Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouveau départ....2iem dukan a arcachon

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur121249

Posté le 16/05/2013 à 11:30

bonjour les proteinautes...c'est ma toute premiére sur le forum mais mon 2iem dukan(malheureusement),ceci dit le 1er avait trés bien fonctionné(15kg,perdu,une joie de vivre et une confiance en moi retrouvée,mais voilà une fois sur mon petit nuage....je n'ai pas pris le temps et ne me suis pas donné la peine de stabiliser),résultat.....3ans aprés....2ans aprés avoir arrété de fumer(grande victoire tout de méme...je suis super fiére!) et 2ans aprés avoir subi une ablation de la thyroide(carcinome bien encapsulé mais carcinome,quand méme!) me revoila avec mes kilos en trop!!!bien décidée cette fois -ci a aller au bout tout au bout de mon régime et de sa période de stabilisation! allez go(2iem jour d'attaque) et déja -600grammes au compteur....waouhhhhhhhhhhhhhh

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daddou2207

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 14:52

bonjour narolie, je te rejoins pour ce bout de chemin, comme toi j'ai gommé il y a 2 ans 15kilos avec dukan, après fausses couches, baisse de moral, grossesse difficile où j'étais allongée les 9 mois , une tite dépression post partum et le tour est joué j'ai tout repris.

j'ai fait un régime hyper protéiné et j'ai perdu 5,5 kg et j'ai fait des tentatives de dukan sans être vraiment sérieuse

du coup je commence dudu demain parce que là je suis motivée à fond!!!!!

Utilisateur121249

Posté le 16/05/2013 à 20:02

bienvenue daddou...eh bien si tu veux....on va pouvoir se soutenir mutuellement,vu qu'apparement,on a a peu prés le méme poids a perdre et visiblement un parcours cahoteux plus ou moins similaire quand aux ennuis de santé! la,je prépare le diner...des aiguilettes de poulet aux oignons caramélisés(recette d'une proteinaute) et cet aprém au gouter....j'ai fait les brioches merveilleuses (d'une autre proteinaute)...terrible!!! j'ai du surveiller ma fille qui me les aurait toutes mangés!!!!allez go go go et bon courage pour demain...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daddou2207

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 21:47

miam! tes recettes ont l'air trop bonnes, tu peux me passer celle de brioches s'il te plait, bonne soirée

daddou2207

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 08:21

alors début aujourd'hui 75,7 grrrrrr

ce matin café au lait écrémé fromage blanc

tu te pèse tous les jours?

bonne journée

Utilisateur121249

Posté le 17/05/2013 à 16:28

bonjour daddou,je t'envoie la recette par mp(car apparement,on peut pas sur cette page!)...sinon....c'est simple,elle sort sur le coté a droite dans les plus consultés,c'est la brioche merveilleuse,(sans sons ,sans tolérés ,sans protifar)....alors pour répondre a ta question,je me pése tous les jours oui,alors d'aprés dudu,c'est bien ça motive on voit les résultats(quoique lorsque tu est en pl ou sur un palier c'est moyen!),d'aprés mon medecin traitant,mon endocrino et mon chirurgien....une fois par semaine c'est suffisant(car nous sommes quand méme des femmes et que par rapport a la rétention d'eau,aux cycles,aux hormones ...etc...ça peut varier d'un jour a l'autre!) mais je suppose que je ne t'apprends rien! bonne journée et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daddou2207

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 20:05

merci pour tes réponses

une journée pp sans écarts sans tolérés et sans faim, pourvu que ça dure!!

je viens de sortir mon cake au thon et crevettes du four et c'est trop bon!

si tu connais pas je te passe la recette!

