine prochaine, plage pour vous les filles, météo trés propice, soleil+températures en hausses. Quel bolllllllllllllllllllllllllllll

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 21:32

CC,

IL y a plus personne dans le Médoc?????????????????????????????

rdmedoc

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 21:47

si si je suis la je suis le mari d emirogo mais elle a fais le choix de faire WW cette fois ci et moi je retente Dudu !

muse33

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 08:30

ett coucou !!me revoila !!

j reviens prendre de vos nouvelles !!

 

alors sylsyl comment vas tu ? je vois que tu n es pas loin de ton objectif !! bravo a toi !!

et rdmedoc j te souhaite pleins de courage tu vas reussir!!! comment vas emi ? sa marche pour elle ww ?

 

 

l ete est bien vite passé et pour ma part cela a ete plutot favorable car j ai reperdu quand meme un peu de mes satanés kilos de l hiver dernier !! mais restons prudent sa reviens plus vite que sa part!

 

j vous souhaite pleins pleins de courage et une tres bonne journee a tous !!!!!!

bise

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 15:51

CC,

Contente d'avoir des nouvelles du Médoc!!!!!!!!!! en effet je vais binetôt changer de phase car objectif poids de croisière en vue.

Super Muse 33 pour tes 3 kg, la saison s'est bien passée?

Miles bises et bonne continuation.

L'année prochaine peut-être le marathon de Pauillac, hé oui pourquoi pas????????

rdmedoc

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 18:01

oui pourquoi pas enfin pour ca m etonnerais mdr !!!!

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 21:38

CC,

Allez on se motive et on fait des projets, on est pas obligé de faire tout le parcours en courant, sachant qu'il faut s'arrêter dans les chateaux et là les affaires se compliquent!!!!!!!!!!!! Lol.

A bientôt et bonne continuation Rdmedoc.

rdmedoc

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 23:47

merci a toi on verra bien le moment venu bonne continuation !! a bientot

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 22:14

CC le Médoc,

Tout le monde est en forme j'espère. Depuis une semaine je suis passé en phase de consolidation, c'est super de reintégré dans l'alimentation un peu plus d'aliments et surtout les féculents. Je suis plus performante en course à pied et je sens la diffèrence, je souffre pas, je prends du plaisir et c'est super. Ce soir j'ai fait 12 kms en 1h04, super contente de moi puisque dimanche prochain je fais les 15kms du Villeneuvois et je suis prête. Sur ces quelques mots, je vous souhaite une bonne semaine.

Alors Rdmedoc, tu en ai où? Pas trop dur? Dans Dudu c'est les 3 premières semaines qui sont dures car il faut déshabitué le corps au sucre, quand cette phase est passée, c'est plus confortable. Enfin c'est mon ressentie!

A bientôt

rdmedoc

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 21:30

oui je sais c est la 2 ieme fois que je fais dudu et pour corser la chose j ai arrete de fumer depuis vendredi soir et tout va bien par contre pas le temps pour le sport avec mes horaires de travail

 

a bientot

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 07:40

Cc Rdmedoc,

Super pour la clope mais faire les deux en même temps dur dur. J'ai arrêté de fumer il y a 2 ans maintenant et comme toi, j'ai fait Dudu en même temps et j'ai pas tenu le choc, j'ai fait un régime moins draconien pendant le sevrage. Je te souhaite de réussir sur les deux fronts++++++++++. Même si tu laches un peu Dudu pas grave mais arrêter de fumer c'est une délivrance et tu as beaucoup à gagner sur le plan de la santé et financièrement ça fait du bien. Bon courage.

A bientôt.

rdmedoc

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 18:34

coucou les filles et les garcons

 

en pl toute la journée donc

 

midi

 

tomates en salades avec vinaigrette hyperprot et deux steak de boeuf taille fine fromage blanc 0 %

 

soir

 

carottes blancs de poulet et Fb 0%

 

Pour la clope c est toujours bon pas craque encore

 

A plus

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 15:32

Cc le Médoc,

Aujourd'hui les 15 kms du villeneuvois, super ça remets en route la machine.

Je vois que Rmedoc est sur la bonne voie, je te félicite et courage++++++++++.

Le temps reviens au beau et les températures sont un peu fraiches le matin mais nous sommes en automne et ce qui mets le blouze c'est les jours qui racourcissent mais bon c'est comme ça, on profite moins de la terasse extérieure.

A bientôt tout le monde et bonne continuation.

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 19:51

Cc le Médoc,

C'est la morte saison, il y a plus personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas grave et à bientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.