Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Nouvelle dans la région (17) partageons...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 06:35

Bonjour à toutes !!! gigite, les vetements qu'on ré-essaie, et dans lesquels on rentre, quel bonheur !!! c'est là que je vois enfin que j'ai maigri...Tatatelilie, tu viens de me redonner le sourire pour cette journée du lundi (un lundi c'est toujours beurk, faut aller au boulot^^), vivement cette fameuse pâte à tartiner, allez les filles, je vous laisse, il est 6h35, et ça va etre la queue à la salle de bains !!!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2011 à 08:20

ce matin c etait la pesée lol yes...yes !!!!! - 1kg cool 

bonne journée

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 08:51

très très bien bravoooooooooooo bonne semaine

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 13:09

Bravo gigite, moi j'arrive pas à me peser une fois par semaine, je suis trop tentée de le faire tous les jours, et je me suis calmée, avant si je devais aller faire pipi à 3h du mat, et bien, je filais dans la salle de bains sauter sur Dame Ginette !!!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2011 à 17:24

des fois je lutte pour pas me peser mais je prefere attendre et avoir une bonne nouvelle car si l aiguille ne bouge pas je sais que je vais deprimer et peut etre faire des bettises donc je reste raisonnable une fois par semaine "le lundi " bientot 2 chiffres cool

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2011 à 10:11

coucou tout le monde j espere que la motivation est toujours la

des personnes y arrivent alors pourquoi pas nous leurs temoignages fait du bien au morale que de beaux parcourt de beaux exemples allez courage bisous et a plus

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 11:09

bonjour!!.

ce matin -1kg trop bien et pourtant hier pas mal manger de gâteau dudu mais bon pas de graisse !.

prochaine pesée dans une semaine sinon je vois moin bien.

tout à l'heure j'ais été chercher du protifar dans un magazin médical et l'est payer 17e80 au lieu de 25 chez le pharmacien bon plan dune gentille proteinaute.

ba voilà bonne journée à toutes

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 13:10

merci pour le bon plan tigresse, je sais que certaines pharmacie le vendent à prix coutant mais la plupart se font une marge dessus, c'est pourquoi il faut bien se renseigner avant!!

 

Bravo à toi et aussi a gigite pour votre kg chacune, j'aimerais pouvoir en dire autant!

 

Aujourd'hui je test la creme vanille dès l'attaque (je remplace la vanille par de l'arome amande on verra ce que ça donne) et aussi un soufflé tomate et ciboulette, j'ai hate de goutter tout ça!!

 

Bonne continuation, bise les filles

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 14:31

coucou tatatelilie.

hummmmmmmmm la crème vanille trop bon en fait c comme la vraie de vraie mon époux adore car il est pas malade après!!!!.

demain je teste la tarte aux sardines oui oui!! je vous dirais sa avec une salade sa devrait bien le faire pour le soir!!.

bonne après midi

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 16:32

la tarte aux sardines, tu va me donner faim... Il faut que j' ail voire ça.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2011 à 13:21

oeuf au lait dudu miam ...miam trop bon

j aime pas les sardines 

ALLEZ COURAGE LES FILLES ON LES AURA CES KILOS

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 15:02

hello!!.

fais des cr^pes pur la colation avec du dk sa vas le faire et demain je me lance dans les pâtes dudu avec une tite bolognaise j'verrais bien mais sa devrait ètre bon! .

sa vas gigite tu fais le pont? .

ouiiiiiiiiii ont vas les avoir ces kg

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2011 à 16:34

je suis en vacances depuis lundi et ce week end c est dépaysement en amoureux j ai hate : chambre d hote et restos houlalala manger au resto dur dur mais faut bien vivre non !!!!!! je ferais attention et je vais rester tres raisonnable car j ai pas envie de tous bousiller. C est un coffret offert a notre mariage ( le 18/06 dernier ) donc faut en profiter jusqu a la on a pas eu le temps de le faire

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 18:09

haaaaaaaaa alors bon week-end en amoureux trop bien !profitte bien pour tout!!!

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 07:43

Coucou les filles, grand week end pour moi aussi, avec l'anniversaire dimanche du fils de mon compagnon, je risque de mettre tout le monde au régime dudu pour le repas et faire deux desserts, je tenterai bien un dessert de spicy, sont tellement beaux mais j'ai peur de ne pas y arriver !! Donc ce week end c'est cheval et cuisine !!! Un week end comme je les aime quoi !! En plus il va faire beau !!!

'Tite question, le Profitar tu l'as pris où Tigresse ?

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2011 à 09:15

profite melaur sans exageration bien sur mais profite on verra bien sur la balance lundi et on rattrapera le coche, dimanche jour pp et lundi aussi pour corriger si il y a besoin

bisoussssssssss

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 10:16

bonjour!!.

melaur comme en ce moment jesuis sur Paris je l'est acheté dans un magazin Bastide près de chez moi sinon je verrais au printemps pour l'acheter à Poitier 17e sa fait moins chère enfin je trouve!!!.

je te donne les coordonnés comme sa tu vois si c pas une plate forme qui eux ne vende pas mais seul les magazins.

bastide Poitier.

