Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manou1974

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 14:55

Bonjour à toutes et tous !

 

J'ai commencé mon régime le 1er mai et je suis motivée, j'espère tenir ce régime jusqu'au bout.

Bon courage à tous !

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 15:03

whaou une perte fulgurante félicitation! et bienvenue!

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:19

Très bon début.....

bienvenue et bonne route

rondetoulouse

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:42

Forum Dukan : bonjour a toutes moi je vais commencer le 8 mai j ai 40 kg a perdre des personnes sont elles pretes a m accueillir dans leur forum merci par avance

Bonjour à toutes

Moi, je vais commencer le 8 mai.

J ai 40 kg à perdre des personnes sont elles prêtes à m'accueillir dans leur forum

Merci par avance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:48

Bienvenue à toi aussi rondetoulouse. Tu verras tu ne le regretteras pas.

chantal39

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 16:10

on est tous dans le même bateau pour perdre nos fameux kilos qui sont trop attachés pour nous lâcher comme ça donc tout le monde est bienvenue

manou1974

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 16:18

Merci beaucoup de votre accueil ! et bienvenue à toi Rondetoulouse !

rondetoulouse

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 16:25

Merci déjà pour votre soutien.

A toutes les Proteinautes , je souhaite un bon week-end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 21:27

bonsoir a tous felicitation pour vos parcours et bonne continuation

H2O59640

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:34

coucou a tous bravo manou1974 bon debut courage on vas y arriver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manou1974

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 15:08

Merci Titemoa et H2O59640 félicitation à vous aussi !

nounoumemel

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 09:37

Bienvenue moi j'ai commencé il y a 4 jours et les effort paye les filles

H2O59640

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 10:03

coucou moi ca fait 6 jours mais mon poids diminu de moins en moins alors que ma phase d'attaque doit durer 10j du coup un peu decourager

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 10:51

NORMALE H2O... tu c moi en phase d attake jai perdu ke 3 kilos mais regarde maintenan jen suis a 18.6 en 69 jours ne te decourage pas je te jure ca vaux le coup allez on garde le cap bisous a tous bon dimanche

H2O59640

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 10:54

merci titemoa je voulai savoir je vais faire ma phase d'attaque pendant 10j et jusqu'a la fin ca va etre comme ca parce que la depuis le debut je perdais bien mais la 200g c pas grand chose

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pussa

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 12:07

salut! moi j'essaie de m'y remettre serieusement à partir d'aujourd'hui et pour essayer de tenir, je vais faire 1PP/1PL avant je faisait 3PP/3PL, j'ai bien perdu mais ça fais deux mois que je fais un peu n'importe quoi!

 

H2O59640 je pense que c'est bcp trop 10jours d'attaques!! est ce que tu as fait la simulation sur le site dukan? moi j'avais quasiment le meme poids de depart et je n'ai fait que 3jours d'attaque et j'ai continué à perdre en croisière, tant que je faisais bien le regime, après j'ai repris un peu mais c'est de ma faute

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 07:57

bonjour a tous

 

hey boom un peu bocou de contrariete et bing 500g en plus fo dire jai fai nimp chocolat taboule ..... enfin vla fo vraimen j arrete mes connerie moi je depasserai jamais les 95kg a ce rythme

 

bonne journee sous la pluie ici

H2O59640

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 10:29

BONJOUR A TOUS SALUT TITEMOA J'AI SUIVI TON CONSEIL JE ME SUIS MISE EN PHASE DE CROISIERE MAIS UN COUP JE REPREND 200G LE LENDEMAIN JE LES PERD C NORMAL?ICI CA VA J'AI DU SOLEIL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 12:53

oui c le temp ke ton corp se rehabitue si tu reintegre les legumes et a un moment tu va stagner c normal pas de panike tu va redecoller apres bon courage miss

H2O59640

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 13:21

ok merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 21:39

de rien tkt pas tuu va i arrive meme si tu stagne lache rien ca va redemarer !!!

H2O59640

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 22:52

BONSOIR T4INQUIETE PAS POUR LE MOMENT JE SUIS TOUJOURS AUSSI MOTIVE BON COURAGE A TOI ET ARRETE DE FAIRE DESS BETISES LOL 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 08:02

oui vaut mieu pour moa ke j arrete mes betises lol promis lol

 

bonne journee a toi bisous

manou1974

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:53

mon poids à stagné pendant plusieurs jours avec une petite prise de poids, ouf ! c'est reparti, je désespérai lol

bon courage à tous !

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 08:08

jamais desesperer manou1974 ca fini toujour par payer un jour ou l otre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.