Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nos menus de croisiére

Utilisateur84915

Posté le 11/01/2012 à 19:37

bonsoir macaron

tu les a trouver ou tes konjac ??

merci ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 11/01/2012 à 19:41

Bonsoir,

Mon menu aujourd'hui

peti dej : 1 petite brioche (j'avais 6 brioche avec la recette)

midi : cake au thon et 1 brioche (j'étais en ville ...)

Collation : 1 yaourt nature

Ce soir en rentrant : 4 surimis avec 1 verre de FB, viande de grison+carré frais ail et fines herbes

Souper : poulet roti

Je suis en journée PP

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 19:43

tout compte fait, jai mangé un peu plus que ce que j'avais prévu aujourdhui ^^

 

matin : 300g fromage blanc + 1CS edulcorant poudre + café au lait

midi : une courgette geante + 100g de fromage blanc : http://www.proteinaute.com/recette_courgette_geante_farcie-5696.html

16h : 1 petite part de genoise fourée au fromage blanc arome citron, 1 yaourt aromatisé, 3 surimis

soir : 1 steak haché 5% MG + 1 boite de champignons (230g) + 150g fromage blanc + 1 yaourt aromatisé

 

tout au long de la journée jai bu du café au lait et 1.5L d'eau

 

pensez-vous que je mange trop ?

Utilisateur84915

Posté le 11/01/2012 à 20:02

moi perso je trouve pas que tu mange trop enfin je suis nouvelle donc le mieu c que d'autres filles donnent leurs avis !!

 

pour finir mon jour PP j'ai manger surimi rapé , sauce au fromage blanc +jus de citron et une oeuf cocotte ( dés de blanc de poulet 150gr, 1 oeuf entier + 1 blanc , 2 carrés frais 0% , et hop tout ca au four ...

apres 1 infusion dans la soirée et la journée PP fini!!

 

demain matin pesée....-:s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 11/01/2012 à 20:14

Ah j'oublié j'ai mangé 2 crepes ce matin. J'ai trouvé ça pas mal. Juste l'odeur dans la cuisine dès le matin ce n'était pas terrible.

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

talyss

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 20:34

@Charl3n3R : je ne trouve pas que tu manges trop non plus

moi ce soir aprés mon saumon et mes crevette je pensais manger un blanc de dinde qu'il me reste mais j'ai calé

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 20:51

merci les filles de me rassurer ^^ jai deja perdu 15kg entre janvier et juillet 2011 mais jai repris 5kg depuis ( resto + anniversaire pendant les deux derniers mois d'hiver . . . ca ne le fait pas . . . ), du coup j'essaye de m'y remettre ( enfin dernier ecart samedi pour les 50 ans de ma belle mere . . . =S) et jai toujours limpression de manger de trop . . . =S

la je ne vais pas me peser cette semaine, je me peserai que vendredi prochain quand jaurai repris correctement sans ecarts ^^

 

bonne soirée a tous

Utilisateur85130

Posté le 11/01/2012 à 21:09

Coucou Séverine

As-tu fait le pain ?

Etait-il bon ?

As-tu mis un arome ?

Merci d'avance

J'hésite à acheter des arômes , j'aimerai des avis ...

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84915

Posté le 11/01/2012 à 21:34

@charl3n3r faut bien qu'on vive aussi et profiter des bon moment !!

tout le monde fait des ecarts

 

bisous bonne soirée a tout le monde a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 11/01/2012 à 21:36

Si vous avez des arômes , pouvez vous me donner la composition ?

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84915

Posté le 12/01/2012 à 14:22

kikou les filles

ben alors vous etes ou????

aujourd'hui journée PL pour moi

matin:

galette dudu , 1 tranqhue de blanc de poulet rouler avec 1 carré frais + fromage blanc

 

midi :

wings de poulets mais je pense pas que j'en referai + une barquette de tomates cerise de 250 gr ca me manquer trop loll

 

ce soir :

oeuf mimosa je sais pas encor combien lol

blanc de poulet aux champignons avec un peu de creme de soja

 

+ thé vert et infusion la journée bien sur mon eau

 

 

a tres vite les miss

bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 21:07

Pour ma part aujourdhui :

 

matin : un pain dudu, 200g de fromage blanc, un café au lait

midi : un cake au surimi ( 2oeufs, 100g de fromage blanc, 8 batonnet de surimi, 1 petite boite de concentré de tomate, aneth, poivre) et un yaourt

16h : 2 tranches de blanc de poulet, un yaourt et un café au lait

soir : 2 filet de hareng, 1 tranche de saumon fumé, 200g fromage blanc, 1 café au lait

ghislaine72

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 22:42

coucou les filles,

 

