Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouveau départ

201130031

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 02:58

Bonjour à tous!

Je viens du Canada, plus précisément du Québec!

J'ai 19 ans et je veux un nouveau départ!!! Je débute le régime dunkan avec la phase d'attaque dès demain matin!

Mais pour vous, avec le décalage, ça tombe à midi le 18!

J'aime voir le forum et je sais que j'aurais besoin de motivation...nous sommes capable!

Je me sens très entourée par vous tous même si je me trouve à des milliers de kilomètres de vous!

Bravo à toutes 

Sandrine

aurelie65200

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 12:01

Je commence aujourd hui aussiii !!! Je te souhaiite tout plein de courage ! C'est koi ton objectif ?

201130031

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 16:57

Je vise 68kg  Je fais présentement 78...

Ce serait vrm un poid idéal pour moi...

Faisant beaucoup de musculation, je sais que je pèse plus lourd ...alors 68kg, c'est parfait!

 

D'où venez vous?

Amandine07400

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 17:36

Coucou a toi Sandrine j'ai commencé vendredi dernier est pour moi sa attaque fort j'ai perdu environ 3kilos je suis super motivé pour l'instant mais j'ai peur d'avoir des coup de mou. En tou cas je suis sur que tu va y arriver. Et puis si sa va pas on est la. Je te souhaite plein de courrage. Amandine 😃

201130031

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 20:04

Merci beaucoup!!! Je vais faire mon gros possible! J'ai bien hâte de voir si les résultats au moins de la phase d'attaque vont paraître!

Si je vais voir une différence je veux dire...!!

J'ai hâte de voir ça!

Désolé si mes réponses sont longues, ici il y a -6hrs de décalage 

Sandrine

aurelie65200

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 11:20

Coucou , moi je viens de France , Tarbes tout en bas et tou proche de l'espagne =) J'espere aussi voir les résultat sur ma PA , tu te vises combien de jours ??? Moi c'est 10 jouurs ... Un peu long maiis c'est parck j'ai plus a perdre !

Et bravo Amandine07400 c'est biien plus de 3 kilos en 3 jours c'est que POSITIF !!!!!!

201130031

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 15:29

Génial! Je suis allée en France plusieurs fois mais jamais dans cette région là! Je fais aussi la phase d'attaque en 10 jours! J'en suis à ma deuxième journée et je me sens bien malgré que c'est long 10 jours 

Je suis du Sud du Québec près de la capitale : Ottawa...

Je m'accroche surtout aujourd'hui, nous reçevons de la neige présentement et il annonce 40 centimètres! Ouf -.-

Bon courage , on lâche pas!

Mayakev

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 15:51

Bonjour,

 

Moi aussi je suis nouvelle, j'ai commencé hier et comme je suis une dingue de la balance je suis déjà montée dessus ce matin et oh surprise, 900 gr en moins.

J'ai toujours fais yoyo avec mon poids et j'espère qu'avec Dukan ça marchera enfin.

Je suis de Belgique mais en octobre dernier j'ai fait un voyage au Canada en passant par Ottawa. 201130031, ton pays est magnifique!

 

Bon courage à tous et à toutes.

 

Mayakev

Amandine07400

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 22:56

Coucou les filles! Ce matin comme tous je monte sur la balance et j'ai rien perdu😢 bon j'me dit que sa doit parske j'ai mes regleś ou que j'ai manger sale hier soir. Sa me donne un petit coup au moral mais c'est pas pour autant que j'ai lâcher le régime alors demain matin je fil vite sur la balance voir si c'était bien sa. Je vous souhaite à toute du courage il me reste plus que 3 jours de phase d'attaque. 😄

201130031

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 02:15

@Mayakev Merci beaucoup! J'adore vivre ici! C'est drôle que tu viennes de la Belgique! J'y viens aussi! Mes parents sont nés à Bruxelle 

Je m'accroche au régime, j'ai bien ça...c'est plate quelques fois de voir les autres manger de la bonne bouffe mais quand je me couche le soir et que je sais que j'ai bien manger ou encore plus quand j'ai le plaisir de biffer le jour deux sur mon calendrier! MMMmmmmm Quel plaisir Smiley bonheur

 

@Amandine ; Ne t'inquiète pas, je crois en le régime mais ma mère est nutritionniste et il est normal que le corps quelques fois fasse des mini carence et que l'on ne perde pas de poids une journée de temps en temps...

