Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouveau depart objectif -12 kg

Kias

Ce message a été supprimé par son auteur.

lili0046

Ce message a été supprimé par son auteur.

Gaby14

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2018 à 23:54

Bonsoir les filles !

Moi j’ai 12kgs à perdre j’ai commencé lundi, je compte faire la phase de PP 7 jours, ou 10 si je me sents d’attaque.

Avec les enfants à la maison avec les vacances qui commencent, la tentation est partout, alors je viens chercher du soutient ici !

Je vous souhaite plein de courage !!

A votre avis il faut se peser tout les combien?

Boop02840

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2018 à 08:34

Cc

Pèse toi qu' une seule fois par semaine la balance est tellement instable sinon tu va être déçu

Moi j ai commencer il y a 4 semaines est perdu 6kg 500

Encore 10 je vais m y tenir

Hésite pas si tu as des questions

Bon courage

Gaby14

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2018 à 09:28

Cc boop 02840 félicitations 6kgs500 !!

Ok je vais me peser une seule fois par semaine !👍

Combien de temps as tu fais la phase d’attaque?

Le fait de pouvoir manger en quantité me perturbe, souvent plus on mange et plus on grossit l😂

bon courage ! À très vite

lili0046

Ce message a été supprimé par son auteur.

Boop02840

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2018 à 12:43

J ai fais la phase d attaque 7 jours

C'est déjà assez!!!Et maintenant de fais un jours pp et un jour pl

Une journée ça passe vite et la perte de poids et la même que de faire 5 jours 5 jours

Il y a des semaines ou je perd rien et d'un seul coup 1kg voir plus alors il ne fait pas baisser les bras et on s'accroche

Gaby14

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2018 à 13:50

Je voudrais essayer de faire 10jours de PP

Mais y a t’il vraiment une différence avec 7PP

A votre avis?

Pleine de bonne volonté je me fait de la marche je vais à la piscine, il faut que je précise j’ai subit une intervention du dos le 16 mars dernier qui conciste a scellé les deux dernières vertèbres avec une cage et des vis et en plus j’ai arrêter de fumer 

C’est pour ça que j’ai pris du poids mais on va se motivé toutes ensembles et ce débarrasser de c’est Kilos superflu  

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2018 à 07:58

Tu es pleine de courage Gaby, 10 jours de pp me semble long, as tu calculer ton juste poids sur le site ?

 

Bonne journée

Gaby14

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2018 à 12:58

Bonjour béa ! Je viens juste de le faire mon. Poids juste est de 61,9kgs j’en fais 71 donc 10kgs    

Je suis hyper motivée j’ai tellement était bloqué pendant des années avec mon dos que depuis mon opération 16/03

j’ai la sensation d’avoir une deuxième chance une deuxième

vie  

Penses tu que 10 jours PP donne plus de résultat que 7?

Merci à bientôt

Kias

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2018 à 15:07

Coucou, moi j'ai commencé le 05/03 , j ai perdu 15 kgs, je m étais donné comme objectif 70 kgs, puis maintenant 65, après......

 

Par contre je ne me pèse que le lundi, dur de résister, et je fais 5 pp/5pl

 

Pour la phase d attaque 10 jours c'est beaucoup et ce n est pas préconisé pour une perte de poids de 10 kgs

 

Ce n'est pas ma 1 ère fois, en 2010, je faisais 63/65 kgs, mais la malbouffe est revenue avec les kgs

lili0046

Ce message a été supprimé par son auteur.

Gaby14

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2018 à 00:27

Merci de vos avis! Je vais vous écoutez et faire une phase d’attaque De 5 jours de PP, dernier jours aujourd’hui mais franchement j’ai tellement varié avec les idées recette que ça va, quelques petites envie surtout lors de la préparation des repas pour mes enfants mais j’ai pas craqué  

J’ai lu dans le livre que 1 PP 1PL étais identique en résultat que 5PP 5PL, même si il est écrit que nous perdons du poids seulement quasiment en PP. est ce que l’une d’entre vous a déjà tenté autre chose que 1/1 ou 5/5?

Bon courages à toutes  

lili0046

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kias

Ce message a été supprimé par son auteur.

lili0046

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur134358

Posté le 09/07/2018 à 07:51

Bonjour les filles

Je viens de vous lire je me permets de le joindre va vous je commence aujourd'hui poids départ 88.5kg ce matin

1er objectif 85kg

2eme objectif 83kg

3eme objectif 79kg

Objectif final 66kg

Je suis une gourmande être au régime c'est très dur pour moi mais je supporte plus ces kilos

Bonne journée à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gaby14

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2018 à 10:07

Bonjour les filles! Après une phase attaque de 6 jours -3kgs

En parallèle au régime je bouge beaucoup marche de plusieurs kilomètres, j’alterne avec un peu de footing et du vélo d’appartement.

J’ai pris mes mesures pour pas être déçu si la balance bouge pas trop , car je perds des centimètres quand même alors ça motive!

C’est vrais que un peu de légumes genre tomates fait un bien fou! Mais du coup j’ai plus la sensation d’être en régime   on verra bien!

Je trouve énormément de recette ce qui m’aide à varier car je n’aime ni le poisson ni les crustacés donc je suis assez limité  

Courage à celle qui commence!!

Et un pas après l’autre à toutes les autres on est toutes dans le même bateau  ::  

Bon courage !!

lili0046

Ce message a été supprimé par son auteur.

lili0046

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kias

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.