Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

nouveau depart en janvier 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

didine14270

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2013 à 15:00

bonjour je vous rejoins en janvier 2014 , j ai 38 ans ,maman de 3 enfants , mariee , je suis de mezidon canon j ai tente dukan en 2009/2010 pour mon mariage j ai perdu 16 kg en 4/5 mois puis j ai lache prise et repris mes mauvaises habitudes et j ai repris 20 kg ! j ai tente reequilibrage avec dieteticienne puis j ai tente ww toute seule mais aucun succes ou tres peu et la je n en peux plus donc j ai decide de vous rejoindre a partir de janvier j espere que vous serez la pour me soutenir !

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2013 à 21:28

Bonsoir,

Je compte reprendre dudu au mois de janvier également. En 2012 j'ai perdu 17 kg en 4 mois et demi après une 3ème grossesse. Tout s'est super bien passé. En pleine phase de consolidation j'ai décidé (et réussis) d'arrêter de fumer. C'est là que tout a commencé à aller de travers, de par ma faute. J'ai quasiment repris 10 kg. Je suis re motivée pour reprendre et je suis bien décidée à aller au bout des 4 phases. J'avoue qu'une aide morale serait la bienvenue et de traverser cette "épreuve" en compagnie serait super. J'ai 43 ans, 3 enfants et j'habite dans l'Oise.

A bientôt j'espère !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rameaux

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 09:39

Bonjour

j'ai déjà tenté plusieurs régime et je pense reprendre dukan à parti du 6 janvier, j'espére pouvoir y arriver j'ai 8 kg à perdre

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 13:59

Bonjour,

 

bienvenue ! Cà va être sympa....:=) on va se motiver à plusieurs. En attendant passez de bonnes fêtes et profitez en bien car début janvier........c'est repartit ! on a à peu près le même nombre de kilos à perdre toutes les deux, çà va le faire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 13:59

Bonjour,

 

bienvenue ! Cà va être sympa....:=) on va se motiver à plusieurs. En attendant passez de bonnes fêtes et profitez en bien car début janvier........c'est repartit ! on a à peu près le même nombre de kilos à perdre toutes les deux, çà va le faire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

didine14270

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 15:00

ah ca c est cool on sera plusieurs a se motiver !!!!!!!!!!!!!!!!!!je compte sur vous en attendant bonnes fetes a vous et profitez a fond car apres SERIEUX!!!!!!!!!! a bientôt bises

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2013 à 21:42

pas de soucis, je serais au poste dès le 2 janvier, hyper motivée et tout et tout..........

bonnes fêtes !

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TATARORO

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2013 à 15:08

Bonjour,

 

Je suis une amie de lorelei est je me joint à vous pour le chalenge de la nouvelle année.

Je suis maman de 30 ans avec 2 garçons de 6 et 4 ans.

j'aimerais perdre 7 kg environ pour atteindre mon poids de forme de 65 kg.

je mise sur dudu pour y arriver et surtout sur le soutient des proteinautes !!!!!!!!!!!!!!!!!

didine14270

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2013 à 10:48

coucou tataroro c est cool plus on est de fous mieux c est !!!!!!on va se soutenir mais moi je commence le 6 janv car y a la galette des rois et j adore ca !alors une bonne part et on en parle plus !!!!!!!apres a fond DUKAN bon courage a vous

TATARORO

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2013 à 15:36

Bonjour didine, j'avoue que peut être que je me laisserais tenter par une part de galette mais avant le 2!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après pour être sur je préfère refuser toute invitation pendant quelque temps car les premier jours c'est très dur de résister.

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 19:57

Bonne année à toutes !

 

J'espère que vous avez bien profité, que vous êtes prêtes.......

Encore dans la famille donc dudu ce sera pour samedi (ou peut-être lundi après tout cà sera mieux).

En tous les cas hyper motivée !

dans les starting-block !!!

 

à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TATARORO

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 09:02

Bonjour les filles,

 

c'est partis je suis dans l'univers dudu depuis hier.c'est dur j'ai toujours faim (la première semaine est toujours difficile)

évidement il y a toujours quelque chose pour perturber, je suis invité samedi.

mais c'est convenu j'apporte ma gamelle

j’appréhende!!!!!!

didine14270

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 07:38

bonjour tataroro si tu es invitee samedi pourquoi tu n as pas commence lundi ca aurait été plus simple ,puis ce n est pas normal d avoir faim avec dukan puisque tout est a volonte n hesite pas il faut manger si tu as faim dans la journee mange du jambon , du blanc de dinde, poulet , fromage blanc ect aller ca va aller bon courage a lundi bises

didine14270

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 07:39

bonjour tataroro si tu es invitee samedi pourquoi tu n as pas commence lundi ca aurait été plus simple ,puis ce n est pas normal d avoir faim avec dukan puisque tout est a volonte n hesite pas il faut manger si tu as faim dans la journee mange du jambon , du blanc de dinde, poulet , fromage blanc ect aller ca va aller bon courage a lundi bises

TATARORO

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 11:53

coucou

le problème c'est qu'on est trop souvent invité

j'essaye de ne pas manger entre les repas gouter et collation car je trouve que c'est déjà beaucoup

en plus ce matin j'ai été obligé de me coucher car j'ai été prise de douleurs dans le ventre (affaire à suivre)

didine14270

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 08:00

bonjour tout le monde , c est le grand jour aujourd hui aller c est parti et il était temps !!!!!!bon courage a toutes et tous

rameaux

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 09:59

Coucou et bonne année 2014

ça y est moi j'ai repris depuis lundi et aujourd'hui je passe en croisiére en 3 jours j'ai perdu 1.6 kg je suis contente et ça me motive

j'espére que pour vous ça marche aussi et que la balance penche du bon côté

bonne journée

didine14270

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 09:46

bonjour a toutes et tous apres 6 jours d attaque j ai perdu 2.4 kg je suis trop contente ! pourquoi ma reglette n a pas change ?

didine14270

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 09:53

 

poulette1984

Ce message a été supprimé par son auteur.

poulette1984

Ce message a été supprimé par son auteur.

poulette1984

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 22:13

bonsoir, je me joins

a vous pour avancer ds le bon sens je suis sur ouistreham un soutiens me sera necessaire je crois bon courage a tous

didine14270

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 20:28

bonjour bienvenue poulette 1984

Virginie13

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 21:01

Bonjour ! Nouvelle adepte de ce régime. J'ai commencé lundi 20 janvier, motivée et après multiples régimes (et notamment WW sur internet), je suis contente de voir les résultats aussi rapidement. Je suis d'attaque pour faire un (long) bout de chemin auprès de vous, et je suis sure que l'on va y arriver avec la motivation que l'on a !!! @+

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 22:02

Bonsoir à toutes et bienvenue aux petites nouvelles ! pas facile alors je reviens me motiver sur le forum.....et vous çà va ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.