N'oublie pas que ce régime là stress le corps et le système!

Mayakev

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 21:03

Bonsoir,

Je suis des Ardennes. Les hivers ne sont pas aussi rudes qu'au Canada

Je suis à nouveau montée sur la balance ce matin : 600gr en moins. Si ça pouvait être comme ça tous les jours, j'en aurais vite fini avec ces kilos! Mais ce serait trop beau!

Au fait est-ce que l'une de vous peut me dire si les cubes de volaille dégraissés sont autorisés?

Pour ce qui est de mon objectif, je voudrais 10 kg de moins. Je fais le régime avec ma dietéticienne et elle me conseille 3 jours d'attaque. Le régime fonctionne t-il mieux si on fait plus de jours?

Et vous c'est quoi vos objectifs?

Merci à l'avance pour vos réponses et bonne soirée.

 

Mayakev

201130031

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 15:36

Je ne sais pas pour le cube de boeuf ou de poulet dégraissé...Dans la liste des aliments, c'est toléré je crois!

Oui, ce n'Est pas que le régime fonctionne mieux si tu le fait plus de 3 jours, c'est juste que tu risque de perdre d'avantage de poids avant d'entamer ta phase de croisière!

Mon objectif est de perdre 10kg...Je me sentais au top de ma motivation il y a trois jours, aujourd'hui, je suis peut-être dans une sorte de creux mais je suis en quelques sorte déprimer..Je trouve ma perte de poids petite et je ne vois pas de différence sur mon corps...Je suis peut-être menstruée, je trouve ça difficile, je m'attendais peut-être à trop de changements!

 

Sandrine

Amandine07400

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 15:42

coucou Mayakev !!! pour te répondre le cube de volaille dégraisser et autoriser mais il y a beaucoup de sel a l’intérieur pour donner du gout donc si tu as des problème de rétention d'eau cela peut y jouer.

 

je suis en phase d'attaque comme toi ! mon objectif est de perdre plus de 20 kilos. les 3 premier jour de la phase d'attaque on été super j'ais perdu 600gr par 600grs et un peu plus au bout du 4jours déjà 3 kilos perdu c'est super motivant mais comme toute les femme viens la zone rouge et la je viens de prendre 800grs mais c'est une épreuve qu'il faut surmonter pour résister. et puis on s'entraide chacune donc un coup de déprime et hop sa repars pars que on a toute le même objectif être bien dans son corps et dans sa tête. 10 kilos c'est rien tu va y arriver j'en suis sur. j'ai parler avec une femme qui en a perdu 60 avec dudu. pour répondre a l'autre question je pense que ce n'est pas nécessaire d'augmenter tes jour de phase d'attaque mais peu être d'autre personnes peuvent te guider par se que moi même je me la pause. On est la!!!!! aller courage! bis

Mayakev

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 21:39

Bonsoir les filles,

J'avoue que je suis un peu déprimée aussi aujourd'hui. En plus je sis pas si c'est normal mais j'ai faim ou alors je pense que j'ai faim. Je sais pas trop mais la journée a été bizarre.

Je fais une dernière journée attaque demain parce que samedi je suis seule avec mon petit mari et je voudrait manger un peu plus que des protéines.

Je pourrai me faire une bonne soupe au chou-fleur.

Je sais que 10 kg c'est pas grand chose en comparaison d'autres mais ces kilos je les ai pris l'année dernière. Nous avons fait d'énormes travaux dans la maison et nous sommes tombés sur un entrepreneur malhonnête qui m'a fait faire une sacrée déprime et quand je déprime, je mange. Nous c'est pas vrai j'engloutis tout ce qui me tombe sous la main. Enfin, j'ai bon espoir que c'est le dernier régime que je fais. J'ai l'impression d'avoir été au régime toute ma vie. Je suis sûre qu'on y arrivera. Comme Amandine le dit, on est là pour se soutenir.

On se tient au courant de nos progrès.

Bisous les filles à bientôt.

Mayakev

201130031

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 21:48

J'espère aussi que c'est mon dernier régime!!!

Pour ma part, j'ai très rarement faim...quand j'ai faim, je prend une cuillère de thon et d'un coup, plus le goût de manger! Je fais mon gros possible pour varier les aliments, habitan au Canada, j'ai la chance de manger du bison, du sanglier et du wapiti qui sont toutes des viandes maigres et avec beaucoup de protéine!

