Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

nouvelle Proteinaute du 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manon11

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 13:47

coucou besoin de bavarder et de se motiver encore plus car j'en ai pour un bon moment de régime vu mon poids que j'ai à perdre ...

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 14:12

Coucou Manon

Bienvenue et bon courage si tu as besoin n'hésite pas !

manon11

Ce message a été supprimé par son auteur.

florette13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 23:53

Bjr les filles, moi aussi je débute et j’en ai pour un bout de temps. Courage !!

manon11

Ce message a été supprimé par son auteur.

florette13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 14:42

Bjr Manon11,

oui toute 1ere fois pour moi aussi. Je tiens bon. J'ai passé un palier je suis contente. mon ventre est en train de changer 

En fait ça faisait des années que je n'avais pas suivi de régime.

J'ai besoin d'explication pour les tolérés en phase croisière, en particulier pour le fromage allégé. Dans le doute je ne m'autorise rien lol.

Je suppose que c'est 1 truc par jour, par exemple on ne cumule pas fromage et crème fraiche allégée ?

merci de vos réponses.

manon11

Ce message a été supprimé par son auteur.

florette13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 17:10

Oui merci. Je veux bien tes recettes favorites. J'aime la tarte au citron le chocolat et les biscuits genre 4 quart.

Bonne journee

manon11

Ce message a été supprimé par son auteur.

florette13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 22:24

Oui moi aussi je stagne je suis tjrs avec mes - 3.5 kg lundi ça fera 15 jours. En + manger que des proteines c pas mon truc. C pas facile pour moi. J'ai fait la recette de "la tarte au citron qui tue". Si elle n'avait pas eu ce titre j'en aurait pas tant attendu et je n'aurais pas ete tant déçue. C vrais qu'en definitive elle n'est pas mauvaise. Heureusement que j'ai pas forcé sur l'edulcorant car je n'aime pas le gout. Fais comme tu peux pr les recettes y'en a deja bcp sur le site. Bonne soiree, on s'accroche

manon11

Ce message a été supprimé par son auteur.

florette13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 08:51

Bjr et merci manon11. Je les essayerai. Je suppose que t'as pas pu gérer le buffet de mariage? En tout cas moi je sais que je n'aurai pas pu à part le sucré. Mais j'aurais goûté aussi. Allez bonne journée et on tient bon par cette journée de chaleur!!!

manon11

Ce message a été supprimé par son auteur.

florette13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 16:08

Re-bjr,

comme quoi, tout vient à point....

 

Ben moi il va falloir que j'investisse ds une balance, l'aiguille s'obstine à ne pas descendre :( ... J'ai pas envie de m'occuper de ça dans l'immédiat.

 

C'est de la sauce tomate que tu fais? pas compris, c'est pas grave.

 

T'en as encore beaucoup des séances kine?

manon11

Ce message a été supprimé par son auteur.

manon11

Ce message a été supprimé par son auteur.

florette13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 16:37

Bjr. Tres bien Manon11 c le break on campe avec les enfants. Pour les repas j'essaie de respecter dukan ms je ne m'amuse pas non plus a cuisiner pr tt lle monde. Je me ressaisirai en rentrant. De toute façon je ne fonds pas a vu d'oeil. Mon pese personne ne doit pas etre si detraqué que ça. Allé courage

manon11

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 00:18

slt florette super le camping profitez bien des vacances et te décourage pas pour la balance ça va descendre j'ai tester ce soir aubergines farcies un régal!!!!!!! avec grillades tu rentres quand? amusez vous bien a+

manon11

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 00:18

slt florette super le camping profitez bien des vacances et te décourage pas pour la balance ça va descendre j'ai tester ce soir aubergines farcies un régal!!!!!!! avec grillades tu rentres quand? amusez vous bien a+

florette13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 16:59

De retour samedi faut preparer la rentree quand meme. A +

manon11

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 23:37

ok et oui la rentré approche moi le mien on commence à peine les révisions alors je te dit pas....... aller courage et profitez bien

manon11

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 13:20

hello florette

 

comment vas-tu? moi ça va la rentré ce matin ça était aussi ya que le temps qui n'est pas génial

florette13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 09:09

Bjr Manon,

oui ça va bien la rentrée. Tout le monde est content. 

manon11

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 18:40

slt florette ça va?

florette13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 23:46

Bsr, oui très bien merci. d'autant que ma perte de poids est amorçee. Je suis contente et motivée.Les résultats obtenues m'encouragent. Et toi, t'en es où?

Bonne soirée et au plaisir de te lire,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.