177,Avenue du 8 mai 1945 86000Poitier télé 05 49 37 32 34.

é-mail.

poitier@bastide-medical.fr.

si sa peux te rendre service ainssi que aux autre copinettes c avec plaisir.

je saispas si il y en à un plus près j'ais pas vus sur leur site!!!!.

sinon ba reste le pharmacien qui commande mais à quel prix!.

en tout k lorsque je vais venir je ferais mes réserves .

demain pp et dimanche aussi .bon week end à bientôt

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2011 à 20:28

coucou

j espère que t as profité de ton week end Melaur moi oui avec le soleil cool mais demain verdict de la balance au secourt car j ai fait un peu attention mais j ai quand même mangé samedi midi : moules frites ( une poignée ) + sorbets citron/ menthe chocolat miam samedi soir : poisson sauce curry + courgettes et petite verrine de purée de topinambour pas de dessert et ce midi : cuisse poulet haricot verts + yaourt ce soir a la maison donc blancs de dinde et fromage blanc bon j ai quand même été raisonnable vous trouvez pas oulala j ai les pépètes !!!!

bisou les filles

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 04:22

Merci Tigresse pour les infos sur le Profitar...En ce qui concerne mon repas pour l'anniversaire de mon beau-fils, Zhom a tout fait en fonction de moi, j'étais en jour PP, mais j'ai dit je passe en PL (je repasse en PP aujourd'hui), en entrée, tomates, concombre, coeur de palmier et un peu de viandox pour moi (de la sauce vinaigrette pour les autres), Roti de boeuf (pas de graisse pour la préparation de la sauce, juste de l'eau, de la moutarde, des condiments, et la viande piquée à l'ail), pour tout le monde des frites de pommes de terre faites à l'Actifry (ma maman vient de nous l'offrir, d'occasion, pour Noel), c'est une vraie révélation ce machin, et pour moi, frites de topinambours, avec un mini dose d'huile, ce qui a permis de graisser les parois de la friteuse en fait, comme on fait avec un essuie-tout. En dessert, un peu de Camembert à 5% pour moi. Et en dessert, Zhom avait fait un gateau au choco pour son fils et sa belle-fille, et moi, je m'étais fait le bavarois café de spicy avec génoise, ils n'en revenaient pas, ils en ont tous pris !!! Voilà, il est 4h20 du matin, j'emmène la plus jeune de mes filles à l'école, elle part pour une semaine à Paris...bisous à plus tard !!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 08:34

bonjour tout le monde.

.et bien vous avez passer un bon week end sa c bien! nous c'était repos et télé et pâtisserie crèpes et un lapin moutarde avec des pâtes dudu c bon et sa change!! aujourdhui pesée et -1 kg trop bien je vais voir pour faire des rillettes de thon! et du pain avec du protifar qui est vraiment très très bon.

à plus tard bizzz bonne journée

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 13:50

Hummmmmmmmmm les pâtes dudu, faut absolument que je me lance !!! je sens que je vais adorer !!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 13:55

j'ais mise la photos sur les recettes de spicy et le lien pour la recette.

bon ce matin mes petits bredele sont très beau et avec un glaçage sa fait très joli

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2011 à 10:06

bonjour tout le monde

semaine très chargée donc même pas pu venir vous faire un coucou

reprise du boulot très dur c est la période des fêtes de fin d année a la crèche donc déco, cadeaux et préparation de la fête de noël avec le père noël et le soir j en peux plus ils m ont tuyée lol

sinon j espère que tout le monde a fait un bon petit bout chemin vers notre objectif moi depuis mon weekend où j ai pri 800gr je reperd tout doucement j en suis a - 500gr sur les 800 ( donc aujourd hui 98.8) dur dur de rattraper cet encarts mais bon faut faire avec et pas désespérer

bisou a toutes

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 16:50

hello gigite!!.

je me doute que tu est fatiguée en cette période de fêtes !! mais ont est trop contente de jouer au père noel hein!!.

moi toujours pareil et pesée mardi matin houlàlà c bizarre en ce momet je me sent pas trop changer hormis la fatigue qui s'installe! .

demain comme ma 3em fille vient manger avec sa tite maman sa vas ètre pâte bolognaise et des éclairs pour elle quand à moi pâtes dudu en bolo! et un gâteau au fromage blanc j'adore sa!!.

ba voilà les jours racourcissent vraiment et pourtant ont à un soleil!! .

je te souhaite une bonne semaine et pour ton poid t"inquiètte pas tu gère comme ne chef bizzz

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2011 à 22:16

cet aprem je me suis achetée un velo d appartement 30e dans un troc et je viens d en faire 45 min aille!!! aille !!! aille trop mal au c_l lol je crois que je vais m acheter une selle rembourrée lol en plus j ai fait 3 km autour d un plan eau ( avec ce soleil trop agréable )avec ça peut être que je vais annuler les méfaits de mon weekend dernier lol

tigresse tu sais bien que nous on voit jamais rien, notre regard a du mal a ce faire a notre changement donc t inquiète pas . bonne journée demain avec ta fille c est toujours un bonheur de voir ses enfants !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.