Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle!!!

leamattim

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 17:50

Bonjour à toutes! j'ai décidée de démarrer le régime demain!J'ai 6 kilos rebelles a perdre!

Quelqu'un por démarrer demain histoire de se soutenir?

A bientot

Utilisateur68194

Posté le 10/07/2011 à 17:52

salut moi j'ai Redémarrer ya quelques jours t'en a que 6 alors tu vas les perdre car moi j'en est des millier à perdre !!! !_! est ce que ça va t'es prete tu as quel age ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leamattim

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 17:56

j'ai 25 ans auparavant j'ai perdu 15 kilos et toi quel age as tu?

Utilisateur68194

Posté le 10/07/2011 à 17:58

j'ai 19 ans c'est mon premier régime dukan comme j'avais craqué audébut j'ai décidé de recommencer correctement comme tu le vois j'en est pleins à perdre pas demain la veille ... ça a été quoi ton poids maximum?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leamattim

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 18:02

88 KILOS!

Moi aussi c la premiere fois que j'essaie dukan le tout c pas de les perdre c de ne pas les reprendre

Ne perd pas courage tu vas y arriver!!

Utilisateur68194

Posté le 10/07/2011 à 18:05

oki et bien une premiere pour toutes les deux alors !! c'est sûr !! ne pas reprendre ses fichus kilos !! enchanté de faire ta connaissance alors tu as déjà essayé quelques recettes ou tu fabriques tes plats toi même ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leamattim

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 18:08

j'ai pris les recettes sur le forum!pour l'instant je n'ai pas encore essayé je commence demain!

J'ai peur d'avoir tout le temps faim surtout que je suis gourmande!

Toi comment fais tu ? tu fait tes plats toi meme?

Utilisateur68194

Posté le 10/07/2011 à 18:20

oui je mijote part ci et part là mais je prends un peu de recette du forum quand je ne sais pas quoi manger ! au début c'est clair tu crois que tu as faim mais pas du tout tu verras petit à petit moi je pensais que manger beacoup me callerais complement et que je n'aurais plus faim donc je voulais manger beacoup car je pensais qu'un morceau de viande ça me callerais pas mais pas du tout et j'avais même pas fini ce bout de viande que je pouvais plus rien manger ça c'était mon 1 er jour . mais bon là tout va bien je ne cède pas à la tentation ce midi pour moi c'était crevettes avec 2 carré de poisson cabillaud, de l'eau et un yaourt et depuis j'ai toujours pas manger mais en phase d'attaque dès que ta faim !! : " proteines".

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leamattim

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 18:23

Tu as commencé quand exactement?

Je ne sais pas combien de temps je dois rester en phase d'attaque!

J'ai commandé le livre je devrais le recevoir dans quelques jours, pour l'instant je suis un peu dans le flou!

Strasburger

Posté le 10/07/2011 à 18:33

Bonjour et bienvenue à toutes les deux

@nWeg : ton corps ne sera pas surpris une deuxème fois par une phase d'attaque et il ne faut faire qu'une attaque dans sa vie passe directe en croisière c'est mieux pour tes reins.

@leamattim : fait une estimation sur le site Dukan il t'indique combien de jours d'attaque etc...

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/717.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leamattim

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 18:38

ca me dit 2 jours d'attaque c peu!

Utilisateur68194

Posté le 10/07/2011 à 18:42

oui je l'ai déja fait l'estimation pour moi elle dure au moins 6 jours ou 7 je ne sais plus trop sisi mon corps et toujours surpris par la 2 eme phase d'attaque vu que je perd encore mais elle est bient^tot fini !! pour toi leamattin je crois qu'une phase d'attaque de 2 3 ou 4 jours sa va te faire perdre au moins la moitié de ton poids et après tu enchaine avec la 2 eme phase de toute façon si ton livre arrive tu lira tout ça sur le forum je crois qu'il ya un article la dessu essaye de e trouver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 10/07/2011 à 19:10

@leamattim : c'est que tu as peu à perdre

@nEwg : pense à bien d'hydrater 1,5L d'eau pour ne pas trop fatiguer tes reins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68194

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur68194

Posté le 10/07/2011 à 19:14

oui t'en fais pas j'en bois un peu plus quand même2 l presque / jour !!^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.