Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Nouveau Dukan après bébé, qui pour me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur71073

Posté le 14/08/2012 à 16:49

Bonjour à toutes et à tous,

Me voilà de retour pour le cher régime Dukan.

J'avais fait le régime il y a 1 an avec une perte de 18 kilos en 4-5 mois , après un bébé surprise né au mois de juillet me voilà de retour toujours aussi motivée 

Malgres cela je cherche des personnes avec qui suivre nos parcours et nos évolutions 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 19:37

Bonjour !

 

Combien a tu pris pendant la grosesse ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 21:50

COUCOU

oh ben moi aussi j'ai eu bébé nr1 au mois de mai ! SOmMES DANS LA MEME SITUATION

tu veux deja attaquer le regime 1 mois apres ton accouchement?

tu allaites?

Utilisateur71073

Posté le 14/08/2012 à 21:54

j'ai pris 25 kilos pendant ma grossesse missdior

 

et sumo oui j'attaque déjà 1 mois après l'accouchement, parce que ca me rend malade d'avoir repris tous mes kilos, pis je rentre plus dans aucun de mes vêtements. Et quand la motivation est là il faut y aller; pis non je n'allaite pas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 22:14

ok, si tu n' allaites pas alors ça va !

mais tu n'es pas trop fatiguée ? le bébé fait ses nuits ? tu vas arriver à gérer tout cela ? Tu as du courage dis donc !

 

tu veux arriver à 54 KG ? eh ben dis donc quelle motivation un mois après !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 22:17

j' ai lu plusieurs fois qu' on ne pouvait pas faire le régime dukan 2X; à mon avis la 2 eme fois cela fonctionne moins bien car ton corps mémorise et fera de la résistance !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 22:18

tu veux le reprendre depuis le début le régime avec PP etc ?

j' avais trouvé sur ce forum la marche à suivre en cas de reprise de poids apres un 1er régime, ça pourrait t'interresser, mais je ne sais plus où j' ai lu cela !

Utilisateur71073

Posté le 16/08/2012 à 16:59

au niveau de la reprise j'ai repris directement en croisiere PP/PL en alternance; ensuite pour la perte de poids pour le moment j'ai pas a me plaindre j'en suis a -2,7 kg depuis lundi 

 

ensuite pour la fatigue ca va même si mon fils ne fait pas c nuit; j'ai l'habitude avec ma fille donc ca va 

 

je vois que tu es en stabilisation ca se passe bien?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 17:48

oui j' étais en stab avant la grossesse, la courbe n'est plus très à jour !

la stab se passait super bien oui !

Utilisateur71073

Posté le 16/08/2012 à 19:06

et du coup tu refais le régime là ou t toujours au meme poids qu'avant bébé?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 21:10

j' allaite aussi, donc pas de régime, je fais attention à ce que je mange mais pas de 0% etc ...

j' ai 5 kg à perdre pour atteindre mon poids d' avant grossesse !

j' an avais pris 10 en tout, perdu 6 à l' accouchement, repris 1 à la maison en rentrant ! GGGrrrr

bon, pour le moment je ne perd rien du tout, j' ai pas mal de retention je crois ...

Utilisateur71073

Posté le 20/08/2012 à 07:01

ca va tu t'en sors bien lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tifar

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 10:19

Forum Dukan : bonjour babyangel je vois que nous sommes tout deux de la gorgue et je fait le regime dukan depuis un an j ai perdu 17 kg mes repris un peu manque un

bonjour babyangel je vois que nous sommes tout deux de la gorgue et je fait le regime dukan depuis un an j ai perdu 17 kg mes repris un peu manque un peu de vonlonté je me suis remise je te souhaite bon courage et si besoin d entraide n hésite pas stéphanie.

kyna59

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 19:35

cc, grossesse surprise pr moi , prise de poids tres rapide 10kg en 1mois, et puis avc tt le stress etc je suis montée a 80kg certes ce n'est pas enorme mais pr mon petit 1M60 cela me gene donc je me mets ds dukan pr linstant ca fonctionne bien 2kg en 2jrs on verra :( bon courage a vs en tt cas avc bb etc c pas facile ^^

