Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouveau départ (Qui a entre 10 et 25kg a perdre??)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 22:36

Merciii mamou!!! oui c'est à volonté et ça a l'air terrible ske t'as fait!

 

Moi jme suis mise au blanc d'oeuf dur lol un peu fade mais c'est pour relancer la perte vu qu'apparemment mon corps fait de la résistance!!

 

Bon d'ici le 15 on aura atteint nos objectifs incha Allah

audreybounya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 00:15

Coucou les filles

C'est sympa cette idée d'objectif pour le 15!

Moi j'aimerais bien voir le 64...

Je vais essayer d'aller plus souvent au sport et surtout boire cette eau!!! En phase d'attaque je buvais plus que ça et à mon avis ça joue beaucoup... Ça cale et ça fait éliminer.

Il faut qu'on tienne!!! Ça fait tellement plaisir de cour les kilos s'envoler..

Bon courage les filles, bonne nuit!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 07:15

Moi je me suis pesé ce matin et etant en PL je n'ai rien perfu putain rien perdu en 1semaine tjrs a 75.4 super super pff dimanche je retourne en PP esperons que je perd au moin 1kg avant vendredi.

 

Erf regardons le bon coté 2kg en 11jours c mieux que rien mais je suis décu jsuis pas reglo et j'avance pas. Mais bon le mois est pas encore fini et puis jai 2 semaine a partir de lundi pour perdre 2kg c largement faisable si je limite les toléré.

 

Erf erf et vous ce matin ?!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 10:05

oui c'est faisable pompok mais dis moi ta courbe n'est pas a jour ou c'est fait expres

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 11:22

coucou les filles maigres les efforts fournis hier aucun écarts et j'ai quand mm bouger ben juste -200gr bon c'est mieux que rien ....

@math pour tes oeufs durs pkoi tu ne fais pas une mayo dudu ce serait moins fade ...

@pompok aller courage ma belle ce doit être un palier ça passera ne lâche pas

@noussa et toi du nuovo ?

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 13:44

yiiiiihouuu !!!! ça y'est je maigri !!! mdrr

 

Bon encore rien d'exceptionnel mais j'ai perdu ce que j'avais pris et je suis en dessous des 77 maintenant Smiley bonheur j'attends demain matin et je vois si j'ai bien perdu!

 

Courage les filles si moi ça se débloque c'est que ça peut marcher pour vous aussi allé pompok c'est pas facile mais on arrivera toutes à notre objectif pour le 15!!

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 13:50

coucou les filles pour moi moin 200 gr pas grand chose mais bon au moin sa recommence a descendre, en ce moment jai super mal au dos jdoi avoir un muscle tendu ou quoi je peine a bougé en esperant que sa passe !!!sinon pompok continu et tu verra ces gramme vont descendre ,sa marrivé aussi de rien perdre pendant quelque temps faut juste faire du sport et limite les toléré

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 13:52

a bé voila math comme quoi ta reussi continu comme sa tetre que sayé il a laché et tu pourra nous dire que tu perd 

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 14:01

ben je vois qu'on na toutes perdues youpiiiii

enfin bon moi c'est comme math je perd ce que j'ai pris donc par rapport a la réglette j'ai encore 100gr de trop

ce midi ya une copine qui vient manger a la maison ce sera dukan je me laisse plus emboucaner mdr

je suis en pl donc ça va ...moi j espère demain voir le 81... kg pitieeee je suis a 82,5 mais espère être au moins a 81,9 et perdre mm 600 gr ce serait géniale

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 17:09

Non je l'est a jour au poid que que je faisais ya 3semaines avant davoir 2kg en 1semaine du coup en faite jai pas specialement maigri voir du tout c mon cop qui va etre decu :S enfin bon on vera :S sinon vivement dimanche que je meremette en pp pendant 5 longue jours xD

 

Bravo a tte zavez presque toute perdu 

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 18:41

REPORTAGE DUKAN SUR NRJ12 TOUT DE SUITE AVEC MORANDINI

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 08:45

Ils ont parler de quoi mamou ?

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 09:43

Salut les filles comment ca va ce matin ? Pour moi ce matin 74.7. Mais je ne crie pas trop victoire.

 

Et vous !?

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 11:22

ben ils ont parler du fait que le régime était baser sur aucune étude scientique et blabla y'a mm un mec qui écrit un livre sur dudu

enfin bon moi je stagne tjr ça gonfle c'est plus dur que la première foi la je rame vraiment je sui tjr a 82,5 mais bravo a pompok continue comme ça .

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 12:23

Mamou ta vu moi aussi j'ai constaté que c'était plus dure que la première fois ça n'a rien à voir maiis faut persévérer et on verra bien d'ici 15.10.11

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 12:24

15 octobre

audreybounya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 14:31

COUCOU

aujourd'hui: pesée... je m'aperçois qu'à cause de mes écarts ça n'avance pas beaucoup cette histoire...

le week-end dernier je m'étais gavée donc jai mis une semaine à tout reperdre!!!

en plus j'ai pas eu le temps de faire des courses, j'ai plus de yaourts!!

je ne prends pas non plus mon son tt les jours et vous?

en fait je ne respecte pas grand chose: je ne bois pas ts les jours 2L, les 30min d'exercices, le son...

faut que je me remotive.

sinon j'espère que vous ça va!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 14:49

cc les filles cv moi mon son je le mange presque tt les jours car je me fais du pain et ca me cale bien normalement c'est sur 3j mais des fois je le mange en 2j bref, l'eau pareil c'est vrai c'est pas tjrs evident ya des fois j'arrive a les boire et d'autre nn mais la comme il fait froid je vais me faire plus souvent des thés infusions voila pr moi la pesée ce sera que lundi sur ce les filles bon wk sous la pluie chez moi

audreybounya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 18:04

noussa tu prends quelle recette de pain? moi je crois que je mets trops de fromage blanc parce que apres c'est vachement humide... mais passé au grille-pain c'est mieux!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 18:16

Le son est obligatoire !! Moi c devenu une habitude !

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 19:18

le pain addicted je l'ai adopté

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 20:07

Moi aussi j'ai un peu de mal à boire en ce moment! Sinon le son je l'aime bien en porridge aussi...

 

Bon là je suis à 76.5 rien d'exceptionnel mais le fait de perdre ça motive lol on verra si ça dure*

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 22:17

Noussa tu en est ou toi ?

 

Math courage  tu enfais quel alternance ? Moi 5/5 et je suis à 74.5 la

soussouty

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 03:33

Coucou les filles je peux me joindre a vous j ai besoin de motivation et vous m avez l air fort sympathique

Perso j ai 20 kilo a perde mais je descend en dessous de la barre,des 80 je serai contente

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 09:38

Ouiii bienvenue soussouty c'est ouvert à tous et il y a toujours quelqu'un pour se remotiver quand ça va pas!

 

C'est cool pompok moi aussi je fais 5/5 maintenant parce que j'arrivais pas à casser le palier j'ai dût employer la manière forte mdrr là je suis à 76.3 encore 200grs de moins. J'espère être dans les 75 demain pour reprendre le lycée ( je suis en alternance ).

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.