Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouveau départ

201130031

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 02:58

Bonjour à tous!

Je viens du Canada, plus précisément du Québec!

J'ai 19 ans et je veux un nouveau départ!!! Je débute le régime dunkan avec la phase d'attaque dès demain matin!

Mais pour vous, avec le décalage, ça tombe à midi le 18!

J'aime voir le forum et je sais que j'aurais besoin de motivation...nous sommes capable!

Je me sens très entourée par vous tous même si je me trouve à des milliers de kilomètres de vous!

Bravo à toutes 

Sandrine

aurelie65200

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 12:01

Je commence aujourd hui aussiii !!! Je te souhaiite tout plein de courage ! C'est koi ton objectif ?

201130031

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 16:57

Je vise 68kg  Je fais présentement 78...

Ce serait vrm un poid idéal pour moi...

Faisant beaucoup de musculation, je sais que je pèse plus lourd ...alors 68kg, c'est parfait!

 

D'où venez vous?

Amandine07400

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 17:36

Coucou a toi Sandrine j'ai commencé vendredi dernier est pour moi sa attaque fort j'ai perdu environ 3kilos je suis super motivé pour l'instant mais j'ai peur d'avoir des coup de mou. En tou cas je suis sur que tu va y arriver. Et puis si sa va pas on est la. Je te souhaite plein de courrage. Amandine 😃

201130031