Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle combattante contre 30 kilos à perdre

juki56

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2017 à 09:40

Bonjour,

 

Je suis nouvelle et j'ai commencer ce matin! J'aurais voulu savoir les meilleures activités physiques que vous suivez pour éliminer d'avantage en phase d'attaque ?  

 

C'est super de voir autant de merveilleux résultats et ça motive énormément, BRAVO !

 

Bonne journée les proteinautes  

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2017 à 10:04

Bonjour Juki, bienvenue parmis les proteinautes  , moi ce que j ai fais les 2 fois ou j ai fais le regime, j accompagner mon regime avec 30 min - 1 h de wii just dance ( tu vas peut etre en rire ) mais moi qui n aime pas le sport sa me faisait faire ma petite seance tout les jours  .voila apres tu peut faire 30 min de marche tout les jours aussi mais en cet periode sa caille meme moi qui habite dans le sud je pele alors la marche brrrrr lol  a bientot et bonne chance!

Marshmallow

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2017 à 10:28

Bonjour  

Pour l'instant je ne fais pas de sport car je souffre d'une hernie discale mais dès que je vais mieux je compte commencer le top body challenge et faire du vélo d'intérieur pour les séances de cardio.

 

Sa ne t'aide pas vraiment mais sa peut te donner une idée  

 

Bonne continuation.

juki56

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2017 à 10:48

Merci pour vos réponses  

 

En effet "Mincepourbientot" l'idée est rigolote mais originale et n'empêche cela reste ludique donc l'effort est quand même là   , et je suis du sud également mais là je finis mes études en Bretagne et autant te dire qu'ici il fait froid mais nous n'avons pas de pluie haha

 

Marshmallow merci pour tes idées surtout qu'il y a quelques temps j'avais acheter le programme tbc mais je n'ai toujours pas trouver le courage de le faire, je crois qu'il est temps de m'y mettre des aujourd'hui maintenant que je suis sur la lignée des kilos à perdre...

 

D'ailleurs, si je le retrouve sur mon ordinateur, je peux vous l'envoyer cela vous évitera de l'acheter !

 

Courage à vous et bonne chance  

Marshmallow

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2017 à 11:02

Le tbc c'est difficile mais au bout de 3 semaines sa deviens une routine.

C'est sympas de partager ton tbc car c'est pas donner lol j'ai une connaissance qui m'a gentiment fais une copie...

J'ai le tbc 2 aussi pour ceux que sa intéresse  

A bientôt  

dinedine78

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2017 à 18:49

Bonjour les filles,

 

Moi je me suis inscrit dans une salle de fitness et je fais du cardio (velo, eliptique, tapis, rameur).

J'essaie d'y allé 3 fois par semaine mais depuis les fêtes j'ai déserté la salle  

 

Qu'est ce que le tbc? 

Si sa permet de perdre du poid je suis preneuse.

 

J'ai commencé le régime il y a deux mois (je suis une récidiviste c'est la 3ème fois)

juki56

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2017 à 09:29

Bonjour Didine,

 

Tu es une motiver, as tu attendu d'avoir une perte du poids pour te rendre à la salle ? Moi j'aime pas trop y aller, j'ai peur du regard des gens avec toutes ces nanas d'une finesse

 

Le TBC ( TopBodyChallange) est un programme de sport basé sur les jours de la semaine en 12 semaines, tu as des exercices que tu dois suivre par jour ( environ 30 minute par jour ), en alternant avec du cardio entre 

 

Bonne journée les filles  

dinedine78

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2017 à 19:57

Bonjour juki56,

 

Je n'ai pas attendu une perte de poid pour aller a la salle.

Depuis que je n'y vais plus la perte est moindre.

 

Il ne faut pas faire attention au autres quand tu va a la salle de sport, dit toi que bientôt tu sera mince et que c'est les autres qui t'environs.

 

Sa a l'air bien le tbc, je vais essayer.

 

C'est la 1ère fois que tu fais dukan?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.