Je suis toutefois plus fatigué qu'Avant....je dort dure et pour de longue periodes!!!

 

J'ai une question plus indiscrète pour vous, vous n'êtes pas obligé d'y répondre mais comment sont vos seles? (En fait, combien de fois par jour allez-vous aux toilettes? Êtes vous constiper? )

 

Sandrine

Amandine07400

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 22:34

coucou! Sandrine pour ma part les premier jour j'aller souvent au wc mais c'est temps si beaucoup moin. je vais surment commencer a prendre des chose pour m'aider a y aller plus souvent. A tu des souci?

Mayakev

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 11:07

Bonjour,

 

Pour ma part ça va, je bois bien 1,5 L d'eau par jour plus du lait écrémé que j'adore.

Question fatigue, ça a été très dur début de semaine plus un mal de tête horrible. Il me semble que maintenant c'est mieux, on verra à la longue.

 

A+

 

Mayakev

201130031

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 22:55

Oui justement les fillles! J'ai tellement de souci avec les wc...c'est l'enfer...j'ai même pris un médoc pour m'aider et je n'ai pas vu de différence! Je suppose que tout ça finira par se régler naturellement mais jje sais bien que je risque d'avoir très mal au ventre!!!

Pourtant, je dois boire au moins 2 litres de liquides par jours!!!

 

Ça risque surement de passer! Je suis déprimer aussi, je ne sais pas pour vous mais ma balance à beau m'indiquer que j'ai perdu quelques lbs, je ne vois aucune différence sur moi-même...c'est vrm pas encourageant! :(

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 23:04

Courage à vous ! Moi je suis du nord de la France j'ai aussi seulement 10 kilos à perdre mais comme vous dites c'est 10 kilos pour ce sentir mieux ! Des bisous du nord !

Many3

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 16:26

Bonjour, je débute moi aussi le régime, déjà -1,8 kg en 2 jours, je suis contente. Par contre, moi aussi j'ai vraiment faim surtout l'après midi. Que faîtes vous pour lutter contre les envies de sucre? Je mange du fromage blanc 0% et je bois plein d'eau mais ce n'est pas très efficace et je ne pense qu'a ça ... Je pense que je vais avoir besoin de motivation pour tenir 6 jours d'attaque.

Bisous de Toulouse ou il fait un temps magnifique.

Amandine07400

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 06:40

Coucou many jesuis comme toi gourmande de sucre au début j'ai essayer plein de recette proposer dans le site:les crêpe ,les flans mais rien y fait je déteste c'est pas du vrai sucre. Alors on m'a donner un conseil que je te donne aussi achete toi des gâteaux dukan. Je suis aller à carrefour et les dukan été très cher donc prend. Des biscuit hyper protéiné de carrefour. Il en a en barre chocolaté moi j'ai pris des sables avec pépite de chocolat et maintenant c'est mon petit dej et mon goûter. Il faut tu tienne le coup personne fera le régime à notre place et j'ai découvert que notre corps n'a pas de limite c'est juste nous qui nous les poser. Alors tu peux y arriver et quand ta tête te dit le contraire ou quel te dit qu'elle a faim essayé de pas t'ennuyer . Jte souhaite beaucoup de courage. Bise a toi tinkette pas si ta besoin de motivation et de conseil. On es la je suis la!!!!!!! Bise

Mayakev

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 08:58

Bonjour les filles,

Nous voici lundi je suis contente parce que je suis beaucoup plus structurée quand je travaille. Je suis passée en phase croisière samedi et je me suis régalée avec de la soupe au chou-fleur, une tomate crevettes, du surimi et su saumon fumé, le tout avec de la salade.

Pour la sauce coktail, j'ai essayé la recette dukan (soit 2 c à s de fromage blanc, 1/2 c à c de purée de tomate et 1/2 c à c d'édulcorant en poudre) et heureusement que j'ai gouté avant, c'est franchement dégoutant.

J'ai donc retravaillé un peu et j'ai mis le pot de 100 gr de fromage blanc. Si j'avais pu je pense que j 'aurais retiré de la tomate et de l'édulcorant. Si vous essayez, allez-y doucement.

Alors, je sais pas si c'est à cause de ce copieux repas mais dimanche matin, 200 gr en plus que j'ai pas reperdu ce matin. Donc on peut dire 2,6 kg sur la semaine dernière. Ca va , je suis contente.

Et vous, comment ça se passe?

 

A bientôt

Mayakev

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.