Utilisateur121249

Posté le 18/05/2013 à 11:19

ah oui avec plaisir merci daddou,tu as vu je me suis pesée ce matin et bonne surprise,hier...j'avais rien noté car j'avais rien perdu et ce matin bonne nouvelle ça descend....doucement mais surement! bon courage et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daddou2207

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 13:45

bravo pour ta perte!!

j'ai reçu hier mon impédancometrie pour pouvoir mesurer mon taux d'eau vu que je suis une championne de la rétension d'eau et mauvaise nouvelle je part avec plus de 76 kg et ce matin 75,7 rien de nouveau mais au moins j'ai une bonne balance donc il ne reste qu'à rester sage et suivre tout à la lettre.

 

j'ai essayé aussi tarte au citron dukan , vraiment trop bonne avec du café ou du thé et même je miette un bout dans du fromage blanc c'est super et ça adoucit le gout acide!

daddou2207

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 13:46

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_qui_tue-567.html

 

pour la tarte!

Utilisateur121249

Posté le 18/05/2013 à 14:38

merci pour tes félicitations et idées pour tarte au citron...j'essaierai et bravo tu as quand méme perdu 700gr,en 1 journée c'est déja pas si mal pour une championne de la rétention d'eau! courage,lache rien a plus....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daddou2207

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 17:34

en fait j'ai fait aussi les 2 jours presque sans sel.

tu fais combien de jours en attaque?

moi je fais 3 après en alternance 1pp/1pl

j'ai fait l'estimation sur le site , j'atteinds mon objectif le 12/07 et toi?

 

t'as un beau visage et surtout très beau sourire!

daddou2207

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 15:09

ce matin 0 gramme de perdu, j'attends un peu à ça à la suite du cake au thon et au saumon fumé !

bon c'est pas grave!

je vais faire une heure de marche et on verra demain!

daddou2207

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 21:25

toc toc!! il y qqun?

Utilisateur121249

Posté le 21/05/2013 à 04:03

ouiiiiiiiiiiiiiiiii daddou,je suis là,tu verra,des fois je ne me connecte pas tous les jours....c'est pas que je voudrais pas...... mais c'est que je travaille beaucoup(quand je bosse,pour l'instant,c'est pas régulier!) et quand mon viel ordi ne beugue pas lol ceci dit,j'ai lu tes post et merci pour les compliments(joli sourire,joli photo) quoique pour la photo.....c'est un peu raté là.....je me connecte et je suis redevenu un oeuf grrrr,je suis allée sur mon compte,je l'ai validée a nouveau et rien,bon vu qu'il est tard....on verra ça demain! comme toi....j'essai d'éviter le sel un maximum car c'est bien connu et dudu nous là assez dit.....le sel emprisonne l'eau et l'eau,dans les tissus....ce n'est pas le meilleur ami du candidat a la minceur(tu vois.....ça me monte a la tete,je parle comme lui) et c'est pas bon pour la cellulite et perso,moi je trouve que j'en ai assez comme ça.....je n'ai pas envie d'en rajouter une couche!! pour ma part je fais 5jours en attaque et ensuite je vais essayer 1pp/1pl en alternance car la premiére fois j'alterné les 5/5 mais c'est long,contraigrant et les legumes me manquent trop.....au bout de plusieurs jours,du coup aujourd'hui,c'était ma journée pl et quel bonheur de pouvoir partager les haricots verts vapeur avec mes collégues ce midi!!! alors pour le calcul sur le site je n'ai pas pu le recalculer car ils connaissent déja mon adresse mail de la derniére fois et donc....ça bloque,du coup je n'ai pas de date de fin.....prévu,pour l'instant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daddou2207

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 14:15

si si narolie on voit bien ta nouvelle photo!

bravo pour tes 2 kilos en moins!

t'as raison quel plaisir de remanger les légumes, aujourd'hui mon 2éme jour pl je me suis régaler de salade, je vais tenter enfin 2pp/2pl pour voir ; après je repasse à 1pp/1pl, du coup je me pese vendredi matin pour voir qu'est-ce que ça donne!