Utilisateur71073

Posté le 23/08/2012 à 08:03

tifar 17 kilos de moins c une belle perte 

 

kyna c déjà une bonne perte pour 2 jours de régime 

et je te comprend, j'ai eu la meme chose que toi, grossesse surprise aussi pour moi, apprise à 3mois 1/2, prise de 10 kilos en 1 mois aussi; et pareil que toi impossible de controler le poids, sauf que moi je suis montée à 93 kilos pour 1m60 aussi :(

avec bébé sinon ca va, ca permet de pas trop manger entre 2, pis ici il y a 4 enfants donc pas le temps de s'ennuyer du coup c pratique pour le régime ^^

 

en tout cas bon courage à toutes les 2 aussi et si vous avez besoin, jsi dispo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kyna59

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 09:21

a oui 4enfants , et de les voir manger cela ne te gene pas? rien que de faire a manger a mon homme ca me donne envie :-(

a moi qd je dis surprise c vraiment surprise je l'ai appris a 38semaines ...et j'ai accouché 1mois apres

avc bb ca va aussi car il est bien reglé c le papa qui malgré tt mange n'importe quoi n'importe qd snif snif

 

en tt cas bonne jrnée moi je suis decue aujourdhui -0 mais bon j'ai commencé fort c peut etre pr cela je fais faire du sport aujourdhui pr ne pas etre decue demain ^^ bonne jrnée bon courage

Utilisateur71073

Posté le 23/08/2012 à 15:01

non ca me dérange pas du tout, au contraire; pi quand j'ai envie de manger quelque chose qui ne fait pas partie du régime je leur fait à eux et je n'en mange pas, et je suis fiere de moi, et ensuite quand le lendemain je me pèse et que j'ai maigri ca motive encore plus; ca peut parraitre un peu sado ^ mais pour moi ca fonctionne nikel; c'est ce que 'javais fait la première foi que j'ai fait Dukan et - 18 kilos en 4 mois sans aucun excès Smiley bonheur

 

et pour une surprise c'était une sacré surprise ce petit bout, t'as due alluciner quand même ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 16:51

eh ben à 38 semaine ? mais tu n' avais donc pas du prendre un gramme ? pas de ventre ?

kyna59

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 18:45

nn pas de prise de poids , pas de poitrine qui fait mal je n'ai dailleurs pas eu de lait meme qd j'ai accoucher, tj mes regles ...

oui sacré surprise mais quel bel surprise mon fils va tres bien et c'est mon rayon de soleil  je pense que c'est pareil pr ttes les mamans ^^ bon courage les filles

misstiote

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 07:42

Bonjour les filles je suis Misstiote j ai 31 ans 2 filles ( n7 ans et 14 mois) ma 2eme fille grossesse surprise je venais de faire dukan et j avais perdu 25 kilos en 6 mois donc j étais heureuse et voilà maintenant je suis au point de départ je dois perdre 30 kilos, donc j ai attendu ma motivation au max et depuis mardi c est parti, je fais du 5/5.

 

Bon courage à vous

Utilisateur71073

Posté le 25/08/2012 à 11:56

salut misstiote bienvenue et bon courage pour ta perte de poids 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71073

Posté le 02/09/2012 à 08:59

salut les filles, vous allez bien?

comment se passent vos pertent de poids?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 09:23

coucou babyangel

 

j' ai mes 2500m de piscine qui m'attendent pour tenter de faire fondre mon gras !

 

et toi comment va ?

Utilisateur71073

Posté le 03/09/2012 à 13:55

lol sumo le sport y'a rien de tel pour perdre 

 

moi ca va, aujourd'hui était mon jour objectif; et il est plus que rempli alors j'ai eu droit à mon cadeau par mon ti chéri 

du coup toujours autant motivée qu'au début pour ce nouveau mois, avec un objectif qui sera pas trop dur a atteindre puisque ce moi ci j'ai bien dépassé; mais bon un peu de bénéf ne fera pas de mal pour la suite 

 

donc objectif du mois : 79 kilos pour le 1er Octobre 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 20:50

dis donc je n' avais pas vu, tu veux arriver à 50 kg ? combien mesures tu ? sacré objectif !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.