Je vous rejoinds mettre les menus c'est bien ça donne des idées.Pour moi aujourd'hui PP c'était :

 

Petit déj

1 café

la moitié de mon gâteau au yaourt (fait la veille super bon)

 

midi

1 steack haché avec concentré de tomate

FB 0%

 

soir

1 steack cuit avec sauce soja couper en fine lamelle (un peu chinois)

1 yaourt vanille 0%

 

Je viens de préparé une brioche pour demain matin sans son elle semble super bonne

 

A bientôt

talyss

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 23:26

bonsoir

 

reprise du taf aujourd'hui alors dur dur pas trop le temps de venir ici

alors aujourd'hui c'était pp

 

ce matin fromage blanc + flan patissier

 

ce midi saumon et surimi + mayo

escalope de dinde

petit suisse

 

gouter fromage blanc

 

diner 2 steaks haché + 1 oeuf sur le plat

yaourt nature 0%

 

demain PL on va se faire une petite soupe déjà et demain midi je vais essayé la recette d'encornet

a demain bonne nuitée

ghislaine72

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 09:19

Bonjour tout le monde,

 

Alors hier c'était,

 

Petit déj

1 café une part de brioche "merveilleuse" très bonne

 

Déjeuner

Carottes rapées avec sauce crudité au yaourt a 0%

1 galette aux sons avec un carré frais et saumon fumé

 

dinner

Par contre j'ai été invité au resto alors j'ai essayé de limiter les dégats

Mais je vais enchainer quand même sur 2 jours de PP histoire de me donner bonne conscience

et pour que ça ne se voit pas trop.

Bonne journée à vous

Utilisateur85130

Posté le 14/01/2012 à 10:15

Coucou à toutes,

Hier c'était journée PP Petit dej : brioche

midi : poulet roti (j'adore )

collation : yaourt nature , brioche

soir : cake au thon et 1 tranche de saumon fumé

J'ai bu beaucoup de coca zéro....

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 12:27

coucou tout le monde, liloukoo, voici la composition de mon arôme noisette (un exemple car j'en suis très friande) ===> eau, éthanol, arôme; 5 à 6 gouttes pour aromatiser 100 g de yaourt. Perso j'en utilise bcp, par exemple noix de coco, ou fraise des bois pour mettre dans les yaourts, fromage blanc ou petits suisses, c divin et ça change; J'utilise aussi de l'arôme foie gras que je met, hors du feu toujours, sur mes viandes rouge, c exquis !!!! Arôme pain grillé que je met au pinceau sur mes tranches de pain de mie dudu. Arôme biscuit, note spéculos, que je met au pinceau sur mes pains de mie façon pain d'épice, toujours dudu bien sur, etc... J'ai détesté arôme caramel et miel = infâme, ignoble, immonde, bref, dégueu quoi. En revanche, les autres sont franchement extra.

N'hésitez pas à me demander car je ne pense peut être pas à tout dire. Sinon pour moi, c dernier jour PL, snifff. Ce soir ce sera steack haché + haricots beurre (je met de l'ail en poudre + du persil en poudre dans le fond de mon saladier, je chauffe 2 mn au micro onde puis je remue bien et réchauffe 2 mn au micro) avec, bien sur, arôme foie gras ; yaourt nature + qq gouttes arôme noix de coco, miam !

Allez, COURAGE !

Utilisateur85130

Posté le 14/01/2012 à 13:00

Merci Akhima, j'ai commandé des arômes sur la fée régime, notamment pain grillé parce que je n'aime pas le gout du son de blé.

J'ai également pris arôme beurre, chocolat noir et vanille.

Pour le pain , tu le mets une fois cuit ? Je pensais en mettre quelques gouttes dans la préparation. Je ne les ai pas encore reçu...

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 13:03

moi j'ai commandé chez patiwiz, les arômes ne se cuisent pas, ils perdent leur goût, c pour ça que je met l'arôme à l'aide d'un pinceau culinaire sur mon pain; En fait, je coupe mon pain en 2 pour me faire l'équivalent de 2 tranches pas trop épaisses puis je met mon arôme au pinceau sur chaque face du pain, tu verras c vraiment exquis. Je fais pareil pour le sucré avec l'arôme biscuit spéculos.

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 13:04

autre astuce ===> je me fais un café, dedans je met mon lait, ce qui le refroidit un peu, puis j'ajoute 2 à 3 gouttes d'arôme noisette.

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 13:06

Pour l'arôme chocolat, j'en met dans mes petites brioches du matin et dans les bioflan = trop trop bon.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.