 

ah! pour l'estimation sur le site je me suis connecter avec un nouveau mail que j'ai fais pour dukan car c'est bien d'avoir un objectif aussi, là il me dit que j'aurai mes 68 le 12/07

j'ai hâte!!!

si non j'ai fait la brioche que tu m'a filé la recette elle est vraiment superbe et très légère, pour le petit déj c'est top ça change un peu de galette de son et du fromage blanc!

merci et bonne journée

Utilisateur121249

Posté le 21/05/2013 à 15:30

plus de photo.....un oeuf,bon pas grave,je verrai ça demain car je bosse ce soir! je vais faire comme toi,c'est ce que je pensai faire justement,me crééer une nouvelle adresse mail juste pour ça,ça m'aidera a savoir pour tenir le cap et je te tiendrai au courant bon courage,bonne journée a plus.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daddou2207

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 14:11

pas de pesée pour moi ce matin car c'était 2 jours pl , je préfère me peser après les 2 jours pp , j’espère avoir une bonne perte !

tu mesures combien narolie?? moi 168cm!!

allez je file, mercredi je fais le chauffeur pour mes 2 mecs, entre les cours de guitare, le tennis et l'orthophoniste c'est la vrai course!!

Utilisateur121249

Posté le 22/05/2013 à 15:52

alors moi ce matin comme hier +300gr,donc comme je ne suis pas maso et que....j'aime pas me faire du mal,j'ai pas mise a jour ma réglette,je suis pas persuadée que le 1/1 soit la bonne technique,j'attend un peu et si je trouve que ce n'est pas suffisant.....j'adopterai le 2/2 ils ont quels ages tes petits mecs(si c'est pas indiscret.....bien sur!)? moi ma petite Margot(plus si petite que ça d'ailleurs!),elle a 12ans et demi(j'insiste sur le demi,car a cette age.....c'est supra important et si j'oublie....gare a moi!) et pour répondre a ta question,je mesure 1m65 d'ou les 65kg prévu qui sont d'aprés moi,mon passif,mon age,ma morphologie le poids le plus acceptable a maintenir mais d'aprés dudu aussi(oui j'ai réussi a calculer mon juste poids avec une nouvelle adresse mail! yesssssssss) donc j'ai fait le calcul hier mais en lui donnant mon poids de départ et d'aprés lui j'y serai le 10 Octobre avec attaque de 6jours et moi,j'ai fait que 5....mince!!! du coup....j'ai recalculé avec mon poids actuel et là je devrai y étre le 26 Septembre....là du coup,je m'inquiéte un peu....je me dis ....qu'est-ce que ça va étre long!!! surtout avec 194jours de conso derriére grrrrrrrrrrrrrr tu aura finie bien avant moi mais en méme temps....c'est normal,tu as quand méme beaucoup moins de poids a perdre que moi Bises bonne journée Nathalie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121249

Posté le 23/05/2013 à 07:26

3jours que je suis a +300gr sans écarts avec une tenue de régime irréprochable.....grrrrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daddou2207

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 20:05

ah! zut pour ces 300g en plus, moi aussi +200g ce matin pourtant hier pp mais bon c'est pas grave surtout il faut pas baisser les bras ça va finir par céder, les tolérés tu fais comment, c'est très délicat ça, 2 cs de son d'avoine pas plus, lait écrémé? , tu bois assez d'eau? moi je fais au moins 3 verres d'eau, 2 verres de thé vert, 2 bol de café et 1 ou non coca 0!!

j'ai acheté sirop citron stévia 0% ça aide à avaler l'eau!!!

peut être c'est ta zone rouge?

fais-tu un peu de sport?

 

pour mes mecs j'en ai 2 un de 10 ans et demi (t'as raison c'est important ce demi), et le 2éme 9 ans et demi et ma petite princesse 10 mois et une semaine(là c'est important pour moi cette petite semaine!lol) et j'ai presque 35 ans!!

