Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle arrivée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2016 à 09:25

Coucou les filles

 

Bienvenue Auudy.

 

Bravo Valentina pour ton premier kilo perdu. Tu sais je pense que l'on trouve toutes que ça ne va pas assez vite. On aimerait tellement que tous ces kilos en trop partent d'un coup de baguette magique! Mais il faut laisser faire le temps au temps, et on va les vaincre ces foutus kilos!

 

Les filles pour moi hors de question de faire des écarts pendant ce régime. Un écart et ce sont tous les efforts de plusieurs jours qui sont anéantis. J'ai quand même pris mon apéro, coco zéro  

 

Bon dimanche  

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2016 à 12:53

Salut les filles, Valentina je te félicite et courage on est là.

Je suis d accord avec toi coco je ne veux pas craquer pour tout recommencé

Demain légumes.... Enfin le grale  

Bon dimanche et courage à toutes

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2016 à 13:26

Bravo Lysss, -3,1kg en 3 jours, c'est beau!

Vive la phase d'attaque car on perd très vite, dommage que pendant la phase de croisière on ne puisse pas perdre aussi vite  

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2016 à 20:41

Journée compliqué j ai failli craquer.... Mais j ai pensé à vous et je n ai pas craquer

Un grand merci les filles de partagé ses moments avec vous, moi perso ça me du bien 

Bise

Auudy

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2016 à 20:58

Bonsoir les filles et bravo pour vos pertes !  que ce soit 3 ou 1 kg c'est toujours ça de perdu  Pour ma part j'ai décidé de me peser une fois par semaine, on verra bien combien de temps je vais tenir ^^

 

Vous voyez déjà des changements vous les filles ?? Moi j'ai l'impression d'avoir un peu perdu de mon double menton 

 

Merci de m'avoir conseillé de faire les recettes, ce matin j'étais très contente de manger mon p'tit bout de brioche Smiley bonheur

 

C'est vrai que ce forum est motivant, j'avais très envie de craquer et puis je me suis dit que je me voyais mal revenir ici dire que j'avais fait un écart au bout de mon 4ième jour et du coup j'ai tenu 

 

Bravo pour votre motivation les filles ! Je me connais, je sais que je craquerai (en même temps j'en ai pour 6 mois apparemment) mais il ne faudra pas que je me dise "foutu pour foutu" mais plûtot oui j'ai fais un petit écart mais je vais le rattraper soit avec des jours pp soit avec plus de sport.

 

Voilà mon petit pavé du jour, j'espère que vous allez toutes bien, bonne soirée !

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2016 à 21:19

Salut auudy, la pesé c est un choix. Je suis un peu comme toi je vais me peser 2 fois par semaine. Et si tu fais un craquage n est pas honte et reste avec nous. On est toute là pour la même chose et on se soutient 

N hésite pas à regarder les toléré en croisière, moi c est eux qui vont me faire tenir, fromage, gâteaux au choco   on est dans la phase la plus dur je pense.

 

Bonne soirée et courage

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2016 à 21:52

Auudy on a toute un moment ou un autre envie de craquer. Soit on résiste, soit on craque! Si on craque on rattrape notre écart le lendemain avec une journée PP.

Moi je suis persuadée que je craquerai à un moment. On n'est pas des machines! Je pense que si on a régulièrement envie de craquer et qu'on ne craque pas c'est reculer pour mieux sauter! Evidemment l'idéal c'est un petit craquage et pas un gros!  

 

Bonne nuit et à demain.

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2016 à 12:49

Cc les filles, ça y est PA terminée   je suis trop contente.

Je crois que je vais me péter le ventre 

 

Gros bisous

valentina37

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2016 à 17:40

Bravo Lyssss pour ta perte de poids et régale toi !!!!   

valentina37

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2016 à 17:44

Tu as raison Coco6347 il vaut mieux assumer son craquage !!! que de se voiler la face !!!! bravo les filles vous assurez !!!   

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2016 à 18:25

Coucou les filles

Ce matin -800g en une semaine. J'aurais préféré - 1kg (effet psychologique)   mais bon je me dis que c'est mieux que rien!

On verra lundi prochain combien je vais perdre cette semaine.  

Auudy

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2016 à 19:52

Coucou les filles ! merci de votre soutien ! Ca va mieux maintenant les légumes arrivent bientôt 

 

Bravo pour vos pertes les filles vous me faites rêver 

 

Je viens d'aller acheter un mixeur pour pouvoir faire plein de bonnes recettes ! 

 

Bonne soirée ! Bisous !

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2016 à 20:49

Coucou les filles, je crois que j ai abusé aujourd'hui  j ai manger un concombre complet.... Mais c'était trop bon 

 

Courage auudy et Valentina les légumes arrivent bientôt  

 

Coco félicitations c'est génial   alors ta reprise c'est bien passé ?

