Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle proteinaute

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loubna30000

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 20:05

coucou a tous je suis nouvelle depuis aujourd'hui et je cherche a me motiver avec des personnes qui suivent aussi dukan

j'ai commencé lundi 28 fevrier la phase d'attaque . j'en suis a mon 3eme jour

jai perdu 1 kilo 300 sa sannonce super bien

j'ai un objectif de 12 kilos a perdre .

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 20:19

Et bien bienvenue loubna, je te souhaite tout plein de courage pour arriver à ton objectif !

Bonne route !

loubna30000

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 20:34

merci beaucoup . aurai tu des conseils a me donner . tu as enormément perdu

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 20:39

ehh je veux bien mais quels genres de conseils ?!

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 20:40

bienvenue loubna!! bon courage dans l'avanture on a à peut pres le meme objectif!! lool

loubna30000

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 21:02

pour repondre a cerise tous les conseils que tu veux lol . et pour sab oui oui on a a peu pres le meme objectif . tu as commencé quand ce régime?

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 21:07

j'ai commencé le regime mi janvier!! et la je stagne depuis un moment j'arrive pas à descendre à 60! jpense que c'est un cap aprés sa devrai le faire! enfin jespere!!!

loubna30000

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 21:15

j'espere pour toi mais sab c'etait dur pour toi les premiers jours ? moi j'ai quand meme peur d'etre démoralisée et justement lacher prise si je vois que sa descend pas mais je pense qu'il ya des periodes comme sa notamment en periode des regles. et qu'est ce qui t'a motivé a faire ce régime?

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 21:21

alors déjà, évite de e peser tous les jours, ça peut etre déprimant alors qu'une fois par smaine, le chiffre est plus important !

Et puis deuxieme conseil de la soirée, aucun écart, pas de craquage, toujours garder sa ligne de conduite ! c'est la clé du succès

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 21:25

les premiers jours c'était un peu dur mais t'inquiete pas c'est vraiment que les premier jours. quand tu vas monter sur la balance et voir que sa descent tu vas etre encors plus motivée!!

il y a des periodes ou tu vas avoir du mal à descendre (jsui en plein dedans depuis un moment) jpense parske le corp à une mémoire, j'ai toujours été facilement vers 60 61 62kg danc j'ai un peu de mal en ce moment!!

 

ce qui m'a motiver à faire le régime c'est que depuis 2ans jai pris beaucoup de kilos (j'allais à la fac et hop tu regarde pas trop ske tu mange) du cou jai accumulé les kilos!! jme suis dit stop prends toi en main et ma copine ma inciter a le faire aussi!!

 

et toi qu'est ce qui te motive à le faire??

loubna30000

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 21:32

Merci beaucoup cerise pour tes conseils. Je ferai en sorte de les utiliser et de surtout faire aucun écarte et j'espere vraiment atteindre le poids voulu. je te souhaite également la meme chose.!! mais a lheure d'aujourd'hui tu dois etre vraiment dans le bain. et vu les resultats que tu as obtenu c 'est tres motivant.

 

Sab je suis dans la meme situation que toi. mais vraiment lol. ma motivation vient d'une part par rapport a la fac enfin l'iut car je suis étudiante en deuxieme année de dut a l'iut de nimes. etant donné que mon école est un peu loin de chez moi enfin trop loin pour que je rentre manger a midi a la maison. ce qui fait que j'ai enchainé les midi a la cafeterias. non seulement a force sa devient un peu chere pour un budget etudiant et en plus je mangeais nimporte quoi du genre steak frites quoi en tout cas mes plats étaient bourrés de matieres grasses. j'ai donc pris 6 kilos en 2 ans . j'ai jamais pesé 68 kilos . donc je veux revenir a mon poids du lycée qui est de 56 kilos.

D'autre part , ma meilleure amie aussi m'a soutenue

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 21:36

c'est hyper bisard parske moi aussi en terminal je peser dans les 55 56 kilos!!!

et c'est aussi la premiere fois que j'attend ce poids la!!

loubna30000

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 21:42

c fou quand meme donc faut se motiver . jusqu'au bout tu es de quelle villes .moi c loubna 19 ans de nimes

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 21:52

oué pas de pbs!!

jmapel sabrina jsuis de normandie.

t'es de quelle origines? moi jsuis marocaine alors pas facile quand ma mere cuisine!!

c'est bien parske jai beaucoup appris à cuisiner!!

loubna30000

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 21:57

héy sa me fait plaisir je suis aussi marocaine j'avoue que c'est tres dur quand ma maman cuisine aussi !!

en ce qui concerne la cuisine j'apprends aussi petit a petit vu que c mes premiers jours . c un peu dur dur car je sais pas trop comment my prendre . j'ai 19 ans et toi

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 21:57

coucou a toute! bienvenu loubna,jesper que tu atteindra ton objectif en tout k c bien parti.

loubna30000

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 22:03

coucou a toi aussi ben tu es mieux parti que moi c super tu as pu perdre 4 kilos en 4 jours comment ta fais tu as un secret? lol

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 22:04

ah encors un point en commun!!!!j'ai 22 ans et jsuis en Master

tinquiete tu vas apprendre au fur et à mesure!! la cuisine sa s'apprend heuresemnt!!

 

jte donne un conseil fait toi un porridge le matin ou à 16h comme sa ta ta dose de son obligatoire en plus c'est super rapide à faire!!

loubna30000

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 22:07

c clair encore un point en commun c trop bien !. en ce qui concerne le son j'essaierai ce fameux porridge mais comme jaime pas trop le gout je mets une cuillere de son le matin quand je prend mon yaourt je le melange avec et la par exemple j'en ai mis une autre avec une omelette sa passe mieux . tu crois que c valable?

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 22:08

je pense que jusqu'ici jai eu beaucoup de chance parske le 2eme jours jai fai qq ecart,mon corp n'à pas reagi a cette ecart mais demain je passe en pl pour 5jours et jpense que ma balance va me le faire payé

loubna30000

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 22:10

j'espere pas pour toi! moi j'ai hate a samedi pour passer en pl . tu as donc opté toi pour 5 jours pp et 5 jours pp+legumes c sa?

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 22:13

oui oui c'est valable!! du moment ou tu prends 2cuilleres à soupe par jour c'est bon!! dans le porridge moi jmais des aromes et javous c'est trop bon! jsais pas si tu en as mais sa va bcp de servir!

par contre ton omelette mais pas tous les jaunes c'est gras, il me semble que c'est 1jaune pour 3 blancs!

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 22:13

oui c ca,ds la vie de tout les jours je mange presque jamais de legumes mais apres 5jour de PP jai + qu'hate d'en mangé lol

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 22:15

salut sab27,eske tu peu me dire comment tu fai ton porridge? Je c meme pas ce que c

loubna30000

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 22:18

ah mince sabrina j'ai fais deux omelettes aujourd'hui et jai laissé les 4 jaunes d'oeufs j'espere qu'a la pesée demain matin sa va pas se ressentir ! j'arrete sa tt de suite dans ce cas . merci de m'avoir prévenu. je suis deg la ducoup lol et jvais voir pour les aromes je dois surement avoir sa !

 

Samsung 93500 c super de manger les legumes!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.