 

concernant l'estimation de la période de régime , ne t’inquiète pas, lors mon premier dukan ça m'a semblé troooop long au début mais après ça suit son cours et la perte est encourageante même si elle est parfois lente!

Utilisateur121249

Posté le 23/05/2013 à 21:42

oui merci daddou pour ton message et ton soutien,je vais rien lacher....j'ai eu ma soeur au tel cet aprém(je ne sais pas si je t'en ai déja parlé mais elle fait dudu,elle aussi!...elle a perdu plus de 6kg en un mois(il me semble,de mémoire),elle m'a rassuré car elle m'a dit que les paliers c'est 15jours sans bouger et en étant infléxible,du coup.....je me dis que j'ai de la marge....LOL....les tolérés....je fais gaffe,je compte comme pour la brioche merveilleuse,par exemple,c'est 5jours ou 3 chez moi en comptant celles que Margot me pique! pour les sons je les prends,le matin dans ma galette au petit déj et le compte est fait,pour l'eau pour m'obliger a bien boire minimum 1,5l par jour je me fais suivre une bouteille de 0,50l....une le matin....une l'aprém et une le soir +le café,thé et coca zéro tout au long de la journée....c'est sur vu le nb de fois que je fais pipi dans la journée....je dois bien en étre a 2litres....non ma zone rouge a moi ....ce doit étre le sport !!! Je fais de la rando ou minimum de la marche mais il est vrai que ce mois ci....j'ai beaucoup bossée et donc peu marché en dehors du boulot ou je marche intensivement toute la journée!!! Laisse moi te félicité pour cette belle petite famille...je sais pas comment tu fait....moi j'en ai qu'une et je m'en sors pas! D'ailleurs là,j'y vais car elle a besoin de moi et ne me lachera pas....tant que je n'irai pas! bonne soirée et a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daddou2207

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 08:48

la bonne surprise ce matin -900g, yeeeeees!!

ma persévérance et mes 2pp sans sel payent enfin!!

j'ai raison de te dire il faut rien lâcher, tes stagnatins on aura et des prises on aura aussi, on est des femmes!

à moi les légumes grillées aujourd'hui!!!

Utilisateur121249

Posté le 24/05/2013 à 09:27

bravo daddou.....félicitations pour ces 900gr(l'air de rien...tu es presque a 1kg!) et tu as raison....tu vois,j'ai rien laché....et ce matin....allélluia....-600gr!!! tu as raison prise de téte et stagnatins...on aura....mais voilà....on vaincra!!! aujourd'hui...je bosse pas et déjeune avec une de mes meilleures amies( que je n'ai pas vu depuis plus de 2semaines,je vais bien voir si elle me trouve aminci) et comme c'est sur ma journée pl,je vais ammener de quoi faire la salade et c'est moi qui cuisinerai(pas de risque et de prise de téte,c'est une ancienne" proteinaute",je vais juste éviter de saler la vinaigrette que je fabrique moi méme façon dudu....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daddou2207

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 13:07

bravo pour ta belle perte, ça fait chaud au coeur!!

au début de mon régime (sachets hyper) il 'y'a qq mois j'ai pris mes mensurations taille, ventre, hanches et cuisses, et après 4 kilos de perdu je prends mes mesures et là tu te rends compte que t'as fondu et ça fait plaisir!!

fais le tu le regrettes pas!!

sinon il'y'a aussi les photos tu vois toi même les changements!!

 

moi, il'y'a que mon mari qui me dit que j'amincit si non au boulot, aucune ne te le dit, va savoir pourquoi si non je me rend compte à cause de leurs regards discrets et surtout que maintenant je peut remettre une belle partie de mes beaux vêtements, qq slim et des chemises cintrés et j'ai laisser à côté mes djellabah(lol) qui camouflent mes rondeurs!

on va y arriver il faut juste un peu de patience

bisous et profites bien de ta journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.