 

Bise les filles et courage on est à fond 

valentina37

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2016 à 13:47

Coucou les filles pour ma part pas de perte de poids depuis dimanche mais bon.... j'ai décidé d'introduire les légumes dans 2 jours on verra bien d'ici là....

Bonne journée à plus tard

Bisoussss

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2016 à 14:29

Coucou les filles

 

Alors Auudy, ça cuisine dur?  

 

Merci Lyssss et oui la reprise c'est bien passée.

T'as raison de te lâcher sur le concombre, c'est un aliment très peu calorique et qui contient beaucoup d'eau, donc tu ne risques rien à en manger un entier.  

 

Valentina, il y a des jours où on perd et d'autres pas, et même des fois où l'on reprend du poids sans faire d'écart!  :raler Allons savoir pourquoi. C'est sûr que perdre un peu de poids tous les jours c'est super motivant mais ce serait trop beau.

 

Bon aprèm  

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2016 à 19:14

Cc les filles. Courage Valentina ça va venir, c est sur...

Pour moi pas d extase comme hier lol ce soir c est steack haché et oeuf à la coque av du pain dukan.

Je crois que je vais faire comme toi auudy je vais acheter 2,3 truc pour cuisiner 

Coco je crois que tu es en PL aujourd'hui alors bon appétit 

Bonne soirée les filles

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2016 à 19:49

Perdu Lyssss, je suis en PP, tout comme toi!

Moi ce soir c'est œuf dur et filet de colin. L'extase ce sera pour demain! 

Je passe à table dans 5 minutes.

Bon appétit et bonne soirée les filles. 

Auudy

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2016 à 11:13

Coucou les filles ! Aujourd'hui je suis en PL ! Alléluia ! Concombre aussi pour moii ! 

 

Oui coco ça cuisine dur ahah j'ai essayé quelques petits trucs avec mon robot-mixeur, un échec total ^^ mon pain de mie était super dur (trop forte puissance du micro ondes je pense), et ma mayo trop liquide..

 

Limite je regrette mon achat j'aurai du investir dans des arômes ^^ Vous en avez vous ?

 

Bisous les filles !

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2016 à 19:45

Cc les filles comment ça va ? Moi ca va car legume

Alors auudy tu t es regalé????? J ai également essayé quelques recettes au début c était berkkkk.....le pain je le fais au four je trouve que c'est meilleur  les arômes je ne connais pas du tout.

C est cool on est en PL en même temps av coco.

Valentina courage pour tes derniers jours de PP

 

Bisous les filles

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2016 à 20:13

Coucou les filles

moi je ne vous suivrai pas sur le concombre car j'en raffole pas vraiment 

J'ai pas testé le pain de mie encore, par contre j'ai acheté des arômes parfum vanille et citron pour parfumer les desserts.

Suis allée faire des courses aujourd'hui car le frigo se vide trop vide, et le compte en banque aussi 

Bonne soirée    

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2016 à 20:49

C est vrai que c'est quand même un budget. Comment on va faire pour racheter des fringues lol.

Les arômes c est un budget aussi. Sur le site qui il recommande c est presque que 4€. Vous achetez où vos arômes ? Ce soir je me suis fait un toléré j en avais trop envi  

Bise les filles

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2016 à 21:35

Ce soir j'ai les jambes en compote. Je n'ai fait que 27 minutes de marche, pas le temps de faire plus. Mais marche ultra rapide!

Suis crevée, je vais pas tarder à aller me coucher 

J'achète les arômes en grande surface, rayon sucre vanillé. Quelques gouttes suffisent pour parfumer, ce qui fait que ça ne gêne pas pour la perte de poids, du moins j'espère 

Quand on en a envie il faut se faire plaisir Lyssss, on a le droit à 2 tolérés par jour.

Bisou et bonne nuit

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2016 à 18:28

Coucou les filles,

Coco je suis impressionné de ta motivation et surtout de tout ce sport. Je te félicite. Pour les arômes y a rien dans les grandes surface près de chez moi mise à part vanille   je vais les prendre sur Internet.

 

Allez ce soir PP et j ai super faim 

Bise les filles

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2016 à 18:50

les filles

merci Lyssss j'essaye de faire le maximum car j'ai encore beaucoup de kilos à perdre, et si marcher me permet de perdre plus vite tant mieux. Je ne sais pas si je continuerai encore longtemps comme ça car c'est quand même fatiguant. Cet aprèm je suis allée marcher pendant 57min (5km600), mais là je suis raplapla  Je suis allongée sur mon canapé et je n'en bouge plus 

Je crois que ce soir je vais faire un gros dodo  

 

Bon app Lyssss, moi pas très faim

Bises

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2016 à 08:56

Cc les filles, je suis dégouté !!!!!!! Plus 200g sur la balance alors que je n ai fait aucun écart 

Je ne comprends pas.......

Je suis en PL aujourd'hui je me tâte a refaire une PP.

Coco encore une fois j admire ta détermination.

Bisous les filles 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.