Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nos Petits Compagnons ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 07:53

ils sont magnifiques !!!!!!!!!!! quelle jolie couleur , bleu et jaune

 

tu vas avoir de bien beaux compagnons !!!!!!!!!! et c'est une bonne nouvelle pour toi et tes petits plumés qui j'espère seront ravit

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 11:01

Ces animaux sont absolument magnifiques, ces couleurs sont juste extraordinaires !!! Je fais de la photo et je crois que mon pc déborderai de leurs photos ! mdr

 

Tu cherches quoi de particulier avec ce nouveau compagnon ? Ils ont un caractère différent ? Ils sont certes magnifiques, ce n'est pas ce que je voulais dire, mais est-ce qu'il y a "autre chose" ? Je pose cette question car le regard de Galiléo m'a toujours impressionné... malicieux, intelligent, perçant... c'est un truc de fou... D'où ma question, à quel comportement dois-tu t'attendre avec ce magnifique compagnon ?

 

D'ailleurs en parlant de Galiléo, comment va-t-il réagir ? il va peut-être bouder ? Essayer de l'intimider... ? De le mettre à l'écart... ? il s'était plutôt bien comporté de mémoire avec tes bébés...

 

Enfin c'est un super projet, fais-toi plaisir !!! Et surtout, surtout, montre-nous les photos !!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 15:24

Merci !!!

 

Si je pouvais (si j'en avais les moyens) je craquerais et aurais plein de perroquets. Ils sont trop merveilleux !

 

Baloo - J'ai envie de celui-ci car bien sûr il est splendide, et il m'émeut beaucoup, mais en plus parce que je sais qu'ils sont super câlins et affectueux. Pas mal de personnes (dans mon groupe d'amis des perroquets sur FB en ont) et ils sont tous enchantés.

 

Il sera bien plus gros que Galileo, Merlin et Avalon, mais il arrivera tout bébé, donc petit, alors ce sera plus facile pour les habituer à vivre ensemble.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 08:08

Trop, trop beau 

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 13:48

Oui Bibine, ils sont superbes !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2014 à 23:16

quelle beauté!

comme je comprends que tu en rêves déjà!!

je sens qu'on aura de belles photos dans qq mois....

 

c'est 1 belle histoire que toi et tes plumés!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 02:47

Violette - Merci et oui tu peux compter sur les photos. Je vais vous inonder de photos de lui ou d'elle à tous les âges....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 11:01

bonjour un petit passage rapide 

qu'ils sont magnifiques ..mais .ce sera un ou une qui viendra agrandir ta petite troupe..ils ne peuvent pas se reproduire entre eux ou bien peuvent ils se croiser?..je ne sais pas comment fonctionnent les oiseaux..;

ici,les perroquets qui avaient fait leur apparition ,ont déserté les lieux depuis le retour du mauvais temps..en parlant de mauvais temps.;je n'ai pas encore vu une seule hirondelle cette année..d'année en année leur nombre diminue..si c'est un indicateur de pollution atmosphérique..la région parisienne a vraiment de quoi s'inquiéter..bonne fin de semaine à tous! 

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 01:41

Rapt - je pense plutôt à une femelle. Je vous tiendrais au courant, mais ce n'est pas pour tout de suite, ils devraient naitre vers septembre ou octobre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 09:41

Je ne suis pas sûr qu'ils puissent se croiser ? Un merle ne se croise pas avec un étourneau?.. Je ne sais pas en fait... ? Flor tu as une idée ? Ta plongée se passe bien ?

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 14:49

Forum Dukan : photos prises ce matin a la webcam d ou la qualite mediocre pour que vous voyez le spectacle je suis a peine assise devant l ordinateur qu ils debarqu

Photos prises ce matin à la webcam (d'où la qualité médiocre) pour que vous voyez le spectacle... Je suis à peine assise devant l'ordinateur qu'ils débarquent systématiquement tous les 3 et me transforment en sapin de Noël !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 14:51

Forum Dukan :

.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 14:51

Forum Dukan :

.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 14:51

Forum Dukan :

.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 19:40

coucou flor , trop mignons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.