Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

nouvel sur le forum 06

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eolh

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 10:34

salut a tous je vous rejoins sur le forum pour causer régime j'ai deja perdu 30 kilo j'ai fait la moitier du boulo lol

a tres bientot

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2015 à 10:55

bravoooooooooo

eolh

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 11:11

merci mais j'ai besoin de soutien pour finir je crois . marre des gens qui on jamais perdu un gramme et qui me rabâche la tête avec leur conseille foireux lol . je perd plus a les écouter du coup je reprend régime +++ et sport ++ mais surtout je vous rejoins hhi

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2015 à 11:15

tu en auras toujours moi je parle as de dukan comme ca tranquille

eolh

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 11:24

moi je parle plu de rien comme sa on me fait plus chier apres je suis pas folle je surveille ma santer mon but est pas de me bousiller

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2015 à 12:11

vila moi je le fait a ma facon

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 21:47

Félicitation eol, super parcours 

 

On a à le même objectif , je serais ravie qu'on se suive, eh oui les autres ont toujours plein de chose à dire sur notre façon de faire, mais j'aimerais bien les y voir avec 125 kilos...Moi j'ai mis les point sur les I à mon nouveau travail et personne ne m'embête avec ça 

 

Encore la moitié de l'effort à faire 

eolh

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 08:51

je suis la premier a critiquer les regime comme dudu !!!! pk? parce que avant de parler regime faut manger equilibrer . une fois que manger equilibrer sufi plus faut bien prendre le taureau par les corne lol et entamer avec serieu un regime plus stricte mais ceux ui critique non pas conscience de tout sa .

je serais ravie de pouvoir parler et te suivre sa nous boustera ^^ et bravo pour tout tes kilo perdu

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2015 à 12:45

Salut

 

Eh oui manger équilibrer c'est le premier régime (oui pour moi c'est un régime on doit se restreindre en quantité alors hein) que j'ai fait pour perdre une dizaine de kilos ...mais pour une grande gourmande comme moi bah ça ne sert a rien  j'aime la qualité mais surtout la quantité 

 

Avec Dukan je suis satisfaite et puis je cuisine pas mal aussi  sauf ce midi....j'ai rien eu le temps de faire ce matin et au travail la j'ai une drôle de gamelle 

eolh

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 12:49

bha moi comme je tes dit en privr je comence ajd alors je sais pas encore si je fait bien jai fait 130 de poulet avec un oeuf et je vais prendre du fromage blanc en dessert tu en pense quoi?

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2015 à 17:42

C'est très bien , de toute façon tant que tu restes dans la liste des aliments c'est bon et puis surtout mange à ta faim, plus tu manges plus tu maigris avec dukan donc n'hésites pas 

eolh

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 07:43

premier jour de phase d'attaque 600 g en moins soit 1 kilo depui lundi hihi

Mandolinetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

eolh

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 12:26

merci beaucoup pour le partage de ton experience depuis que je suis ici j'ai enfin le soutien et surtout la compreantion que je chercher merci a toute

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2015 à 14:29

Salut

 

Merci de ton retour mando, et ton parcours fait rêver  une belle stabilisation c'est le plus dure en effet 

 

En faite oui pour dukan au début je mangeais énormément de protéine bien sûre lol, ça m'a beaucoup aidé mais après je trouve qu'on arrive à se stabiliser et trouver la satiété comme tu dis sauf au début de mes règles lol j'ai envie de tout manger mais à part ça je mange très bien mais je ne grignote plus, en général un repas avec un dessert toujours  , et peut être un goûter, et de l'eau à la fleur d'hibiscus toute la journée en ce moment!!

 

Et surtout comme je le dis souvent dukan m'a donné envie de faire quelque chose que je ne faisais quasiment jamais surtout pour moi : Cuisiner !!!J'y prends énormément de plaisir, on peut faire des plats rapides comme élaborer, on peut congeler certaines choses, franchement j'adore et du coup bah je pense que je prends encore plus de plaisir à manger vu que se sont mes réalisations et en plus on se partage les bonnes trouvailles du site avec les copines dudu 

 

Le fait est que moi je ne suis pas aveuglément dukan , je suis les principes de base mais après depuis mon début de croisière j'ai ma façon bien à moi de voir les choses surtout concernant les tolérés  mais après c'est ma vision des choses et je ne conseille à personne de suivre mon exemple!!!

Mandolinetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

eolh

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 06:09

ou c'est tres imporan de faire un regime qui nous convienne sinon c'est pas vivable a la long

2jour et 1.4 kilo perdu jaurais fai 4 jour d'attaque dimanche repas fee des mere que des recette dukan lol et je pense peu etre refaire 1 jor d'attaque avant de passer en croisière

AboveDaRim

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 16:52

Salut,

 

Je commence aussi aujourd'hui ( à la différence que je suis un homme ) donc bon si vous voulez bien d'un homme parmi vous ...

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2015 à 08:30

kikoooooo tout le monde alors ca va ti?

bienvenue above

eolh

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 08:46

coucou ici tout va au top je decouvre des recette extra je me suis jamais auttend éclater avec un régime et toi?

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2015 à 09:04

les recettes sucrees je ne peux je suis une tres bonne cuisiniere donc ca ne passe pas mdr

eolh

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 09:11

moi je suis pas sucret mais plus saler du coup je suis au ange lol bon apres il faut etre honnête sa vos pas un bon plat bien calorique de nos grand mere. en tout cas voila je suis pas frustré et je trouve tjr un petit truc a manger

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2015 à 09:14

ce que jaime bien cest le konjac a la bolognaise

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2015 à 09:14

ce que jaime bien cest le konjac a la bolognaise

thya06

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 22:24

Bonsoir, je viens juste aussi de commencer,, et je suis là :je pense comme vous touts pour mettre toutes les chances de mon côté afin de mener ce régime au bout !!

Réussite et motivation à vous toutes !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.